Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
J'avais pensé à acheter des vêtements de l'armée déjà type pantalon de combat ou chaussures en cuire.
Vous avez d'autres idées ?
Je suis preneur.
Merci
J'avais pensé à acheter des vêtements de l'armée déjà type pantalon de combat ou chaussures en cuire.
Je suis preneur.
Merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour,
Je suis preneur.
Merci
Je suis preneur.
Merci
ton corps est plus durable que des vêtements
travaille d'abord ton corps
sinon pour les vêtements durable --> go marque haut de gamme + vinted
travaille d'abord ton corps
sinon pour les vêtements durable --> go marque haut de gamme + vinted
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis preneur.
Merci
Je suis preneur.
Merci
Après les mecs qui se trimbal en militaire mais qui ne le sont pas font vraiment pitié
$
Genre punk a chien
Genre punk a chien
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 3 ans
Croire que l'armée c'est de la qualité alors qu'ils font des économies de bouts de ficelles sur tout ce qui est possible
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Acheter français serait un bon début
Perso pour les manteaux je me commanderais un caban dans l’entreprise d’origine située à pimpol en Bretagne (garantit à vie)
Perso pour les manteaux je me commanderais un caban dans l’entreprise d’origine située à pimpol en Bretagne (garantit à vie)
il y a 3 ans
Marques de trekking scandinaves mais va falloir t' attendre à des prix plutôt hors norme
Chez Fjallraven par exemple, leur gamme durable c' est leur Number Collection.
Déjà que leur gamme standard n' est pas bon marché, leur collection Number pousse les curseurs plus loin encore.
Sinon tu as également des marques comme Klattermussen ou Barbour qui ont des services officiels de type repair pour leur renvoyer des fringues abîmées ou usées et en interne, les remettre à neuf (en payant bien sûr
)
Si tu as une bonne couturière de dispo dans ton bled, normalement, elle est capable de retaper tout et n' importe quoi pour redonner une seconde vie à tes vêtements pour normalement moins chère que du neuf de bonne qualité et donc faire du durable
Chez Fjallraven par exemple, leur gamme durable c' est leur Number Collection.
Déjà que leur gamme standard n' est pas bon marché, leur collection Number pousse les curseurs plus loin encore.
Sinon tu as également des marques comme Klattermussen ou Barbour qui ont des services officiels de type repair pour leur renvoyer des fringues abîmées ou usées et en interne, les remettre à neuf (en payant bien sûr
Si tu as une bonne couturière de dispo dans ton bled, normalement, elle est capable de retaper tout et n' importe quoi pour redonner une seconde vie à tes vêtements pour normalement moins chère que du neuf de bonne qualité et donc faire du durable
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis preneur.
Merci
Je suis preneur.
Merci
Carhartt.
Vêtements de "travail" US.
J'ai un sweat a capuche qui a littéralement une vingtaine d'années et il est toujours en vie et pourtant j'ai tout fait avec y compris de la mécanique.
Mon blouson est un Carhartt et clairement tu vois que c'est fait pour durer
Vêtements de "travail" US.
J'ai un sweat a capuche qui a littéralement une vingtaine d'années et il est toujours en vie et pourtant j'ai tout fait avec y compris de la mécanique.
Mon blouson est un Carhartt et clairement tu vois que c'est fait pour durer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Vieux levis des années 90 sur Vinted, polaire Décathlon, t-shirt de l'armée, pompes de l'armée
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Vieux levis des années 90 sur Vinted, polaire Décathlon, t-shirt de l'armée, pompes de l'armée
Putain ça donne envie en vrai clé
Et pas un pantalon de l'armée ?
Comment on reconnait les Jean Levis des années 90 ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça donne envie en vrai clé
Ils sont très epais et très rigides les vieux Levis, mais c'est pas facile à trouver
il y a 3 ans
Ils sont très epais et très rigides les vieux Levis, mais c'est pas facile à trouver
Ouais si j'en trouve pas je vais prendre un pantalon de l'armée
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais si j'en trouve pas je vais prendre un pantalon de l'armée
Ouais mais c'est pas passe-partout un pantalon militaire, tu passes pour un survivaliste forcené
il y a 3 ans
Ouais mais c'est pas passe-partout un pantalon militaire, tu passes pour un survivaliste forcené
Ou un bobo gaucho fan de metal punk à chien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ou un bobo gaucho fan de metal punk à chien
Ouep
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0