InscriptionConnexion
Ici, il flotte a fond.

J'ai préparé le repas de midi pour mes fistons et moi (poulet rôti et Patates douces au paprika fumé).
Go faire du sport là
Puis réviser les vélos de mes deux terreurs.

Suivant l'inspi, j'ferai peut-être un peu de console avec eux ou sinon on se mâtera un p'tit film sur le canap'.

Et vous, votre programme du dimanche ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
:ah_denis:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ici, il flotte a fond.

J'ai préparé le repas de midi pour mes fistons et moi (poulet rôti et Patates douces au paprika fumé).
Go faire du sport là
Puis réviser les vélos de mes deux terreurs.

Suivant l'inspi, j'ferai peut-être un peu de console avec eux ou sinon on se mâtera un p'tit film sur le canap'.

Et vous, votre programme du dimanche ?
Je suis en congé pat
:Caprisun:

+ une semaine de vacances

A moi la vie de roi

AnusFetish
il y a un an
Je suis en congé pat

+ une semaine de vacances

A moi la vie de roi

AnusFetish
Cool ! Profite bien keyou
il y a un an
je mets toute ta viande dans ma boca l'op
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
je mets toute ta viande dans ma boca l'op
:Risitasdesi:
Merci mais non merci.
J'te réserve une cuisse (de poulet) a la limite mais pas plus
il y a un an
Rien de spécial, j'ai vais matter des films
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Rien de spécial, j'ai vais matter des films
Bien aussi, surtout un dimanche
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu branle un ami ?
:interroge:
il y a un an
Image tu

:Hanks_jouir:
il y a un an
Euh comment dire
:vomi:
il y a un an
:Crie:
il y a un an