oui une boisson a base de tout les excitants naturelle de type gingembre , guarana ,café, coca et d'autre.
qui existe en inde et aussi en Amérique latine . (boisson bue part les chauffeurs de bus ,qui s'appelle le 220Volt)
pour que ça plaise au occidentaux , l'idée est juste de mettre des bulles . pour que le coté pétillant type coca cola plaise.
qui existe en inde et aussi en Amérique latine . (boisson bue part les chauffeurs de bus ,qui s'appelle le 220Volt)
pour que ça plaise au occidentaux , l'idée est juste de mettre des bulles . pour que le coté pétillant type coca cola plaise.
Intéressant pour les bulles, je pensais qu’il y en avait
Après je bois cette merde perso.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant pour les bulles, je pensais qu’il y en avait
le pétillant est pour satisfaire le palais occidentale
il y a 3 ans
oui une boisson a base de tout les excitants naturelle de type gingembre , guarana ,café, coca et d'autre.
ah oe
il y a 3 ans
Les US = des copieurs vénaux quoi
oui ils volent et revendent des merde comme Microsoft au prolo du monde entiers.
il y a 3 ans