Du côté de cestas, je serais pas contre habiter plus prêt des côtes mais y a moins de boulot
Ha t'en fait pas régulièrement alors
Ha t'en fait pas régulièrement alors
Ça dépend ce que tu appels régulièrement
En moyenne je dirais une fois par mois
Sans compté mes vacances d été ou forcement j en fait plus
Bah y a moins de boulot et puis le prix de l immobilier s est envolé
Y a 25 ans mes parents on achetés leurs maison a La Teste dans les 200 000€, aujourd hui elle en vaut plus de 500 000
A titre de comparaison ma cousine avait acheté un grand appartement au teich et l avais payé dans les 190 000€
Ça plus tout les bouchons en période estivales c est juste invivables
Y a 25 ans mes parents on achetés leurs maison a La Teste dans les 200 000€, aujourd hui elle en vaut plus de 500 000
A titre de comparaison ma cousine avait acheté un grand appartement au teich et l avais payé dans les 190 000€
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkent
3 ans
Ton excuse pour ne pas te faire ce joli tourteau à la casserole ce soir ?
Édit : ah pardon, ça ressemble plus à une étrille
Édit : ah pardon, ça ressemble plus à une étrille
Oui
il y a 3 ans
Trop mimi la p'tite céphalopodette !
Elle venait de bouffer une crevette
il y a 3 ans
Ça dépend ce que tu appels régulièrement
L'horreur cette horde de parisien qui envahissent l'espace vital tout l'été
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
Tes couleurs pètent pas.
Effectivement
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Trop bien comme topic
Merci crayon
il y a 3 ans
Effectivement
Ton handicap c'est le flash frontal qui éclaire les particules (la raie) et écrase le relief (la seiche). Je pense aussi que le couleur de l'anémone ne sort pas (tu parles de couleur fluo, je vois pas de fluo). Avec ton APN, c'est pas facile.

Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu prends aussi des photos sous-marine ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThorson
3 ans
Originaire du bassin d arcachon je pratique la plongée sous marine regulièrement
Pas pour pêcher mais pour observer des écosystème aquatiques
Voici des photos de mon weekend
Ici des anémones bijou (il y a en a de toutes les couleurs, bien fluos et elles tapissent les parois des blockhaus ou des épaves)
Une raie torpille
La un petit mollusque sympa
Une seiche
Et pour terminer un magnifique crabe
Voila si le topic vous plait j en ferait d autre au fil de mes plongées
Ici des anémones bijou (il y a en a de toutes les couleurs, bien fluos et elles tapissent les parois des blockhaus ou des épaves)
Une raie torpille
Une seiche
La première photo ressemble au gratin que j'ai laisser sur la table.
Et la troisième au sol sous mon lit
Et la troisième au sol sous mon lit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Tu prends aussi des photos sous-marine ?
Je bosse avec des gens tellement doués que j'ai honte de ma propre production.
Ça c'est de moi, mais c'est vraiment très très facile.

Ça c'est beaucoup plus difficile.

Ça enfin, c'est le genre de gens avec lesquels je plonge.

Ça c'est de moi, mais c'est vraiment très très facile.

Ça c'est beaucoup plus difficile.

Ça enfin, c'est le genre de gens avec lesquels je plonge.

Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Thorson
3 ans
Originaire du bassin d arcachon je pratique la plongée sous marine regulièrement
Une raie torpille
Une seiche
Une raie torpille
Une seiche
Sympa tes créatures, je posterai les miennes bientôt sur ton topic
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Oui j ai découvert onche aujourd hui ayaa
BMG
Je suis originaire du bassin d arcachon
Quand j été gamins mes parents m inscrivais dans des stages de plongé en été
C est comme ça que tout a commencé
BMG
Je suis originaire du bassin d arcachon
Quand j été gamins mes parents m inscrivais dans des stages de plongé en été
C est comme ça que tout a commencé
Génial, bienvenue à toi clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ha oui
En effet on ne joue pas dans la même catégorie
Suicidez le topic
En effet on ne joue pas dans la même catégorie
Suicidez le topic
il y a 3 ans
Sympa tes créatures, je posterai les miennes bientôt sur ton topic
Carrément
Même si Zardoz nous met a l amende
Même si Zardoz nous met a l amende
il y a 3 ans
Encore ?
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, c'est mon binôme. Il a 20 ans d'xp et un matos de folie. J'ai vite compris que je ne pourrais jamais le rattraper, alors j'ai préféré m'occuper de la mise en écran (et aussi lui rappeler qu'il est temps de remonter). Et ce n'est pas le meilleur puisqu'il est entouré de gens qui participent à des concours internationaux et sont multi-primés. La barre est très très haute, par contre j'ai pas le droit de publier ici même si j'ai les originaux sur mon ordi.
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, c'est mon binôme. Il a 20 ans d'xp et un matos de folie. J'ai vite compris que je ne pourrais jamais le rattraper, alors j'ai préféré m'occuper de la mise en écran (et aussi lui rappeler qu'il est temps de remonter). Et ce n'est pas le meilleur puisqu'il est entouré de gens qui participent à des concours internationaux et sont multi-primés. La barre est très très haute, par contre j'ai pas le droit de publier ici même si j'ai les originaux sur mon ordi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Encore ?
Tu fais quoi comme métiers sans être indiscret ?
il y a 3 ans
J ai passer mon "permis" plongee y a 3 ans a la fac d histoire. Mais je l ao jamais recu (merci la poste)
Vous savez si il est possible de le redemander ? Et si il existe des formation pour reapprendre un peu la plongee parce que j en ai pas refait depuis quelques temps ...
Vous savez si il est possible de le redemander ? Et si il existe des formation pour reapprendre un peu la plongee parce que j en ai pas refait depuis quelques temps ...
il y a 3 ans
Sauter en parachute aussi est un risque. La plongée solo est fortement réprouvée par les instances, ce qui ne m'empêche pas de la pratiquer pour avoir ma totale liberté. Il faut aussi penser que tout le monde n'est pas disponible à tout moment du jour et de la semaine pour t'accompagner.
En binôme c'est l'idéal. Je vais le tirer par les palmes quand il est rentré dans un trou pour photographier une crevette et qu'il a oublié le temps. Pis des fois, c'est lui qui me rattrape.
@Thorson : Tu fais quoi comme métiers sans être indiscret ?
Je ne te dirai pas mon métier mais en plongée loisir, je suis au taquet des niveaux FFESSM et CMAS. J'ai totalement laissé tomber l'instruction club, trop exigeant, trop contraint aujourd'hui. C'était bien quand j'étais étudiant et que ça me procurait des vacances gratos au soleil. Je n'apprends plus à plonger qu'à mes potes.
Allez, une petite dernière. Le crépuscule des grands fonds.
Y'a plusieurs gaz.
En binôme c'est l'idéal. Je vais le tirer par les palmes quand il est rentré dans un trou pour photographier une crevette et qu'il a oublié le temps. Pis des fois, c'est lui qui me rattrape.
@Thorson : Tu fais quoi comme métiers sans être indiscret ?
Je ne te dirai pas mon métier mais en plongée loisir, je suis au taquet des niveaux FFESSM et CMAS. J'ai totalement laissé tomber l'instruction club, trop exigeant, trop contraint aujourd'hui. C'était bien quand j'étais étudiant et que ça me procurait des vacances gratos au soleil. Je n'apprends plus à plonger qu'à mes potes.
Allez, une petite dernière. Le crépuscule des grands fonds.
Y'a plusieurs gaz.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0