Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
les ritals. Bonjour , eux disent ' bonjourno'. Ensuite , ben c'est pareil ils savent faire de la merde comme fiat ou de la qualité comme Lamborghini. Ensuite ben pareil , la bas ,ça râle comme les français , mafia , corruption etc..etc... La même merde
:Risitasse:
. Les anglais sont ailleurs . Vêtement 'gucci ' , français ' Louis Vuitton ' etc..etc... C'est pareil pour moi.
oui il faut se rendre à l'évidence : la france germanique c'est fini depuis longtemps. Autant physioniquement les français du nord sont assez proche (ou plutôt étaient) des germains mais culturellement les italiens sont comme nous pour tous les points que tu as cité.
il y a 3 ans
on est en rien similaire aux rosbeef. Ce peuple nous a fait la guerre pendant un 500 ans, nous a volé nos colonies, a ligué l'europe contre nous, etc. Et aujourd'hui encore on subit encore leur langue, culturellement ils nous ont démoli.
Sans parler des amerloques qui nous chient allégrement dessus, y'a pas a dire les américains sont des enculés y'a des gens bien mais la plupart restent de sombre enculé, toujours la a venir nous casser les couilles avec ce qui s'est passé en 40 parce qu'ils ont rien d'autre a dire sur nous
:bouais:

C'est la qu'on remarque que souvent les plus grandes putains sont souvent nos "alliés"
:cafe:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Sans parler des amerloques qui nous chient allégrement dessus, y'a pas a dire les américains sont des enculés y'a des gens bien mais la plupart restent de sombre enculé, toujours la a venir nous casser les couilles avec ce qui s'est passé en 40 parce qu'ils ont rien d'autre a dire sur nous

C'est la qu'on remarque que souvent les plus grandes putains sont souvent nos "alliés"
oui la France n'a pas à flirter avec les anglo-saxons, n'en déplaise à certains. A chaque fois qu'on fantasme sur eux ça se passe mal et devient leurs putes.

Nos alliés naturels sont les pays latins et les russes avec qui on a une forte tradition. Et je suis breton pur souche typé nordique donc je le dis en toute objectivité.
il y a 3 ans
Italie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Culturellement, historiquement, démographiquement, etc etc etc
l'Italie clairement
:Sourirefille:
il y a 3 ans
C'est évidemment l'Italie. Rien que la langue déjà.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Angletterre et en dernier l'Italie qui a absolument riena voir avec nous
:onche-shills:
Image
il y a 3 ans
Angletterre et en dernier l'Italie qui a absolument riena voir avec nous
Ne pas feed
il y a 3 ans
oui la France n'a pas à flirter avec les anglo-saxons, n'en déplaise à certains. A chaque fois qu'on fantasme sur eux ça se passe mal et devient leurs putes.

Nos alliés naturels sont les pays latins et les russes avec qui on a une forte tradition. Et je suis breton pur souche typé nordique donc je le dis en toute objectivité.
Ils sont surtout extrêmement ingrat, je parle pour les américains, les mecs sans nous seraient redevenus une colonie britannique, on les a aidés (pour faire chier les rosbeefs) et quelques siècles plus tard ils ont tout oublié, plus de respect plus rien

On remarque aussi bien évidemment que l'être humain ne retient que le mauvais de la chose sans prendre une vue d'ensemble

Pendant les deux dernières guerres mondiale ils ont aidé qu'à la fin et pourtant ils se prennent pour des sauveurs alors qu'à part le débarquement de Normandie ils ont fait que dalle, même les rosbeefs ont rien fait a part envoyer deux trois armes par ci par la

Tous des chiens, je pense honnêtement que l'union européenne n'aurait du se limite qu'au trois principaux pays Latin Italie,Espagne,France et c'est tout au lieu de ça on a les boches qui nous ont piller, nos ennemis de toujours, les rosbeefs et d'autre pays dont on se fout royalement
:risitas_ahi:

Et l'OTAN c'est pareil on aurait pas du rentrer dedans, mais bon visiblement l'appât du gain des dirigeants a l'époque était trop important, on aurait pas du accepter l'argent des ricains, certes on aurait prit plus de temps a se reconstruire mais au moins on aurait de compte a rendre a personne
il y a 3 ans
les allemands , eux je pigent pas ,je pense ils sont entre la culture française et la culture anglaise. Donc , ils buguent , et préfèrent rester seuls. Deutch Qualitat. .

