InscriptionConnexion
les golems et leur parapluie qui sont toujours a deux doigt de t'arraché les yeux quand ils passent a coté de toi
:doigt_zemmour_risitas:
il y a 2 ans-PEMT
Par contre parapluie canne c'est stylé
:Chat_bonnet:
Tu préfères les manches courbés ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
les golems et leur parapluie qui sont toujours a deux doigt de t'arraché les yeux quand ils passent a coté de toi
:doigt_zemmour_risitas:
Oui faut pas non plus se comporter comme un demeuré
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est surtout chiant ça occupe un bras et souvent cette merde se retourne au premier coup de vent
GIF
Faut bien l'orienter pas le tenir droit comme un piquet
il y a 2 ans
Tu préfères les manches courbés ?
:sodium_noel:

Ça me rappelle la vieille blague du fantôme à la quéquette tordue
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La capuche c'est chiant ça décoiffe pour moi c'est pas gay mais qu'en pense l'élite ?
Gay ou pas s'en fou tant que tu évite la pluie
:Sourirefille:
il y a 2 ans
:sodium_noel:

Ça me rappelle la vieille blague du fantôme à la quéquette tordue
:nez:
Ça me dit rien racontes ?
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Si c'est toi qui le dit
il y a 2 ans
Faut bien l'orienter pas le tenir droit comme un piquet
Pas envie de faire des calculs savants de physique quand je marche dans la rue...
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah la capuche de base c'est fait pour ça
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Et si c'est une pluie dorée ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Topic résolu
:Non_Leclerc_bouche:
Nope
Je remets une pièce dans la machine
il y a 2 ans
Justement y'en a beaucoup ici perso j'en ai rien a foutre
:Mouais_Jesus:
"Les bougnoules y sont virilistes du coup il faut l'être, je dois faire comme les autres"
Assume toi. Au pire quoi ? T'es gay ? Et alors ? Aimer les hommes à empêché Alexandre le Grand d'être mille fois plus viril que tes amis les arabes et tes amis les néonazis ? Etre la femme de tous les maris a empêché César d'écraser ses ennemis et d'avoir été à deux doigts de devenir roi de Rome ? Mourir de la main de sénateurs vertueux c'est une fin digne et bien plus viril que vos misérables morts
Vous ne serez jamais rien. Ce n'est pas parce que vous ne portez pas de robes ou de maquillage que vous êtes virils, ce n'est pas ça la virilité. Sors avec un parapluie s'il pleut, c'est juste logique. Tu veux tomber malade ? Bah tombe malade, c'est sûr que c'est hyper viril. Donc virilité est synonyme de débilité ? C'est vrai ça rime, ça doit forcément être parenté. Bon bah bonne débilité incurable, mon chou à la crème qui est terrorisé nuit et jour à l'idée de paraître "pédé" (tu ne sais même pas ce qu'est un pédé, ça se voit car tu dis "pd" alors que "pd" ça n'existe pas... ce sont deux lettres, un sigle à la limite mais certainement pas un mot. Arrête d'être débile Karim, merde !)
il y a 2 ans
Utilisation d'un parapluie rien de gay mais c'est chiant
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
bien-sûr ça fait PD. Mer un Poncho
:Risitasse:
ça fait con mais pas pd.

Image

Image
il y a 2 ans
Les vrais hommes restent sous la pluie avec un regard mystérieux
il y a 2 ans
Nope
Je remets une pièce dans la machine
Les robots ça compte pas
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Les bougnoules y sont virilistes du coup il faut l'être, je dois faire comme les autres"
Assume toi. Au pire quoi ? T'es gay ? Et alors ? Aimer les hommes à empêché Alexandre le Grand d'être mille fois plus viril que tes amis les arabes et tes amis les néonazis ? Etre la femme de tous les maris a empêché César d'écraser ses ennemis et d'avoir été à deux doigts de devenir roi de Rome ? Mourir de la main de sénateurs vertueux c'est une fin digne et bien plus viril que vos misérables morts
Vous ne serez jamais rien. Ce n'est pas parce que vous ne portez pas de robes ou de maquillage que vous êtes virils, ce n'est pas ça la virilité. Sors avec un parapluie s'il pleut, c'est juste logique. Tu veux tomber malade ? Bah tombe malade, c'est sûr que c'est hyper viril. Donc virilité est synonyme de débilité ? C'est vrai ça rime, ça doit forcément être parenté. Bon bah bonne débilité incurable, mon chou à la crème qui est terrorisé nuit et jour à l'idée de paraître "pédé" (tu ne sais même pas ce qu'est un pédé, ça se voit car tu dis "pd" alors que "pd" ça n'existe pas... ce sont deux lettres, un sigle à la limite mais certainement pas un mot. Arrête d'être débile Karim, merde !)
Calme toi mon grand j'ai dit plus haut que j'en avais rien a branler personnellement
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
bien-sûr ça fait PD. Mer un Poncho
:Risitasse:
ça fait con mais pas pd.

Image

Image
Chong toujours des bon conseils
:Crie:
il y a 2 ans
Calme toi mon grand j'ai dit plus haut que j'en avais rien a branler personnellement
Bah du coup si, tu paniques "olalalala, mes amis bougnoules vont me voir comme un pédéééé"
Rassure toi, tant que tu ne branles pas Timéo 9 ans tu ne seras jamais pédé. Même si un jour Arnaud 25 ans te refaisait le cul
il y a 2 ans