Créer un compteSe connecter
Le gars tu l'aperçois tout seul dans la rue, 100% tu te dis que c'est une fiotte
:deg_caverne:
Il est bg je trouve
il y a 3 ans
par contre chirurgien et il porte une montre rado, y a un truc qui cloche
:pensif:
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Les codes
:jerry:

Comme si les bourgeois avec un code incroyable super complexe comme s'ils étaient noble.
Ca fait du ski ca fait du trail ca s'habille chez chevignon et on se sent bourgeoie

Vous êtes des merdes ambulantes je jure les golems
:golem:
He oui le cuck, toutes les classes sociales ont leurs codes non-dits
:hap:

Et gare à ceux qui essayent de copier et ne parviennent pas à un résultat PARFAIT, ce seront les plus méprisés : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9e_de_l%27%C3%A9trange

Rien qu'en disant ''Bonjour'', à ta diction et ton accent t'es déjà fiché sur 5 générations, mais le bon goy que tu es est content, il s'est senti accepté par Emma en école de commerce
Image
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Les codes

Comme si les bourgeois avec un code incroyable super complexe comme s'ils étaient noble.
Ca fait du ski ca fait du trail ca s'habille chez chevignon et on se sent bourgeoie

Vous êtes des merdes ambulantes je jure les golems
:golem:
J’ai eu la même reflexion que toi ayaaa
Les foutreux de onche qui osent
il y a 3 ans
Putain jla saute
:Grrrr:
il y a 3 ans
AYAAAA PUTAIN C'EST PAS VRAI, PAS ELLE !!!!??

Je la pensais proche des milieux natio ou ce genre de chose
:pf:

Elle publicise l'élégance culturelle française classique mais elle s'est fait baisée par un noir
:pf:
putain
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
He oui le cuck, toutes les classes sociales ont leurs codes non-dits
:hap:

Et gare à ceux qui essayent de copier et ne parviennent pas à un résultat PARFAIT, ce seront les plus méprisés : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9e_de_l%27%C3%A9trange

Rien qu'en disant ''Bonjour'', à ta diction et ton accent t'es déjà fiché sur 5 générations, mais le bon goy que tu es est content, il s'est senti accepté par Emma en école de commerce
Vous êtes des sales merdes. Arrête de croire que vous êtes quelque chose. Les bourgeois sont des fils de putes. La seul chose que je respecte ce sont ceux qui ont fait des études d'élites. Ce sont les seuls que je considère supérieur à moi (et encore, tous des triples dosés). Le reste a la poubelle, vous valez rien. Tous avec leur triples doses ces fils de pute.
il y a 3 ans
C’est une 8 et elle à l’air d’être gavé chiante
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Arrête de dire de la merde. Je suis dans des milieux dit bourgeoie vos codes c'est de la merde, y'a rien. Un bourgeoie c'est juste un mec qui a de la thune, et donc qui bouffe dans des bons resto qui part souvent en vacances etc. Arrêtez de croire que c'est des oufs. C'est de la merde. Les bourgeoies ont toujours voulu se la jouer noble vous n'êtes pas noble vous êtes des merdes
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
4 ans
Bourgeois "Uniqlo"
:anya:
ceci ! aya !
:Crie:

je suis rsa iste tout mes pulls en laine je les ai acheté pas chez des grandes marques mais des marques corrects + fait en france avec de la laine française !
il y a 3 ans
« Passé aberrant » —> est en photo avec un noir

Quelle aberrance de ouf frero
il y a 3 ans-PEMT
Chaud
il y a 3 ans-PEMT
Bordel
il y a 3 ans
Et ça fait clic clic PAN PAN
:zizou:
Salarié.
il y a 3 ans
On ne dit pas bonjour ! Mais :
“ la place m’est heureuse de vous y rencontrer “
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
This, la vraie bourgeoisie est pas si recherchée dans ses accoutrements et porte du sport wear à tout va
:oui:

Les prolos portent des chaussures fine fleur de cuir nubuck, les vrais bourgeois portent des Balenciaga 100% chewing gum
Image
il y a 3 ans
Ils sont mignons tous les 2
il y a 3 ans