Mais bon les français ou italiens sont cons en ce moment ,mais a l'époque c'était des guerriers. Les romains ( Italie ) , l'Empire de Napoléon ( France ). Etc..etc.. bref pays avec de grande histoire .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ne pas feed
ose me dire le contraire
Image
il y a 3 ans
les belges c'est un mix entre français et germano viking ( flamand ). Et je peux te dire les flamands belges ou les hollandais sont moins cons que les français , parcontre les 'walllons sont cons belges francophones''. Mon boss m'a dit '' pour arnaquer un français , il faut 2 belges et pour arnaquer un hollandais , il faut 2 français. ''
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Ils sont surtout extrêmement ingrat, je parle pour les américains, les mecs sans nous seraient redevenus une colonie britannique, on les a aidés (pour faire chier les rosbeefs) et quelques siècles plus tard ils ont tout oublié, plus de respect plus rien

On remarque aussi bien évidemment que l'être humain ne retient que le mauvais de la chose sans prendre une vue d'ensemble

Pendant les deux dernières guerres mondiale ils ont aidé qu'à la fin et pourtant ils se prennent pour des sauveurs alors qu'à part le débarquement de Normandie ils ont fait que dalle, même les rosbeefs ont rien fait a part envoyer deux trois armes par ci par la

Tous des chiens, je pense honnêtement que l'union européenne n'aurait du se limite qu'au trois principaux pays Latin Italie,Espagne,France et c'est tout au lieu de ça on a les boches qui nous ont piller, nos ennemis de toujours, les rosbeefs et d'autre pays dont on se fout royalement

Et l'OTAN c'est pareil on aurait pas du rentrer dedans, mais bon visiblement l'appât du gain des dirigeants a l'époque était trop important, on aurait pas du accepter l'argent des ricains, certes on aurait prit plus de temps a se reconstruire mais au moins on aurait de compte a rendre a personne
pour l'américain moyen La Fayette c'est juste les galeries parisiennes
:Risitas_wtf:

et on se tape leurs vannes "gn gn surrender" tout en étéant full américanisé
:rire:

+ on parle pas assez souvent du fait qu'il y a eu plus de civils français morts pendant le débarquement grâce aux frappes alliées que pendant l'invasion allemande

on ne compte plus aussi le nombre de villes rasées. En Bretagne on a Lorient et Brest qui étaient des ruines à cause de leurs democracy bombs
il y a 3 ans
pour l'américain moyen La Fayette c'est juste les galeries parisiennes

et on se tape leurs vannes "gn gn surrender" tout en étéant full américanisé
:rire:

+ on parle pas assez souvent du fait qu'il y a eu plus de civils français morts pendant le débarquement grâce aux frappes alliées que pendant l'invasion allemande

on ne compte plus aussi le nombre de villes rasées. En Bretagne on a Lorient et Brest qui étaient des ruines à cause de leurs democracy bombs
Ah bah niveau précision les américains.... ils savent faire des trucs puissant mais bon ça va pas plus loin
:Celestintelligent:

Mais bon encore une fois c'est la même vanne qui tourne en boucle "you surrend you coward" alors que les mecs n'y connaissent rien a la guerre ni les tactiques de préservation d'un pays mais qui ouvrent leurs grandes bouches comme si ils avaient raison
il y a 3 ans
Culturellement, historiquement, démographiquement, etc etc etc
Le congo
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Le congo
:Ronaldo_paille:
this

Parle français, projet spatial, marécageux.
Tout pareil
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 3 ans
Ca se joue clairement entre l'Angleterre et l'Italie
La France n'a rien à voir avec l'Angleterre
:risilit:
il y a 3 ans
Bah ça dépend des régions comme d'habitude
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans