InscriptionConnexion
Non je maintiens que nos ancêtres sont le bon exemple à suivre.
Même nos parents quand on a eu un père convenable.

Nous sommes Français. On a strictement rien à voir avec des "gitans, manouches, "voyageurs" etc..."
Prendre en exemple des populations qui n'ont rien de commun avec nous et vivant du parasitisme d'une société qui les entretiens est malsain.

Je ne vois aucun homme parmis ce genre d'individus. Un homme a un pays, appartient à une terre. Un homme a des racines. Un homme sait d'où il vient et fait tout pour bâtir quelque chose à léguer à sa descendance.
Un homme rêve de vivre dans un château...
Un homme ne vit pas dans une putain de caravane....

Si vous n'avez pas eu de père valable, vous ne serez jamais des hommes. Voila la vraie redpill.
La tradition foraine en France date du moyen-âge . Certaines familles sont françaises depuis plus longtemps que les nicois et les savoyards. Cela dit comme ils vivaient en marge ils n'ont été reconnus que récemment dans l'histoire par l'état français

Vivre dans une caravane plutôt qu'un chateau c'est cultiver la liberté et l'autonomie plutôt que l'apparat et le confort. Les voyageurs sont des gens fiers bien que modestes et la liberté d'aller et d'entreprendre sans entrave est la clé de voûte de leur mode de vie, ce qui est difficilement compréhensible pour le gadjo moyen french dreamé depuis l'enfance, je le conçoit bien.

Et je suis plutôt d'accord pour le père solide qui engendre des enfants solides. Néanmoins un père solide n'est pas une garantie d'une descendance solide, tandis qu'un père fragile condamne généralement ses enfants à une existence fragile.

En outre définir la virilité et discuter de la place des voyageurs dans notre société n'est pas le but de mon guide de dressage de Magalax.
Il s'agit ici de donner les clés qui sont les miennes pour conduire son couple sur les bons rails à mon sens et il se trouve que mes observations de voyageurs m'ont beaucoup aidé dans ce sens.
Je ne doute pas que j'aurais pu arriver aux mêmes conclusions en côtoyant d'autres individus issus de communautés patriarcales différentes mais je tient en toute humilité à ne parler que de ce que je connais
il y a un an
Petit up
il y a un an
Je suis pas influenceur, j'ai déjà un métier. J'aide les kheys sans rien attendre d'autre en retour que votre feed
Hé bien je feed cet qualitax.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
tout à fait d'accord avec le fond
red pill
les femmes faut être ferme avec et suivre son propre chemin quoi qu'il arrive. Soit elle abonde dans mon sens et est contente d'avoir la chance d'être à mes cotés soit elle dégage
il y a un an
Hé bien je feed cet qualitax.
il y a un an
grille
grille
1 an
tout à fait d'accord avec le fond
red pill
les femmes faut être ferme avec et suivre son propre chemin quoi qu'il arrive. Soit elle abonde dans mon sens et est contente d'avoir la chance d'être à mes cotés soit elle dégage
C'est exactement ça

Le jour où je me suis mis en couple avec ma femme, je lui ai dit la chose suivante: "ma vie est un train qui roule sur des rails que j'ai posé. Aujourd'hui le train s'arrête exceptionnellement en gare pour toi. Tu es libre de monter dans le train, mais c'est maintenant, je reste pas en gare, faut que j'avance. En revanche je te previens il ne s'arrêtera plus après. Si tu veux descendre faudra que tu sautes en marche. Et surtout si tu essayes de ralentir le train ou d'en changer la direction j'te jette par la fenetre" nofake

Les rares fois où elle fait chier et va pas dans mon sens je lui rappelle ce que je dit ce soir là où on s'est mis ensemble. Je lui dit "je t'oblige à rien, si t'es pas d'accord avec le sens que je donne à ma vie, saute du train maintenant, porte tes ovaires"

Je peux te dire que ça rentre très rapidement dans l'ordre après
il y a un an
J’ai tout lu. Excellent topax. Pour connaître aussi leur mode de fonctionnement dans les relations de couple, je valide à 100%. Les onchois sont-ils prêt pour la niglopill ou resteront-ils des petits gagjés soja toute leur vie ?
:Lopez_lo:
il y a un an
J’ai tout lu. Excellent topax. Pour connaître aussi leur mode de fonctionnement dans les relations de couple, je valide à 100%. Les onchois sont-ils prêt pour la niglopill ou resteront-ils des petits gagjés soja toute leur vie ?
Ayaaaaoent la nouvelle insulte

TAIS TOI LE GADJO SOJA ET MANGES TA NIGLOPILL
il y a un an
ok dans le doute j'ai envoyé un coup de pelle dans la gueule de ma magalie pour lui faire une surprise, elle bouge plus, c'est ça l'effet de surprise ?
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Le410
Le410
1 an
ok dans le doute j'ai envoyé un coup de pelle dans la gueule de ma magalie pour lui faire une surprise, elle bouge plus, c'est ça l'effet de surprise ?
Ayaaaa khey j'avais pas vu le up
:Crie:

Je viens aux nouvelles, elle va comment depuis le coup de pelle ?
:sueur:
il y a un an
Ayaaaa khey j'avais pas vu le up
:Crie:

Je viens aux nouvelles, elle va comment depuis le coup de pelle ?
:sueur:
bizarrement elle est passée de 3/10 à 5/10 et elle à oubliée ce qui s'est passé ces dernières 48 heures donc génial
:jdg_tarrant:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Le410
Le410
1 an
bizarrement elle est passée de 3/10 à 5/10 et elle à oubliée ce qui s'est passé ces dernières 48 heures donc génial
:jdg_tarrant:
Ahiiii la chirurgie esthétique à prix malin
:Antonchigurh:

Attends qu'elle cicatrise bien et retente un coup. Tu finiras peut-être avec une 7/10
:risi_jzoom:
il y a un an
Intéressant
La clé du topic c'est de sortir du schéma de boomers : Diplôme - CDI - Crédit
:chat_lunettes:

On est plus dans les années 80, y a plus rien à gagner à être des bons toutous de la finance juive
il y a un an
Tu as des conseils pour ceux qui sont déja dreamé ?
:dujardin_loupe:
Tente le tout pour le tout
:Mouais_Jesus:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
perso pucix
:gange_13:
Tu en sortiras
:calin2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ce guide
:risitas_ahi:

Même sans copine c'est un bon guide pour soi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
C'est ainsi que nous arrivons au dernier point de ce chapitre
:palmade_this:

_AVANCER: c'est LE point le plus important du dressage
:Antonchigurh:

Si tu veux qu'une fille te suive, tu dois avancer. Tu dois être le moteur de la relation.
Les filles sont en majorité des suiveuses, elles aiment qu'on les embarquent, qu'on les stimulent, qu'on leur fasse vivre des émotions nouvelles
:Daenerys_rire:

J'ai été très surpris quand un des manouches m'a confié comment il entretient la flamme de son couple en prenant l'initiative de weekends surprise. Imagines le tableau
:risi_calme:

Il est vautré dans le canapé avec les enfants comme tout les vendredi aprem et la tout d'un coup il bondit et lance à sa femme "bon allé on y va"
:gitan:

"Quoi? On va où ?"
:meuf_fragile:

"T'occupes pas, tu prends tes affaires, tu t'habilles bien, tu te fais belle, mes parents gardent les petits, nous on dort pas là ce soir, dépêche toi j'ai reservé"

La meuf dans ces cas là elle est toute contente et tremblante à l'idee de se faire embarquer à l'aventure par Kendji alors qu'elle se voyait déjà manger des coquillettes, appeler sa mere pour raconter ses ragots de la semaine, coucher les loulous et finir par regarder une série avec son mec qui ronfle sur le canap comme d'hab
:Daenerys_hesite:

Au lieu de ça le mec à réservé un air bnb avec un jacuzzi dans un endroit stylé à plusieurs heures de chez eux, et va claquer la bouteille de champagne et son petit fiak dans le bain à remous
:alizee:

C'est facile de divertir une femme lorsque tu la surprend
:simpleorelsan:

Mais que se passe t'il si on n'entraîne pas sa magalie dans ses delires et qu'on profite de son inertie pour se reposer sur notre petit train train ? Vous le savez très bien vous bouclez là dessus à journée faite sur le forum
:mastercuck:

Mais en réalité, la magalie qui est pas trop sûre d'elle, qui à pris quelques kilos depuis qu'elle à rencontré Maxime au lycée, et qui à déjà prévu des baby prout avec lui, elle va pas tout envoyer ballader comme ça par ennui
:magalie_soupir:

Et ca Maxime il le sait, il est en confiance, il ne cherche plus à avancer, et Magalax quant à elle, elle ne le suit plus
:magalie_assise:

Pire! c'est maintenant elle qui avance et Maxime qui suit comme un petit teckel pour avoir la paix et la garantie d'obtenir ses missionnaires lumière éteinte bimensuels
:bongoy:

C'est comme ça que tu te retrouves avec des peluches qui envahissent la chambre, le tiroir à gadjets de cul qui prends la poussière et qu'elle finit par te trainer à disney deguisé en Stitch
:Magalied_stitch:

Non seulement tu t'enterres tout seul dans cette situation en la laissant TOUT gérer pour éviter le conflit mais c'est juste reculer pour mieux sauter. Tu repousses simplement l'échéance de la rupture, car elle finira forcément par arriver
:Mouais_Jesus:

On parle souvent pour les couples de la crise du 1er anniversaire, des 3 ans, des 5 ans, des 7 ans, rajoutes à ça la crise de la 30taine, de la 40taine, de la 50taine, et toutes les potentielles embûches que la vie dresse sur nos chemins, ce sont autant d'occasions pour que l'élastique pète
:cigarette_1:

Souviens toi bien de ça: ta magalax et toi vous êtes reliés par un élastique, peu importe qui tire dessus, s'il est trop tendu il finira par peter
:risi_calme:

Alors si t'as pas envie de courir derrière ta magalax pour suivre tout ses délires à la con tout en passant pour le boulet de service
:MAGALAX2:
t'as plutôt intérêt à ce que ce soit toi qui tire sur l'élastique et elle qui court derrière pour pas que ça lui pète dans les doigts
:Dresseur2Magali:

Mais sois raisonnable, tires pas trop vite, pas trop fort. Laisses lui le temps de te suivre et quand tu sens que ca se tend de trop, hurle pas! Sois patient et malin, reprends les etapes précédentes dans l'ordre et recommence
:risitas_reflechit:
Le passage "Maxime" putain, c'est complètement moi avec mon ex...
:ahilarme:

Les peluches à la con

Le chat avec le même caractère de merde que Magalax

La "baise" bimensuelle dans le noir toute claquée
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Intéressant
La clé du topic c'est de sortir du schéma de boomers : Diplôme - CDI - Crédit

On est plus dans les années 80, y a plus rien à gagner à être des bons toutous de la finance juive
il y a un an
Le passage "Maxime" putain, c'est complètement moi avec mon ex...

Les peluches à la con

Le chat avec le même caractère de merde que Magalax

La "baise" bimensuelle dans le noir toute claquée
Il ya tellement de maximent en Fronce

D'où la genèse de ce guide de dressage

Je te souhaite qu'à la lumière de ce que tu viens de lire tu ne recommenceras plus les mêmes erreurs dans ta prochaine relation
il y a un an
Il ya tellement de maximent en Fronce

D'où la genèse de ce guide de dressage

Je te souhaite qu'à la lumière de ce que tu viens de lire tu ne recommenceras plus les mêmes erreurs dans ta prochaine relation
Merci khey
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an