Créer un compteSe connecter

Putain vivement que les salles se vident et fassent faillite ça sera MERITAX
:Oopsi:
il y a 3 ans
Mais on est obligé d'aller au ciné pour justifier le fait d'avoir fait 4 doses
:alonzy_quoi:
Salarié.
il y a 3 ans
Tout ça pour voir des daubes
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

:fiesta_turn:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 3 ans
il y a 3 ans
17 balles pour aller voir ça fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pas_de_vagues_(film)

Moi je dis alonzykoi
:Alonzy:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est pareil dans tous les autres pays jcrois, j'en ai fait un en Angleterre cinéma le plus grand et incroyable que j'ai vu sièges confortables écran immense son de malade, après t'as la fronce et ses écrans merdiques sièges rouges puants et déchirés
:nez:
il y a 3 ans
8-9 euros avec une carte 5 film dans mon kinepolis
:risibo:
il y a 3 ans
Payer 17€ plus un coca à 4€ et un paquet de M&M’s 5€ pour être pris entre le camp des quoicoubistanais et des punaises de lit pendant la séance :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Je ne vais que au cinéma que pour le films qui m’intéresse, sinon je ne tente pas les découvertes
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
en 2024 tout le monde a un canapé triple XL et un écran 4K de la taille d'un bâtiment de 4 étages + le dolby sound a la maison.
aucune excuse pour se faire chier dans un ciné
il y a 3 ans
Payer 17€ plus un coca à 4€ et un paquet de M&M’s 5€ pour être pris entre le camp des quoicoubistanais et des punaises de lit pendant la séance :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Si c'est pour voir la nouvelle comédie française avec Christian Clavier, alors pourquoi pas
il y a 3 ans

J'ajoute que la qualité de l'image est dégueulasse, et le son est loin d'être extra non plus.

Non parce que si Gaumont Pathé voulait bien claquer des vidéoprojecteur Barco ou Christie à plus de 500 000 dollars pour une image absolument stupéfiante, et investir tout autant dans un son ATMOS grandiose.

Je me dirais pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas le cas. Sans compter les sièges complètement éclatés.
:Sultan:
il y a 3 ans

Tout ça pour aller voir « HLM PUSSY »
:Rachid_B3:
il y a 3 ans
C'est une séance spéciale nan ? Avec l'abonnement UGC c'est 18e par mois pour autant de films que tu veux si t'as moins de 26 balais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Si c'est pour voir la nouvelle comédie française avec Christian Clavier, alors pourquoi pas
:nez:
il y a 3 ans
Tout ça pour aller voir « HLM PUSSY »
:Rachid_B3:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

14 euros le verre de jus d'ananas sur Paris, on oublie pas
:dmother1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
14 euros le verre de jus d'ananas sur Paris, on oublie pas
:dmother1:
Bordel mais j’imagine pas Paris autrement qu’une sorte d’enfer
:CochonouChauve:

Imagines payer 1000€ pour 30m2 à côté de la moitié de l’Afrique, et quand tu veux te détendre tu te dis « tiens si j’allais me faire un ciné » et là tu vois ça
:woah:

Quel trou à merde
il y a 3 ans