Créer un compteSe connecter
enrôlé de force et marqué au fer rouge sur le front pour ne pas que la population aide les fuyards
:tricorne:
il y a 3 ans
nos ancétres avais pas en faces des missiles longue porté et des bombes a guidage gps
:Risitas-cafe:

les conflict ce fesais sur 25km max (hors aviation), la on a des porté plus grande (70km pour les bombes guidé, 150km pour les missiles) on peu aller jusqu'à 1500km.

si tu as une brigade qui dois traverser 1/3 du territoire ukrainien il se ferrais spoté plusieurs jours a l'avance et détruit.
pareils pour les stock de munition/obus/missile/radar.

c'est une guerre industriel et pas d'homme.
C'est une guerre ou les hommes produisent des bombes/missiles en grande quantité, et pas des soldat avec fusil qu'on envoie.

La est toute la différences avec la WW2 et WW1, autrement dis, ce que veux faires ces imbéciles est encore une fois totalement stupide.
il y a 3 ans
C'est quand vous allez dans une gare !!

:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il n'y a pas d'argent magique, vous savez moi, quand on me dit, c'est difficile, vous n'avez qu'à traverser la rue !

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je veux emmerder les non vaccinés, ils mettent en danger la santé de nos concitoyens.
il y a 3 ans
Si ça permet de faire le trie pour ceux qui ne se battron pas pour la France mais qui en profite tous les jours je dit alonzy quoient
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Alors si vous commencez à dire qu'il n'y a pas de solutions, qu'on s'en sort plus dans le milieu agricole ! Quel message vous faites passer à la jeunesse ? On a pourtant fait des mesures sur le plan européen avec la PAC. Je fais le maximum.
il y a 3 ans
Si c'est pour en venir à la violence, c'est le jeu des extrêmes et du RN, moi je viens pour le dialogue, par contre, je veux bien faire une guerre nucléaire avec Poutine.
il y a 3 ans
Tu vas croiser Papacito et Sarkozy.
il y a 3 ans
Je vois, la belle vie.
il y a 3 ans
Complicité dans du vol à main armée avec l'arrivage des Comoriens.
il y a 3 ans
500.000€ et 5 ans de prison si vous refuser de mourir pour le pdg de Black Rock en cas de solicitation.
Faut bien que leurs investissements soient assurés.

Tu as cru que les règles du jeux étaient les même pour tout le monde ?

Le hasard c'est juste pour les sans dents
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
elle passera définitivement cet été 1 aout
il y a 3 ans
on a ni munition ni armes, je vous pas comment on ou enverais la bas
:Tant-pis:
Les États-Unis fourniront le matériel, avec des intérêts bien entendu
:larry_well:
il y a 3 ans
Macron a reçu des instructions, tout est contenu dans la nouvelle loi de programmation militaire.
Si vous avez entre 18 et 74 ans, vous êtes concernés par la loi

C'est effrayant et personne n'en parle puisque les médias appartiennent à qui vous savez.

:d)
Quelques choses me dit que les prisons vont être rempli
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
YRR c'est des incapables, ils sont fort avec les faibles et faibles avec les forts, la définition même de la lâcheté.
:CHAD4:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Les États-Unis fourniront le matériel, avec des intérêts bien entendu
:larry_well:
ils ont pas la logistique.
ils aurais pu gagner usa+eu face a la russie, mais ils ont une conflict au MO en ukraine et bientot taiwan
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans