Ce sujet a été résolu
Perso je souhaite la désintégration intégrale de ce monde, vous êtes des veaux c'est hallucinant.
Même quand on veut vous aider, vous vous moquez et restez dans votre conditionnement mental.
Même quand on veut vous aider, vous vous moquez et restez dans votre conditionnement mental.
il y a 2 ans
En réalité, nous pouvons éradiquer ce système sans même bouger le petit doigt.
Il suffit d'arrêter de l'alimenter.
Tout organisme se doit d'être nourri pour subsister.
Il suffit d'arrêter de l'alimenter.
Tout organisme se doit d'être nourri pour subsister.
il y a 2 ans
0 manif de mon côté, même si j'ai déjà participé à plusieurs manifs depuis les GJ.
Continue de brasser du vent, pisseur de violon.
Continue de brasser du vent, pisseur de violon.
il y a 2 ans
A part marcher le samedi ils ne font rien d'autres, ils font chier tout le monde pour quedal, qu'ils arrêtent de pleurer et qu'ils commencent à prier et à revenir à Dieu afin que lui détrône les révolutionnaires au pouvoir depuis 1789.
il y a 2 ans
Brûlez votre carte électorale
Bordel même ma mère l'a fait, vous n'avez aucune excuse
Bordel même ma mère l'a fait, vous n'avez aucune excuse
il y a 2 ans
La démocratie n'existe pas, et même si elle existait, c'est un des systèmes les plus pourris qu'il soit
il y a 2 ans
La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple.
Nous vivons dans un système autoritaire et draconien, il n'y a rien de démocratique dans ce que nous vivons.
Nous vivons dans un système autoritaire et draconien, il n'y a rien de démocratique dans ce que nous vivons.
il y a 2 ans
D'ailleurs la démocratie implique plusieurs fondements, dont par exemple : la liberté des individus, la consultation régulière du peuple (élection et référendum) et l'indépendance de la justice.
Nous sommes loin du compte.
Nous sommes loin du compte.
il y a 2 ans
Non et non.
il faut revenir à la source, l'étymologie vient du grec ancien dêmos, peuple, population d'un pays (mais aussi le territoire appartenant à une communauté), et kratos, pouvoir, autorité.
Le peuple n'a pas le pouvoir, ni l'autorité, nous ne sommes donc pas en démocratie.
D'ailleurs ce n'est même pas le gouvernement qui dirige le pays, mais les banques, les familles royales, et les différents comités.
il faut revenir à la source, l'étymologie vient du grec ancien dêmos, peuple, population d'un pays (mais aussi le territoire appartenant à une communauté), et kratos, pouvoir, autorité.
Le peuple n'a pas le pouvoir, ni l'autorité, nous ne sommes donc pas en démocratie.
D'ailleurs ce n'est même pas le gouvernement qui dirige le pays, mais les banques, les familles royales, et les différents comités.
il y a 2 ans
Vous êtes trop endormis, il faut vous émanciper de ce système mentalement. Et après on pourra s'en émanciper matériellement.
il y a 2 ans
Je viens de te démontrer que nous ne sommes pas en démocratie mais en régime autoritaire et draconien, oligarchique... d'ailleurs tu peux qualifier notre système de beaucoup de façons différentes.
Le peuple est incapable de décider pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été éduqué de façon à être capable de décider.
" En aucun cas de figure le peuple ne devrait avoir son mot à dire pour les décisions politiques et économiques de son pays. "
Tu es donc du côté des élites ?
Le peuple est incapable de décider pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été éduqué de façon à être capable de décider.
" En aucun cas de figure le peuple ne devrait avoir son mot à dire pour les décisions politiques et économiques de son pays. "
Tu es donc du côté des élites ?
il y a 2 ans