Ce sujet a été résolu
C'est une séance spéciale nan ? Avec l'abonnement UGC c'est 18e par mois pour autant de films que tu veux si t'as moins de 26 balais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Si c'est pour voir la nouvelle comédie française avec Christian Clavier, alors pourquoi pas
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Putain vivement que les salles se vident et fassent faillite ça sera MERITAX
14 euros le verre de jus d'ananas sur Paris, on oublie pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
14 euros le verre de jus d'ananas sur Paris, on oublie pas
Bordel mais j’imagine pas Paris autrement qu’une sorte d’enfer
Imagines payer 1000€ pour 30m2 à côté de la moitié de l’Afrique, et quand tu veux te détendre tu te dis « tiens si j’allais me faire un ciné » et là tu vois ça
Quel trou à merde
Imagines payer 1000€ pour 30m2 à côté de la moitié de l’Afrique, et quand tu veux te détendre tu te dis « tiens si j’allais me faire un ciné » et là tu vois ça
Quel trou à merde
il y a 2 ans
Bordel mais j’imagine pas Paris autrement qu’une sorte d’enfer
Quel trou à merde
Quel trou à merde
Tu veux aller au trocadero te poser avec la mulâtre que t'as rencontré sur tinder dans l'espoir de tirer ton coup de l'année, tu prends un jus d'ananas et un croissant => 21 euros
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Les boomers qui ont droit à des réducs alors qu'ils sont a la retraite et proprios de 3 apparts
il y a 2 ans
Ce foutage de gueule, les vieux qui ont connu la période de prospérité mieux lotis que le trentenaire qui subit la macronie
il y a 2 ans
Chez moi c'est 9,99
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ça la fout mal pour notre pays inventeur de cet art... mais c'est ainsi
Qu'elle coule...
Qu'elle coule...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Moi c'est 8 balles le Gaumont avec mon ce, voir 5 pour un p'tit ciné. Sinon c'est 35 euros mensuel l'abonnement duo un truc comme ça au Gaumont. Certes faut rajouter 2-3 euros pour pour l'imax ou le dolby et 8 balles pour le 4dx.
Bon j'y vais jamais tte façon pas le temps .
Bon j'y vais jamais tte façon pas le temps .
il y a 2 ans
C'est pas cher, 17€. C'est bientôt le prix d'une baguette de pain.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
c'est plus cher que le prix d'un bluray
Je vois pas l'interet pour ma part
Je vois pas l'interet pour ma part
il y a 2 ans
17 c'est pas cher , yen a 30 euros a la defense . C'etait pas des salles imax mais c'etait tout comme.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0