Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Irl je sais exactement où ce trouve se genre de mec.
Dans les magasins/café de jeux d'occasion.
À celui de Dunkerque j'en vois plein de gars comme ça, des quarantenaire qui pensent être des pro-gamer à tout savoir sur tout alors qu'ils bitent rien.
Ils sont aussi dans les petites conventions de jeux dans les petites ville.
Dans les grosses ville ils trainent surtout dans les cyber café style meltdown ou extralife. Des énormes puant.
Dans les magasins/café de jeux d'occasion.
À celui de Dunkerque j'en vois plein de gars comme ça, des quarantenaire qui pensent être des pro-gamer à tout savoir sur tout alors qu'ils bitent rien.
Ils sont aussi dans les petites conventions de jeux dans les petites ville.
Dans les grosses ville ils trainent surtout dans les cyber café style meltdown ou extralife. Des énormes puant.
Tu confond avec les chouffin je crois (eux
)
Les gros boucleurs de GDC ne joue qu'à des gros jeux récent
Ils consomment le JV sans en être passionné.
Ils achètent des PC a 3000€ Ou toutes les consoles du moment pour jouer au dernier jeu ubisoft
Jeu qu'il doivent finir très vite car il y a jeu générique XVI qui sort dans une semaine et qui va falloir acheter
Bref c'est encore pire que le chouffin
Les gros boucleurs de GDC ne joue qu'à des gros jeux récent
Ils consomment le JV sans en être passionné.
Ils achètent des PC a 3000€ Ou toutes les consoles du moment pour jouer au dernier jeu ubisoft
Jeu qu'il doivent finir très vite car il y a jeu générique XVI qui sort dans une semaine et qui va falloir acheter
Bref c'est encore pire que le chouffin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs135 k publications en 2k24 c'est la base hein
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans