Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dispose de mon topax la mongole
Mes origines asiatiques doivent remonter à plus de mille ans, donc on ne peut pas dire ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi devenus de gros chauvins. De base, revaloriser l'histoire de France et l'histoire occidentale était louable, mais ça a dégénéré et maintenant, on a affaire à des 2 de QI arrogants incapables d'esprit critique.
"La France elle a la meilleur gastronomie de l'univers hamdoullah
"
"Regardi Napouliou
"
"Wallah ma culture est la meilleure, one two three viva la France "
Tout ça alors qu'eux ne produisent rien. Incroyable, la façon dont les gens de droite ressemblent de plus en plus à des Algériens.
"La France elle a la meilleur gastronomie de l'univers hamdoullah
"Regardi Napouliou
"Wallah ma culture est la meilleure, one two three viva la France "
Tout ça alors qu'eux ne produisent rien. Incroyable, la façon dont les gens de droite ressemblent de plus en plus à des Algériens.
- Wallah merci li giniral di goulle et li risistant qui nous ont donné l indiipendance
- Li bosh doivent payer des riparations
- Non li bosh son nos alliés, Europe United
- l'innimi ci li sionist, il fait s'y réconcilié avec nos anciens colons
- wallah toi t'y es antisémite
- t'y es nazi
- li gens en ont plein li cul des arabes
- t'y es raciste
- wallah ji vais ti balayer conversanou
- Li bosh doivent payer des riparations
- Non li bosh son nos alliés, Europe United
- l'innimi ci li sionist, il fait s'y réconcilié avec nos anciens colons
- wallah toi t'y es antisémite
- t'y es nazi
- li gens en ont plein li cul des arabes
- t'y es raciste
- wallah ji vais ti balayer conversanou
il y a 3 ans
ayaaa l'autre qui me sort une info qu'il a lu sur Wikipedia et qui croit que c'est une info introuvable que seul lui et les historien qui oeuvre à la caché du grand public pour le bien du New Wold Order
ptn vous allez me tuer
ptn vous allez me tuer
il y a 3 ans
Surtout que l'empire romain est un empire méditerranéen.
Pour reprendre ce que tu dis, effectivement les romains se voyaient comme cela. L'identité "européenne" n'exister pas dans l'antiquité, chez les romains, grecs, celtes gaulois, germains ect. Rien que le terme "mare nostrum" est évocateur d'une idée.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pour reprendre ce que tu dis, effectivement les romains se voyaient comme cela. L'identité "européenne" n'exister pas dans l'antiquité, chez les romains, grecs, celtes gaulois, germains ect. Rien que le terme "mare nostrum" est évocateur d'une idée.
Je suis d'accord avec toi et mes profs d'antiquités et de médiévale également.
J'ai quitté le topic par contre étant fatigué
J'ai quitté le topic par contre étant fatigué
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Surtout que l'empire romain est un empire méditerranéen.
il y a 3 ans
ben c'est sur Wikipedia
« Il était fortement construit, robuste et de stature considérable, bien que non exceptionnelle, puisque sa hauteur était de sept fois la longueur de son pied. Il avait une tête ronde, vaste et vivante, un nez légèrement plus grand que d'habitude, des cheveux blancs mais toujours attrayant, une expression claire et gaie, un cou court et gras, et il jouissait d'une bonne santé, sauf pour les fièvres qui l'ont affecté dans les dernières années de sa vie. Vers la fin, il a traîné une jambe. Même alors , il a obstinément fait ce qu'il voulait et a refusé d'écouter les médecins, en effet, il les détestait, parce qu'ils voulaient le convaincre d'arrêter de manger de la viande rôtie, comme à son habitude, et se contenter de viande bouillie. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlemagne
« Il était fortement construit, robuste et de stature considérable, bien que non exceptionnelle, puisque sa hauteur était de sept fois la longueur de son pied. Il avait une tête ronde, vaste et vivante, un nez légèrement plus grand que d'habitude, des cheveux blancs mais toujours attrayant, une expression claire et gaie, un cou court et gras, et il jouissait d'une bonne santé, sauf pour les fièvres qui l'ont affecté dans les dernières années de sa vie. Vers la fin, il a traîné une jambe. Même alors , il a obstinément fait ce qu'il voulait et a refusé d'écouter les médecins, en effet, il les détestait, parce qu'ils voulaient le convaincre d'arrêter de manger de la viande rôtie, comme à son habitude, et se contenter de viande bouillie. »
Zut ! Le secret a fuité ! Un coup des russes, les salauds !
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Zut ! Le secret a fuité ! Un coup des russes, les salauds !
il y a 3 ans
C'est toujours environ 1000 fois plus intéressant que l'histoire du papou africain ou de l'empire de mamadou qui n'a absolument rien apporté à l'humanité.. Rien du tout..
Ceci et il faut noter le sens du détail et le goût du travail bien fait des européens.
il y a 3 ans
Et des européens de jouer un rôle en Orient et en Afrique.
Les Diadoques l'avaient fait avant. Les Celtes aussi.
Et pour l'auteur, oui l'Europe > le reste. Tu peux rager maintenant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Diadoques l'avaient fait avant. Les Celtes aussi.
C'est toi et l'autre cinglé qui péter un plomb avec vos idées uchroniques.
Les diadoques et les "celtes" (quand j'écris "celtes" c'est parce que je dissocie les tribus) en Orient c'est une autre histoire, un autre destin.
Les diadoques et les "celtes" (quand j'écris "celtes" c'est parce que je dissocie les tribus) en Orient c'est une autre histoire, un autre destin.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C'est pas de notre faute si les blancs ont toujours dominé le monde
il y a 3 ans
C'est toi et l'autre cinglé qui péter un plomb avec vos idées uchroniques.
Quelle uchronie? Je n'ai rien dit d'uchronique.
il y a 3 ans