Ce sujet a été résolu
60€
Venir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Elle vient me parler, alors que ça faisait 3 ans qu'on était amis sur Facebook (je sais même plus pourquoi)
C'était samedi en milieu d'après-midi. Elle me propose très vite de passer chez elle le soir même en vitesse. J'accepte immédiatement, je prends un douche, me nettoie le prépuce avec le plus grand soin, et je débarque chez elle
Une fois dans l'appartement, elle me propose directement une pipette de GHB, que je m'empresse d'accepter, ainsi qu'une trace de 3-MMC, que j'accepte également. J'en profite pour sortir ma kétamine et nous faire aussi deux belles lignes
En moins de 10 minutes, on était déjà pas mal
Finalement, elle attrape ma bite, commence à me sucer, etc
Puis elle disparaît dans la salle de bains quelques temps, pour revenir quasi nue, avec une laisse en cuir autour du cou
Elle est clairement dans une position de grosse soumise, elle me demande de lui mettre de grosses fessées, de lui cracher dans la bouche, de l'étrangler.
Je l'attrape, l'allonge sur le dos, enfonce ma bite au fond de sa gorge, et tout un tas d'autres sévices
Elle en vient finalement à me demander une faveur, que tout les autres mecs lui auraient refusée jusqu'à là, à savoir l'enculer sauvagement avec mon pied sur sa tête
J'accepte. Je l'encule. Je finis par cum au fond de sa gorge après un Ass-to-mouth sauvage
Ah, d'ailleurs, c'était un trap au final
Je la revois mardi pour essayer d'aller toujours plus loin dans la décadence
T'es fou de sortir ta bite comme ça devant une inconnue
Imagine si c'était le loup mange couilles
il y a 2 ans
T'es fou de sortir ta bite comme ça devant une inconnue
Facile à savoir
Le ciel n'est pas devenu rouge
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Facile à savoir
il y a 2 ans
Mais son anu oui
Certes
il y a 2 ans
En effet
Certes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0