Créer un compteSe connecter
ok tu pensai pouvoir me tasser la crotte je coprends
:AhFD:
Je vais te violer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Je vais te violer
je pars boientot en asie
:ZinzoLisa:
il y a 3 ans
Les Bakanax ahi
:jerry:

Constamment réélus triomphalement et aimés de leurs administrés en dépit des carabistouilles.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non mais eux c'est le camp du bien, ils ont le droit arrête de te plaindre
:LeChoque:
il y a 3 ans
Elle doit même pas savoir où se trouve le Cambodge tellement elle est déconnectée.
Ces putain de riches
:miniface_raptor:

8ls se croyaient intouchables du haut de leur tour d'ivoire
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Imaginez la même chose mais avec "Banania" ou "Couscous"
:jesus_moqueur:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Y a rien de choquant a ce genre de petit surnom
:Ricky_Drink:

Par contre cette salope qui fait une fausse tentative de suicide pour échapper à la peine qu'elle aurait dû avoir été son mari qui n'a rien purgé du tout, ça c'est grave
il y a 3 ans
Y a rien de choquant a ce genre de petit surnom

Par contre cette salope qui fait une fausse tentative de suicide pour échapper à la peine qu'elle aurait dû avoir été son mari qui n'a rien purgé du tout, ça c'est grave
Bah le combo "surnom raciste sans aucun respect" + elle lui donne des ordres comme à son chien c'est chaud quand même

"Il la masse après ses heures de travail"
Show me your moves
il y a 3 ans
Bah le combo "surnom raciste sans aucun respect" + elle lui donne des ordres comme à son chien c'est chaud quand même

"Il la masse après ses heures de travail"
Ça c'est autre chose les massages

Mais les surnoms en fonction de l'origine c'est depuis juste quelques années que c'est devenu quelque chose d'horrible, au point que même onche devient wokisé
:chat_zoom:
il y a 3 ans
T'aimerais te faire appeler "Blanquette" en Chine par un patron qui te file des tâches hyper ingrates ?
:nez:
Show me your moves
il y a 3 ans
Ça c'est autre chose les massages

Mais les surnoms en fonction de l'origine c'est depuis juste quelques années que c'est devenu quelque chose d'horrible, au point que même onche devient wokisé
C'est juste que racisme ou pas, ya aucun respect dans ces surnoms en général je trouve
:Doggy_fion:
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est juste que racisme ou pas, ya aucun respect dans ces surnoms en général je trouve
Un surnom n'est pas un manque de respect

Il y a quelques années tout le monde trouvait ça normal, c'était avant la mode des woke
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 ans
Un surnom n'est pas un manque de respect

Il y a quelques années tout le monde trouvait ça normal, c'était avant la mode des woke
:chat_couettes_de_droite:
Ok Blanquette, va me chercher un café, hop hop
:sagechinois:
Show me your moves
il y a 3 ans
Ok Blanquette, va me chercher un café, hop hop
Ha non bouboule, moi je suis chef de service
il y a 3 ans
Ha non bouboule, moi je suis chef de service
C'est une mise en situation Blanquette, maintenant t'arrêtes de discuter ou tu retournes dans la rue faire le mime
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est une mise en situation Blanquette, maintenant t'arrêtes de discuter ou tu retournes dans la rue faire le mime
Mais dans ta mise en situation, ce que tu ne comprends pas c'est que le problème ne vient pas du surnom

Mais tu dois peut être trouver ça acceptable si on change le surnom par le prénom
il y a 3 ans
Mais dans ta mise en situation, ce que tu ne comprends pas c'est que le problème ne vient pas du surnom

Mais tu dois peut être trouver ça acceptable si on change le surnom par le prénom
Bah les deux vont ensemble, le surnom est dégradant

Grain de riz c'est dégradant.

La seule raison pour laquelle le cambodgien accepte ce surnom c'est que c'est un soumis de classe mondiale (cf les massages après les heures de bureau, ça m'étonnerait même pas que ça soit de sa propre initiative)
Show me your moves
il y a 3 ans
Sans compter toutes les horreurs qu'ils ont fait juste par plaisir .
:Chak:
C'est clair...
il y a 3 ans
Bah les deux vont ensemble, le surnom est dégradant

Grain de riz c'est dégradant.

La seule raison pour laquelle le cambodgien accepte ce surnom c'est que c'est un soumis de classe mondiale (cf les massages après les heures de bureau, ça m'étonnerait même pas que ça soit de sa propre initiative)
Pour le salaire et maintenir son niveau de vie clé.

Surtout qu'il doit bien gagné et à sûrement peur de perdre sa place en France.
il y a 3 ans