Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasamoi
3 ans
Et m’y ont ajouté, j’ai passé une sale soirée
Avoue que ça t'excite un peu
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op qui priait pour que ça soit une proposition de plan à 3
À ton avis pourquoi il a accepté d'aller sur la conversation
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
J’étais mort de rire en sah
Je me suis permis de dire « qu’on soit d’accord, je suis votre meilleur coup » :golemvelorev:
Une à bégayé, l’autre a assumé
Je me suis permis de dire « qu’on soit d’accord, je suis votre meilleur coup » :golemvelorev:
Une à bégayé, l’autre a assumé
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Et toi comme un cuck tu as accepté de te faire denigrer?
Tant mieux si ça peut faire en sorte qu’elles m’oublient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui priait pour que ça soit une proposition de plan à 3
J’y ai même pas pensé
il y a 3 ans
Y’en a une qui a quitté le groupe en supprimant tous ses messages, mais de toutes façons on s’est surtout dit les choses en appel
il y a 3 ans
À ton avis pourquoi il a accepté d'aller sur la conversation
C’était un appel
il y a 3 ans
Bah en fait elles me détestent
Enfin la première oui, mais la deuxième espère me recouper et à contacté mon ex pour la dégoûter de moi, d’ailleurs après l’appel elle m’a dit qu’il y avait encore un truc entre nous
Enfin la première oui, mais la deuxième espère me recouper et à contacté mon ex pour la dégoûter de moi, d’ailleurs après l’appel elle m’a dit qu’il y avait encore un truc entre nous
il y a 3 ans
Et le vocaroo est où du coup ?
Bordel j’aurais du, surtout quand je lâchais des blagues
Genre à un moment la première galerait à chercher des screen de nos conversation (alors que ça fait 6 mois qu’on est plus ensemble hein) et j’ai dis en rigolant « mais t’as pas de dossier sur moi ? Barbara en a un elle
»
Genre à un moment la première galerait à chercher des screen de nos conversation (alors que ça fait 6 mois qu’on est plus ensemble hein) et j’ai dis en rigolant « mais t’as pas de dossier sur moi ? Barbara en a un elle
il y a 3 ans
Bordel j’aurais du, surtout quand je lâchais des blagues
»
il y a 3 ans
Donne plus de détails
Jsp quoi dire honnêtement, j’ai honte de moi
Elles étaient d’accord pour dire que j’étais négligeant, trop insensible, accro à la beuh, abruti et méchant
Sauf que je suis pas accro à la beuh moi, j’ai même pas fumé aujourd’hui
Ah et à la fin elles ont pas su me trouver une qualité
Elles étaient d’accord pour dire que j’étais négligeant, trop insensible, accro à la beuh, abruti et méchant
Sauf que je suis pas accro à la beuh moi, j’ai même pas fumé aujourd’hui
Ah et à la fin elles ont pas su me trouver une qualité
il y a 3 ans
Évidemment je peux pas retranscrire un appel d’1h30 mais ça pourrait être sympa, c’était hilarant
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0