j'avais l'idée de mettre une lettre au pif avec pleins de coeur a côté de tt les couleurs dans ma description pour le rendre jaloux c bien ou pas ?
Les gamineries
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVouloir se venger d’un inconnu de discord ? Ok
on devait se voir IRL
il y a 3 ans
t'as une meilleure idée ?
Dis lui que tu as décidé de devenir un mec suite au traumatisme qu'à été sa rencontre
il y a 3 ans
il est mort
Ah ouai c'est sur que prendre une pelle, aller le déterrer pour le pomper et le ré-enterrer ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose
Son chien peut-être ?
Son chien peut-être ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dis lui que tu as décidé de devenir un mec suite au traumatisme qu'à été sa rencontre
euh non j'ai une dignité
il y a 3 ans
Ah ouai c'est sur que prendre une pelle, aller le déterrer pour le pomper et le ré-enterrer ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose
Son chien peut-être ?
Son chien peut-être ?
OMGGG en plus il a un chien mais je suis pas attirée
il y a 3 ans
OMGGG en plus il a un chien mais je suis pas attirée
Si tu veux pas le rendre jaloux c'est toi qui voit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOMGGG en plus il a un chien mais je suis pas attirée
Vous noterez qu'elle n'est pas fermée à l'idée du chien, étonnant, ça lui a traversé l'esprit
il y a 3 ans
Si tu veux pas le rendre jaloux c'est toi qui voit
mais c'est mieux mon idée de mettre le prénom d'un autre en description avec des coeurs non??
il y a 3 ans
Vous noterez qu'elle n'est pas fermée à l'idée du chien, étonnant, ça lui a traversé l'esprit
deg
il y a 3 ans
Celui qui t’aime mais que tu n’aimes pas c’est ça ?
Son attention te manque ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
mais c'est mieux mon idée de mettre le prénom d'un autre en description avec des coeurs non??
Ah oui aussi.
il y a 3 ans
oui c lui!!!
il y a 3 ans
Ah oui aussi.
voilà je vais faire ça j'espère quil verra ma description
il y a 3 ans
Redonne moi de l'attention
il y a 3 ans