InscriptionConnexion
Le but du jeu sera d'empêcher les travaux de Anne Hidalgo
:Jordandeluxe:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Merci de pas me contredire pour une fois
:Brigitte:
Je ne te contredis pas par principe hein, je te contredis quand tu dis des trucs faux (90% du temps), là je suis d'accord donc logique
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Y'aura Anne Hidalgo ?
:Brigitte:
Espérons que non sinon la tour d'Illumis est mal barrée.
:chatbrushingpomme:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je pense que les différents quartiers qu'on voit représentent les arrondissements d'Illumis.

On aura donc surement la possibilité d'agrandir et moderniser la ville donc 19e siècle je pense.

From ville rurale to mégalopole.
:chatbrushingorange:
Ah j'avais oublié que Kalos c'était la France
:rire:
il y a 2 ans
Espérons que non sinon la tour d'Illumis est mal barrée.
:chatbrushingpomme:
Les travaux h24
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est pas ma génération préférée pour rien
:Armoirie_R_France:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les travaux h24
Rip Kalos qui se shitholise
:chatbrushingmangue:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Un pokéblème, le chofa ?

Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les travaux h24
Les Ratata qui pullulent
:ribery:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Franchement la franchise " legends " donne de l'espoir

Mais après oui

Rbj oac

C'était vmt en avance sur son temps pour l'époque. Et pour une console portable
Franchement j'en sais rien khey, et pour être honnête ça me passe complètement au dessus personnellement. Je ne suis pas (plus) la cible du jeu, et ça me va très bien

Maintenant j'ai une certaine affection pour la licence pokemon en elle même, et je pense qu'il y a infiniment mieux à faire avec. Après c'est toujours pareil, c'est aux fans de se faire entendre en arrêtant d'acheter des produits qui les prennent pour des pigeons sans même faire l'effort d'essayer de le cacher
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Un pokéblème, le chofa ?

Image
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les Ratata qui pullulent
:ribery:
:Ophelie_:

Ça serait énorme qu'ils fassent un clin d'oeil

Ils avaient bien fait un pokemon qui ressemble a trump
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Franchement j'en sais rien khey, et pour être honnête ça me passe complètement au dessus personnellement. Je ne suis pas (plus) la cible du jeu, et ça me va très bien

Maintenant j'ai une certaine affection pour la licence pokemon en elle même, et je pense qu'il y a infiniment mieux à faire avec. Après c'est toujours pareil, c'est aux fans de se faire entendre en arrêtant d'acheter des produits qui les prennent pour des pigeons sans même faire l'effort d'essayer de le cacher
Gamefreak n'a aucun intérêt à prendre des risques. Ils sortent des jeux finis à la pisse et ça pète des records à chaque fois
il y a 2 ans
Un pokéblème, le chofa ?

Image
Hein ?
il y a 2 ans
Gamefreak n'a aucun intérêt à prendre des risques. Ils sortent des jeux finis à la pisse et ça pète des records à chaque fois
Et c'est bien le problème khey, c'est bien le problème
Cimer @Lulu
il y a 2 ans

Oui je suis d'accord perso je n'achète pas quand je sens que c'est daubesque
Genre EB et Violet écarlate j'ai pas acheté...

J'ai bien aimé Arceus car ils ont changé pas mal de choses. Même si c'est encore largement perfectible. En espérant qu'ils les conservent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

J'ai bien aimé Arceus car ils ont changé pas mal de choses. Même si c'est encore largement perfectible. En espérant qu'ils les conservent
Violet/Ecarlate, c'est la 1ère fois que je jouais à un nouveau jeu pokémon en étant aussi blasé.

(je compte pas les remakes, notamment l'horrible diamant étincelant)
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Même si ça ne me concerne plus, j'espère quand même que pokemon finira par redevenir ce que c'était, à savoir des jeux de rôle intéressants et bien plus profonds qu'il n'y paraît

Et pour le moment, c'est l'exact inverse malheureusement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
sui'je le seul a trouver la gen 6 merdique tout comme la gen 4 alors que la gen 5 était master race
:pf:

ps j'ai 31 ans et j'ai jouer a tout les chinpookomoon sauf ceux sur 3DS et switch
il y a 2 ans
Violet/Ecarlate, c'est la 1ère fois que je jouais à un nouveau jeu pokémon en étant aussi blasé.

(je compte pas les remakes, notamment l'horrible diamant étincelant)
déjà que la 4g etait merdique en comparaisant de la 3G et de la 5G alors leurs remake imbuvable n'en parlont même pas
:malade:
il y a 2 ans