Ce sujet a été résolu
Putain vivement que les salles se vident et fassent faillite ça sera MERITAX
il y a 2 ans
Mais on est obligé d'aller au ciné pour justifier le fait d'avoir fait 4 doses
Salarié.
il y a 2 ans
Alors qu'en plus en France les salles de cinéma sont vétustes et dépassés technologiquement
Si tu vas au cinéma aux usa c'est des salles de malades , avec des fauteuils orgasmique + une petite mini table + son de ouf, image de ouf , lumières non agressives pour les yeux , possibilité de manger une pizza
Et j'en passe et des meilleures
Quand je suis allé au cinéma aux usa
J'avais l'impression d'être puceau de cinéma
Et en + ça coûte rien avec tous les coupons réduc d'application+ le prix de base
Si tu vas au cinéma aux usa c'est des salles de malades , avec des fauteuils orgasmique + une petite mini table + son de ouf, image de ouf , lumières non agressives pour les yeux , possibilité de manger une pizza
Et en + ça coûte rien avec tous les coupons réduc d'application+ le prix de base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
A l'époque si tu prenais un menu big mac a macdo t'avais des coupons de réduction pour le cinéma
Mais c'était le début des années 2000
L'époque où macdo donnait même des supers DVD avec le menu Big Mac
Mais c'était le début des années 2000
L'époque où macdo donnait même des supers DVD avec le menu Big Mac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Moi quand j'y ai été en Floride oui.
J'étais choqué parcequ'en France comme d'hab on te taxe et on te donne une salle de misère, et en plus en te faisant culpabiliser " ouin ouin si vous n'allez pas au cinéma, la culture va disparaitre"
J'étais choqué parcequ'en France comme d'hab on te taxe et on te donne une salle de misère, et en plus en te faisant culpabiliser " ouin ouin si vous n'allez pas au cinéma, la culture va disparaitre"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Même le cinéma était sur 3 étages
Avec au premier étages la salle d'arcade
Deuxième étages des résto
Et 3eme le cinéma + les trucs à manger dans le cinéma genre les pizza et compagnie..
Et c'est un endroit hyper vivant a tous les étages
Y'a vmt une ambiance d'effervescence
C'est kiffant
Avec au premier étages la salle d'arcade
Deuxième étages des résto
Et 3eme le cinéma + les trucs à manger dans le cinéma genre les pizza et compagnie..
Et c'est un endroit hyper vivant a tous les étages
Y'a vmt une ambiance d'effervescence
C'est kiffant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
17 balles pour aller voir ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Pas_de_vagues_(film)
Moi je dis alonzykoi
Moi je dis alonzykoi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Alors qu'en plus en France les salles de cinéma sont vétustes et dépassés technologiquement
C'est pareil dans tous les autres pays jcrois, j'en ai fait un en Angleterre cinéma le plus grand et incroyable que j'ai vu sièges confortables écran immense son de malade, après t'as la fronce et ses écrans merdiques sièges rouges puants et déchirés
il y a 2 ans
C'est pareil dans tous les autres pays jcrois, j'en ai fait un en Angleterre cinéma le plus grand et incroyable que j'ai vu sièges confortables écran immense son de malade, après t'as la fronce et ses écrans merdiques sièges rouges puants et déchirés
En plus ce qui me fume en France, quand tu vas dans un service, genre resto ou autre, quand tu payes le truc, t'as l'impression que le proprio a l'impression qu'il te rends un putain de service, une putain de presta en mode limite hautain, alors qu'ils sont largués complets par rapport à ce qui se fait dans le reste du monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Payer 17€ plus un coca à 4€ et un paquet de M&M’s 5€ pour être pris entre le camp des quoicoubistanais et des punaises de lit pendant la séance :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
Je ne vais que au cinéma que pour le films qui m’intéresse, sinon je ne tente pas les découvertes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
en 2024 tout le monde a un canapé triple XL et un écran 4K de la taille d'un bâtiment de 4 étages + le dolby sound a la maison.
aucune excuse pour se faire chier dans un ciné
aucune excuse pour se faire chier dans un ciné
il y a 2 ans
SidaDePalmade
2 ans
Payer 17€ plus un coca à 4€ et un paquet de M&M’s 5€ pour être pris entre le camp des quoicoubistanais et des punaises de lit pendant la séance :ZidaneChoque:
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Si c'est pour voir la nouvelle comédie française avec Christian Clavier, alors pourquoi pas
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
J'ajoute que la qualité de l'image est dégueulasse, et le son est loin d'être extra non plus.
Non parce que si Gaumont Pathé voulait bien claquer des vidéoprojecteur Barco ou Christie à plus de 500 000 dollars pour une image absolument stupéfiante, et investir tout autant dans un son ATMOS grandiose.
Je me dirais pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas le cas. Sans compter les sièges complètement éclatés.
Non parce que si Gaumont Pathé voulait bien claquer des vidéoprojecteur Barco ou Christie à plus de 500 000 dollars pour une image absolument stupéfiante, et investir tout autant dans un son ATMOS grandiose.
Je me dirais pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas le cas. Sans compter les sièges complètement éclatés.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Tout ça pour aller voir « HLM PUSSY »
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0