Créer un compteSe connecter
Bah justement les francs germains sont des envahisseurs donc c'est logique de les combattre
:Risitas_wtf:
Les envahisseurs ce sont les bouègres et les pays du tiersmonde.
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
c'est Soral mais tu remplaces les sionistes par les allemands
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
La Russie a installé des systèmes offensifs à la frontière Ukrainienne et a attaqué l'Ukraine (pays souverain je le rappelle).

Poids de ton argument ?
:risibo:
Chacun a ses torts mais vient pas me dire qu'il y a pas de l'ingérence occidentale dans ces pays qui a rien fait pour arranger les choses

Y avait une zone de friction et au lieu de jouer de notre influence pour neutraliser les choses on a préféré pousser ces pays à passer dans le camp occidental alors qu'on aurait pu (et du) les pousser à la neutralité
:cafe:

Maintenant que y a séparation inconciliable les choses se règlent comme elles se sont toujours réglées quand y a eu des frictions depuis des centaines d'années, jusqu'à arriver à un point d'équilibre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les envahisseurs ce sont les bouègres et les pays du tiersmonde.
L'un n'empêche pas l'autre
:Risitas_wtf:

Il faut se débarrasser des envahisseurs humains tout comme de ceux qui veulent nous asservir par d'autres moyens
:risibo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Chacun a ses torts mais vient pas me dire qu'il y a pas de l'ingérence occidentale dans ces pays qui a rien fait pour arranger les choses

Y avait une zone de friction et au lieu de jouer de notre influence pour neutraliser les choses on a préféré pousser ces pays à passer dans le camp occidental alors qu'on aurait pu (et du) les pousser à la neutralité

Maintenant que y a séparation inconciliable les choses se règlent comme elles se sont toujours réglées quand y a eu des frictions depuis des centaines d'années, jusqu'à arriver à un point d'équilibre
Tout n'est que rapport de force, la réalité c'est que la division aujourd'hui c'est le monde occidental capitaliste contre le tiers monde communiste.

Les deux font de l'ingérence. C'est le jeu du grand échiquier c'est comme ça.

Moi j'ai choisi mon camp et ce n'est pas celui des shitholes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tout n'est que rapport de force, la réalité c'est que la division aujourd'hui c'est le monde occidental capitaliste contre le tiers monde communiste.

Les deux font de l'ingérence. C'est le jeu du grand échiquier c'est comme ça.

Moi j'ai choisi mon camp et ce n'est pas celui des shitholes.
Moi mon seul camp c'est la France
:selection_naturelle:

Je suis prêt à faire alliance avec n'importe qui tant que ça sert mes intérêts
Et jusqu'à preuve du contraire la france a 0 intérêt en ukraine

Tu veux que je te dise les choses clairement ? Honnêtement j'en aurais eu rien à branler que l'ukraine devienne russe

On a détruit notre économie encore plus qu'elle ne l'était déjà sur l'autel de l'idéologie. Tes enfants et petits enfants te remercieront
il y a 2 ans
Bien sûr, bien sûr... L'Allemagne et le Royaume-Uni envahissent l'Ukraine on l'a tous vu...

:pepew:
On en a rien foutre de ton Ukraine, qui a envahi la France en 39 ? Qui a coulé la flotte francaise a Toulon ?! Qui controle ton internet ?! Pourquoi tu parle anglais et pas Russe ?!! Qui a saboté notre nucléaire ?!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J’ai partagé le lien en 1 et page
On peu comprendre la bible que en prenant en compte les migration des ancien peuple
Ce sont eux quoi sont derrière le noyau des pays
il y a 2 ans
Bah casse toi pedale
il y a 2 ans
Image

Ayaaaaaa ! Ce type est obsédé par les Allemands, y'a littéralement des chars russes avec des drapeaux soviétiques qui envahissent l'Ukraine mais c'est un coup des Allemands ! Jpp des souverainistes !
:tarer:
Je crois qu'il a été bully par des allemands quand il bossait à l'Union Européenne, c'est pas possible autrement
:Satan_Rire:
il y a 2 ans
Il fait chier avec les allemands lui, c'est quoi son problème
:ChatMerkel:
il y a 2 ans
Rougeyron est vraiment le pire débile de la chiassidence souverainiste.

Je le trouve même pire qu'asselineau
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
C'est les États-Unis, l'Allemagne et la Pologne qui convoitent l'Ukraine. La Russie avait déjà l'Ukraine depuis 1654.
:jesus_sourire:

Les États-Unis pour affaiblir la Russie, l'Allemagne pour son lebensraum, et la Pologne pour recouvrer ses terres historiques : Lvov.
il y a 2 ans
Il fait chier avec les allemands lui, c'est quoi son problème
:ChatMerkel:
Les allemands continuent leur impérialisme au sein des institutions européennes en gros
il y a 2 ans
Les anti-souverainistes c'est ceux qui veulent 3,5M de migrants par an grâce à madame Johansson ?

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]dopee-limmigration-141466

Des gros gauchistes en somme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Les anti-souverainistes c'est ceux qui veulent 3,5M de migrants par an grâce à madame Johansson ?

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]dopee-limmigration-141466

Des gros gauchistes en somme
:Mouais_Jesus:
Image

Image

Image

Image

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La cervelle des souverainistes c’est quand même une dimension bizarre. Pour eux le Rhin c’est la frontière d’une civilisation radicalement différente mais les comoriens de Mayotte c’est la Fronsse .
:KannaWhat:
on est tous français le facho
:fuck:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Rougeyron est vraiment le pire débile de la chiassidence souverainiste.

Je le trouve même pire qu'asselineau
t'abuses de dire qu'il est débile à ce point
y a quand même du niveau très haut de débilité dans la chiassidence
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En attendant aujourd'hui on est entrain de raquer pour des pays à la con genre la Pologne et l'Estonie.

Tout ça pour qu'ils fassent construire des autoroutes par des entreprises chinoises et qu'ils achètent des armes américaines
:bras:

Et qu'ils nous entraînent à la guerre nucléaire avec la Russie
il y a 2 ans
S'il est sérieux c'est une sous-merde
:jerry:
il y a 2 ans