Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1938, c'est la guerre civile en Espagne. Les soldats dans les tranchées enrobent leurs chocolats de sucre pour qu'ils ne fondent pas. L'homme d'affaires américain Forrest Mars, alors en voyage dans la péninsule ibérique, prend en note ce procédé, et met en marché, à son retour aux États-Unis, les M&M's.
Il donne à sa création le nom de M&M's (Mars and Murries's), accolant à l'initiale de son propre nom celle du deuxième concepteur du bonbon, Bruce Murrie.
Il donne à sa création le nom de M&M's (Mars and Murries's), accolant à l'initiale de son propre nom celle du deuxième concepteur du bonbon, Bruce Murrie.
il y a 3 ans
En 1938, c'est la guerre civile en Espagne. Les soldats dans les tranchées enrobent leurs chocolats de sucre pour qu'ils ne fondent pas. L'homme d'affaires américain Forrest Mars, alors en voyage dans la péninsule ibérique, prend en note ce procédé, et met en marché, à son retour aux États-Unis, les M&M's.
WTF j'aime ce type d'anecdotes
il y a 3 ans
WTF j'aime ce type d'anecdotes
tu peut trouvé ceux meme type d'anecdote sur la création de redbull
il y a 3 ans
En 1938, c'est la guerre civile en Espagne. Les soldats dans les tranchées enrobent leurs chocolats de sucre pour qu'ils ne fondent pas. L'homme d'affaires américain Forrest Mars, alors en voyage dans la péninsule ibérique, prend en note ce procédé, et met en marché, à son retour aux États-Unis, les M&M's.
Magnifique
il y a 3 ans
Explique pour RedBull STP
il y a 3 ans
Explique pour RedBull STP
une autre fois clef , ne soit pas gourmand.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune autre fois clef , ne soit pas gourmand.
raconte maintenant ou cancer
il y a 3 ans
raconte maintenant ou cancer
wikipédia + a toi de trouvé comment il a réussi a faire légalisé la taurine, et arrive a trouvé les teste en laboratoire de la RED bull sur les souries qui meurt soit de nécrose chimique du cerveau soit du faite quelles commencent a se mangé les pattes.
il y a 3 ans
wikipédia + a toi de trouvé comment il a réussi a faire légalisé la taurine, et arrive a trouvé les teste en laboratoire de la RED bull sur les souries qui meurt soit de nécrose chimique du cerveau soit du faite quelles commencent a se mangé les pattes.
C’est la taurine qui nique le cerveau ?
il y a 3 ans
C’est la taurine qui nique le cerveau ?
en tout cas le reportage est introuvable curieusement....
il y a 3 ans
Raconte + stp stp
il y a 3 ans
y a pas sur wikipedia
il y a 3 ans
Anecdote : Redbull est inspiré d’une boisson asiatique pour les travailleurs.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Anecdote : Redbull est inspiré d’une boisson asiatique pour les travailleurs.
oui une boisson a base de tout les excitants naturelle de type gingembre , guarana ,café, coca et d'autre.
qui existe en inde et aussi en Amérique latine . (boisson bue part les chauffeurs de bus ,qui s'appelle le 220Volt)
pour que ça plaise au occidentaux , l'idée est juste de mettre des bulles . pour que le coté pétillant type coca cola plaise.
qui existe en inde et aussi en Amérique latine . (boisson bue part les chauffeurs de bus ,qui s'appelle le 220Volt)
pour que ça plaise au occidentaux , l'idée est juste de mettre des bulles . pour que le coté pétillant type coca cola plaise.
il y a 3 ans