Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gars tu l'aperçois tout seul dans la rue, 100% tu te dis que c'est une fiotte
Il est bg je trouve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes codes
Comme si les bourgeois avec un code incroyable super complexe comme s'ils étaient noble.
Ca fait du ski ca fait du trail ca s'habille chez chevignon et on se sent bourgeoie
Vous êtes des merdes ambulantes je jure les golems
Comme si les bourgeois avec un code incroyable super complexe comme s'ils étaient noble.
He oui le cuck, toutes les classes sociales ont leurs codes non-dits
Et gare à ceux qui essayent de copier et ne parviennent pas à un résultat PARFAIT, ce seront les plus méprisés :
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9e_de_l%27%C3%A9trange
Rien qu'en disant ''Bonjour'', à ta diction et ton accent t'es déjà fiché sur 5 générations, mais le bon goy que tu es est content, il s'est senti accepté par Emma en école de commerce
Et gare à ceux qui essayent de copier et ne parviennent pas à un résultat PARFAIT, ce seront les plus méprisés :
Rien qu'en disant ''Bonjour'', à ta diction et ton accent t'es déjà fiché sur 5 générations, mais le bon goy que tu es est content, il s'est senti accepté par Emma en école de commerce
il y a 3 ans
Les codes
Ca fait du ski ca fait du trail ca s'habille chez chevignon et on se sent bourgeoie
J’ai eu la même reflexion que toi ayaaa
Les foutreux de onche qui osent
Les foutreux de onche qui osent
il y a 3 ans
AYAAAA PUTAIN C'EST PAS VRAI, PAS ELLE !!!!??
Je la pensais proche des milieux natio ou ce genre de chose
Elle publicise l'élégance culturelle française classique mais elle s'est fait baisée par un noir
putain
Je la pensais proche des milieux natio ou ce genre de chose
Elle publicise l'élégance culturelle française classique mais elle s'est fait baisée par un noir
il y a 3 ans
He oui le cuck, toutes les classes sociales ont leurs codes non-dits
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9e_de_l%27%C3%A9trange
Vous êtes des sales merdes. Arrête de croire que vous êtes quelque chose. Les bourgeois sont des fils de putes. La seul chose que je respecte ce sont ceux qui ont fait des études d'élites. Ce sont les seuls que je considère supérieur à moi (et encore, tous des triples dosés). Le reste a la poubelle, vous valez rien. Tous avec leur triples doses ces fils de pute.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeL'art de s'habiller et de recevoir avec élégance
Ta bourgeoise de poche il y a 2 ans:
C’est une 8 et elle à l’air d’être gavé chiante
il y a 3 ans
Arrête de dire de la merde. Je suis dans des milieux dit bourgeoie vos codes c'est de la merde, y'a rien. Un bourgeoie c'est juste un mec qui a de la thune, et donc qui bouffe dans des bons resto qui part souvent en vacances etc. Arrêtez de croire que c'est des oufs. C'est de la merde. Les bourgeoies ont toujours voulu se la jouer noble vous n'êtes pas noble vous êtes des merdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBourgeois "Uniqlo"
ceci ! aya !
je suis rsa iste tout mes pulls en laine je les ai acheté pas chez des grandes marques mais des marques corrects + fait en france avec de la laine française !
je suis rsa iste tout mes pulls en laine je les ai acheté pas chez des grandes marques mais des marques corrects + fait en france avec de la laine française !
il y a 3 ans
« Passé aberrant » —> est en photo avec un noir
Quelle aberrance de ouf frero
Quelle aberrance de ouf frero
il y a 3 ans-PEMT
Ils sont mignons tous les 2
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans