InscriptionConnexion
je suis autiste et hyperactif et franchement ce type n'est pas du tout attardé juste qu'il a une touff dans la main et n'a pas envie de s'emmerder dans la vie et il est beaucoup trop manipulateur il est comme des type comme julien chieze ou lasalle pour eux internet c'est juste un buinesse comme un autre c'est comme l'ancien pdg d'activision tu sais ce qu'il est devenu ? il est devenu le coatch de wesh arms no fake


Ce mec n'est pas du tout attardé ? T'es sûr ?
:hap:


Ou encore quand il confond Nietzsche et Finkielkraut...

Faut être attardé pour être aussi con, il a un retard mental léger ce mec clairement.
il y a 2 mois
Il y a tout un tas de choses à dire sur ce triste sir
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a 2 mois
Il aréussi en vrai malgré son charisme plus que négatif
:asterionjoker:
il y a 2 mois
500
500
2 mois
max de thune = 3000e par mois... ahi le prolo a 1500 qui rage d'un autre prolo
:selection_naturelle:
3000€ en province tout en sachant qu'il est autoentrepreneur et que vue le niveau de ses video il n'a ni besoin de décord ni besoin d'une équipe de tournage c'est tout bénéf vue les merde qu'il chie en permamence tout en sachant que il emploi des gamin de 10 ans pour modére son discord d'attardé
il y a 2 mois
Il se comporte comme si il avait 20 ans, a des potes dans la vingtaine sort avec des meufs dans la vingtaine voir moins
:perplexe:


Vous en pensez quoi
:interrogation:
c'est simple; premier point il a toujours été immature
second point il a le sentiment d'être passé a coté de sa jeunesse comme tout les nolife passé 30 ans
astérion il y'a 10 ans = pas de pote, pas de vie social , une meuf 4/10 qui l'a quitté parce qu'elle a fini par murir et vouloir des enfants

aujourd'hui il a acquis une "notoriété"*+ vie de ses revenus issus de ses différente plateforme de vidéo et il en joue en rattrapant les soirées perdu de fête et de beuverie a pécho des gourgandine.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois


Ce mec n'est pas du tout attardé ? T'es sûr ?
:hap:


Ou encore quand il confond Nietzsche et Finkielkraut...

Faut être attardé pour être aussi con, il a un retard mental léger ce mec clairement.
ptdr le lapsus revelateur
:zizou_vr:


ce type était présent sur youtube quand des type comme le jdg ou le hooper etaient encore présent sur daily je sais pas si vous vous en rendez compte
il y a 2 mois
3000€ en province tout en sachant qu'il est autoentrepreneur et que vue le niveau de ses video il n'a ni besoin de décord ni besoin d'une équipe de tournage c'est tout bénéf vue les merde qu'il chie en permamence tout en sachant que il emploi des gamin de 10 ans pour modére son discord d'attardé
Et toi tu gagne combien, pourquoi tu rage d'un salaire de prolo, tu peut meme pas t'acheter une maison avec 3000 euros par mois.
:cafe:
il y a 2 mois
500
500
2 mois
Et toi tu gagne combien, pourquoi tu rage d'un salaire de prolo, tu peut meme pas t'acheter une maison avec 3000 euros par mois.
:cafe:
ah non je ne suis pas du tout entrain de rage au contraire je ne l'envie pas du tout ce truc
:(
il y a 2 mois
Ce débile léger à fait une intervention dans une université ? Dis moi que tu trolles
:jesus_moqueur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 mois
je suis moi meêm autiste stop de croire que des quelqu'un a l'air attardé donc forcement il l'est au contraire c'est juste qu'il veut pas s'emmerder dans la vie et la vie d'adulte ca ne l'interesse pas et il a trouvé le moyen magique de ne pas se faire chier dans la vie sans invoque la carte rsa/aah
:zizou_vr:
il y a 2 mois
Ce débile léger à fait une intervention dans une université ? Dis moi que tu trolles
:jesus_moqueur:
même pas je l'ai vu et c'etait très génant et c'etait en direct sur youtube et twitch des tyoe comme le consul psyco et même kroc blanc ont commenté toute cette génance
:macron4:
il y a 2 mois
Simp2
Simp2
2 mois
"Quand"
:risitas_ahi:
Ah oui merde j’ai un QI à deux chiffres ça doit être à cause de cela
:chat_zoom:
il y a 2 mois
mon dieyu cette génance au max de la puissance la planette ne peux pas contenie un niveau de génance aussi éléve
il y a 2 mois
mais qu'est ce qu'il raconte lui ?
il y a 2 mois
ah non je ne suis pas du tout entrain de rage au contraire je ne l'envie pas du tout ce truc
:(
on dirais pas pourtant ahi
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
même moi qui suis quelqu'un de gentil j'aurai trouver quelque chose de mieux
:nez:
:nez:
:nez:
il y a 2 mois
Je m'en fout, il fait sa vie et tant mieux pour lui
il y a 2 mois
Comme tout le monde mais chez lui c'est particulièrement prédominant de toute façon c'est mieux qu'il se reproduise pas et j'ai pas spécialement envie qu'il connaisse une fin de vie heureuse
il y a 2 mois
une des intervenante avait commenté sur un de ses lives en disant (sans le nommer pour éviter un harcèlement de sa communauté) que l'un des participants n'avait rien a faire la et qu'il a planté la conférence
:nez:
il y a 2 mois
je pense qu'il a un qi plus bas que la moyenne ce qui lui fait stagner dans tous les domaines qu'ils soient spirituels, intellectuels etc.
:chat-mirroir:
Tu rigoles mais je pense que lde la manière dont parle les gens à l'oral il y a moyen de connaître le qi des gens
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 2 mois