Ce sujet a été résolu
Ralph-wiggum
1 an
L'avortement c'est du Spawn Kill
non car il n'a pas encore spawn
c'est plus un crash durent le chargement
c'est plus un crash durent le chargement
il y a un an
antimite
1 an
contre, l'avortement c'est comme un infanticide
Est ce qu'il vaut mieux naître et vivre avec une mère célibataire alcoolo, sans avoir de père ?
Ou bien ne pas naître ?
Perso je préfère ne pas naître.
Si tous les enfants non désiré étaient tué via l'avortement, notre société irait bien mieux.
Ou bien ne pas naître ?
Si tous les enfants non désiré étaient tué via l'avortement, notre société irait bien mieux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Est ce qu'il vaut mieux naître et vivre avec une mère célibataire alcoolo, sans avoir de père ?
Ou bien ne pas naître ?
Ou bien ne pas naître ?
J'en doute. Notre société ne se porte pas mieux depuis l'avortement.
il y a un an
Contre. La race blanche est en danger il faut des enfants blancs par tous les moyens, désires ou non.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
J'en doute. Notre société ne se porte pas mieux depuis l'avortement.
80% des délinquants sont des enfants de mère célibataire.
Interdire l'avortement va juste produire davantage de délinquants.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Je pars du principe que si tu donnes le choix à des parents d'avorter et qu'ils le prennent. Ça aurait été des parents de merde de toute façon
il y a un an
Tendence à être contre l’avortement si l’enfant est issue d’un rapport consenti. Cela évitera de dédramatiser l’acte de l’avortement (et tous les problèmes stérilisations qui peuvent survenir ensuite en fonction de la méthode choisie)
+ arrêter d’inférioriser les femmes et les mettre face à leurs choix
+ permettre une meilleur natalité
J’ai sorti ça en famille dernièrement, ma mère et ma belle sœur ultra femoniste me sont tombé dessus violemment, j’ai eu le droit à plein de noms d’oiseau, elles ont été soutenues par le frères.
Avoir ce genre d’idée c’est la mort sociale assurée mais je l’assume
+ arrêter d’inférioriser les femmes et les mettre face à leurs choix
+ permettre une meilleur natalité
J’ai sorti ça en famille dernièrement, ma mère et ma belle sœur ultra femoniste me sont tombé dessus violemment, j’ai eu le droit à plein de noms d’oiseau, elles ont été soutenues par le frères.
Avoir ce genre d’idée c’est la mort sociale assurée mais je l’assume
il y a un an
Pour mais pour inciter la mère à le garder, à lui présenter des solutions (genre l'adoption etc) afin que ce ne soit possible qu'en dernier dernier recours.
il y a un an
80% des délinquants sont des enfants de mère célibataire.
L'Irlande est un pays extrêmement développé (bien plus que la France) sur le plan éducatif et économique entre autres, alors que l'avortement était limité à moins de 50 par an jusqu'en 2018. C'est clair qu'il faut que l'environnement soit favorable pour que les enfants puissent être élevés dans de bonnes conditions mais je ne pense pas que mettre à mort ceux qui n'auront pas une bonne situation soit une solution saine.
En outre, je ne crois pas qu'il y avait plus de cassos en France avant la loi Veil.
En outre, je ne crois pas qu'il y avait plus de cassos en France avant la loi Veil.
il y a un an
Elle est où la réponse "rien à branler j'ai une teub"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je veux comparer à JVcuck.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
il y a un an
Je veux comparer à JVcuck.
Pas con
Du coup les résultats sont ?
Je vais pas cliquer au hasard juste pour voir
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Entièrement contre. Aucune circonstance ne justifie l'avortement, pas même le viol (auquel cas on répond à un crime par un autre crime) ou les défauts génétiques (eugénisme).
L'avortement est un concept qui tient la route pendant à peu près 5 secondes jusqu'à ce que tu réalises que toute vie humaine actuellement présente sur Terre était à l'origine un fœtus et sans défense, et que rétroactivement cette vie aurait pu être supprimée si notre mère avait choisi l'avortement. Donc tous les bébés avortés sont des vies potentielles supprimées.
Par conséquent il est raisonnable de penser que les pro-avortements n'ont jamais réfléchi plus de 5 secondes.
L'avortement est un concept qui tient la route pendant à peu près 5 secondes jusqu'à ce que tu réalises que toute vie humaine actuellement présente sur Terre était à l'origine un fœtus et sans défense, et que rétroactivement cette vie aurait pu être supprimée si notre mère avait choisi l'avortement. Donc tous les bébés avortés sont des vies potentielles supprimées.
Par conséquent il est raisonnable de penser que les pro-avortements n'ont jamais réfléchi plus de 5 secondes.
il y a un an
C'est vrai que pour faire un enfant, une teub n'est pas requise dans le processus
Moi je suis concerné jusqu'à l'éjaculation, ce qui advient après je m'en tape c'est pas mes problèmes
il y a un an
Pas con
65% contre l'avortement.
Le 18-25 est encore une fois un forum de cucks gauchos stériles.
Le 18-25 est encore une fois un forum de cucks gauchos stériles.
il y a un an
C'est vrai que pour faire un enfant, une teub n'est pas requise dans le processus
Par définition, seules les gamettes mâle/femelle sont nécessaires. Lorsque Vanessa va se faire inséminer, c'est une pipette et non une bite qui l'engrosse
French dreamer
il y a un an