Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron a reçu des instructions, tout est contenu dans la nouvelle loi de programmation militaire.
Si vous avez entre 18 et 74 ans, vous êtes concernés par la loi
C'est effrayant et personne n'en parle puisque les médias appartiennent à qui vous savez.

C'est effrayant et personne n'en parle puisque les médias appartiennent à qui vous savez.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs500.000€ et 5 ans de prison si vous refuser de mourir pour le pdg de Black Rock en cas de solicitation.
il y a 3 ans
je vous conseille de regarder la vidéo entierement pour prendre conscience de la menace qui plane sur vos têtes.
il y a 3 ans
500.000€ et 5 ans de prison si vous refuser de mourir pour le pdg de Black Rock en cas de solicitation.
5 ans. Mais au mo8ns mon fils aura toujours son pere en vie. Il a qua y aller macron lui sur le front, je le regarderais se faire dégliguer.
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Macron a reçu des instructions, tout est contenu dans la nouvelle loi de programmation militaire.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'irais en taule alors.
Nous sommes un.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQue dalle, ils resteront à la niche, faut arrêter de colporter des conneries
il y a 3 ans
Quand la guerre aura lieu, personne n'ira crever pour ce gouv et black rock.
Je prefere l'amende et la prison plutot que de mourrir pour les ennemis de la France. Comme la majorité.
:Zivert:
Je prefere l'amende et la prison plutot que de mourrir pour les ennemis de la France. Comme la majorité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrenez 5ans les kheys, c'est karting et gardienne en dogstyle tous les jours
il y a 3 ans
on a ni munition ni armes, je vous pas comment on ou enverais la bas
c'est ça que je ne comprend pas
il y a 3 ans
T'as dû rater les nombreuses vidéos d'ukrainiens qui se font kidnapper dans la rue ou dans les bus, pour être envoyés au front : t'inquiètes pas que les juifs sauront aussi te trouver quand la guerre aura été déclarée.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
juste une question pour ceux qui disent que ça n'arrivera jamais...
Pendant le confinement, vous étiez dehors ou à laniche maison ?
(pour rappel c'était 150€ d'amende)
Pendant le confinement, vous étiez dehors ou à la
il y a 3 ans
tu sous-estimes le nombre de golems en France
95% de vaccinés volontaires ou vaccinés pour pas perdre leur boulot
95% de vaccinés volontaires ou vaccinés pour pas perdre leur boulot
il y a 3 ans
juste une question pour ceux qui disent que ça n'arrivera jamais...
Pendant le confinement, vous étiez dehors ou à laniche maison ?
Pendant le confinement, vous étiez dehors ou à la
j'était dehors.
un jour je partais faire le plein de bière au supermarché du coin puis je me suis dit reste avec les marginaux qui reste devant le supermarché a boire de l'alcool. j'ai picolé avec eux et une bande de gilbert sont passés devant nous sans rien nous demandé.
j'ai compris que le cosplay clochard était le skin a adopté.
un jour je partais faire le plein de bière au supermarché du coin puis je me suis dit reste avec les marginaux qui reste devant le supermarché a boire de l'alcool. j'ai picolé avec eux et une bande de gilbert sont passés devant nous sans rien nous demandé.
j'ai compris que le cosplay clochard était le skin a adopté.
il y a 3 ans
Quand on a pas le choix on a pas le choix, faut défendre la démocratie pour nos enfants et nos retraites contre le dictateur Poutine
il y a 3 ans
ils vont pas faire cavaler des mecs sur 300km avec des baïonnettes
ce qui manque a l'europe c'est des char/missiles/artillerie pas des hommes
encore une fois ils font preuve d'une déconnection total sur le conflit actuel ou future
ce qui manque a l'europe c'est des char/missiles/artillerie pas des hommes
encore une fois ils font preuve d'une déconnection total sur le conflit actuel ou future
il y a 3 ans
Vous croyez que les 300.000 goys ukrainiens mort pour Juiflensky étaient volontaires ?
il y a 3 ans