Ce sujet a été résolu
Elle s'est suicidée car en instance de divorce le complotiste
Ouais voila
il y a 2 ans
Je croyais pas au début
Il l'a fait une opération pour affiner sa forme du visage, ça a été confirmer
Plus ses délires de sextoy sur notre-dame et les trans-sexuel à la fête de la musique, la décoration de l'Elysée c'est tipique d'un trans sexuel
Dailleur son film préféré c'est une histoire avec un trans sexuel
Il l'a fait une opération pour affiner sa forme du visage, ça a été confirmer
Plus ses délires de sextoy sur notre-dame et les trans-sexuel à la fête de la musique, la décoration de l'Elysée c'est tipique d'un trans sexuel
Dailleur son film préféré c'est une histoire avec un trans sexuel
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
La théorie
c'est comme la théorie du grand remplacement ce truc
la frontière entre théorie et réalité évidente/démontrée est de plus en plus fine
la frontière entre théorie et réalité évidente/démontrée est de plus en plus fine
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
La seule qui à osé ouvrir clairement sa gueule sur le sujet à fini dans un canal à quelque chose comme 300km de chez elle
Un regrettable accident
Un regrettable accident
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Oui j'y croie.
En faite, je m'en fout que ce soit vrai ou pas, ça troll ces gros cons d'en hauts.
En faite, je m'en fout que ce soit vrai ou pas, ça troll ces gros cons d'en hauts.
il y a 2 ans
Je serais tenté d’y croire mais le fait que l’hypothèse soit fortement poussé par l’escroquerie Zoé Sagan sur Twitter me pousse à m’en méfier.
QUI se cache derrière ce compte ?
Il n’y a pas qu’Aurelien Atlan machin mais aussi une certaine Yael machin. Renseignez vous sur qui est cette personne et dans quoi elle trempe et vous comprendrez que les gens derrière ne sont nullement là pour affaiblir le pouvoir en place.
QUI se cache derrière ce compte ?
Il n’y a pas qu’Aurelien Atlan machin mais aussi une certaine Yael machin. Renseignez vous sur qui est cette personne et dans quoi elle trempe et vous comprendrez que les gens derrière ne sont nullement là pour affaiblir le pouvoir en place.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0