Ce sujet a été résolu
La capuche c'est chiant ça décoiffe pour moi c'est pas gay mais qu'en pense l'élite ?
il y a 2 ans
Sondage – 83 votes
Pd
Pas pd
Quel genre de prolix bougnoule mental il faut être pour s'interdire l'emploi du parapluie au nom de la "virilité" ?
Changez rien
Changez rien
il y a 2 ans
Un grand parapluie de golf, c'est la classe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oui, c'est pd. Assume de te faire tremper, marche férocement sous la pluie comme un vrai homme.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Quel genre de prolix bougnoule mental il faut être pour s'interdire l'emploi du parapluie au nom de la "virilité" ?
Changez rien
Changez rien
Justement y'en a beaucoup ici perso j'en ai rien a foutre
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Oui, c'est pd. Assume de te faire tremper, marche férocement sous la pluie comme un vrai homme.
Tout a l'heure j'ai vu un chauve marcher sous la pluie l'eau ruisselait sur son crâne brillant tel un cour d'eau calme d'une belle journée d'été
il y a 2 ans
Ca dépends du style, les dernières personnes qui utilisaient un parapluie on fait 39-45 tandis que ceux qui te parlent de capuche chiale sur onche.org car y'a un remplacement remplacement avant d'aller sur le +18 pour avoir le nom de transsexuelles
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
La capuche c'est chiant ça décoiffe pour moi c'est pas gay mais qu'en pense l'élite ?
Non perso Always parapluie.
T'en prends un classe genre noir et basta...
Perso je déteste la capuche, ca décoiffe et ça fait trop adulescants je trouve.
Le parapluie cest top et j'ai toujours aimé cet objet en plus donc la question se pose même pas
T'en prends un classe genre noir et basta...
Perso je déteste la capuche, ca décoiffe et ça fait trop adulescants je trouve.
Le parapluie cest top et j'ai toujours aimé cet objet en plus donc la question se pose même pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Sting si tu nous entends...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0