InscriptionConnexion
Matrixé de rien du tout juste lucide... En même temps c'est pas compliqué de comprendre la dynamique mais bon tout le monde trouve ça très bien que les hommes fassent les cucks et les simps sauf bien sûr les pur BG qui eux peuvent se gaver sans se prendre la tête
:)
Tu m'as l'air très immature malgré ton grand age

Tu t'attends à quoi avec ce genre de topic, qu'on abonde dans ton sens ?
:risilit:
il y a un an
Je fais ce sur je veux, je serais née avec une chatte je serais peut être déjà casée et peut être déjà mère c'est tout ce que je retiens..
Je me plains si je veux et aucune envie de me remettre en question alors que le problème c'est surtout que les relations H/F sont déséquilibrées à mort... Pas envie de me plier en quatre pour des pouffiasses qu'y de toute façon vont me traiter comme de la merde vu que je ne suis pas BG
:rire:

Si ça te plaît pas t'es libre de ne pas venir sur mes topics tu sais ?
:-)))
Oui khey pas besoin de se mettre à genoux devant une femme pour obtenir ses faveurs.

Go les putes , perd pas ton temps dans les relations de merde , investi ton énergie ailleurs.

Le jeu est truqué !
il y a un an
Tu m'as l'air très immature malgré ton grand age

Tu t'attends à quoi avec ce genre de topic, qu'on abonde dans ton sens ?
J'attends rien de vous en fait vous ne m'intéressez pas...
Vous êtes juste des WK qui veulent se donner un genre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui khey pas besoin de se mettre à genoux devant une femme pour obtenir ses faveurs.

Go les putes , perd pas ton temps dans les relations de merde , investi ton énergie ailleurs.

Le jeu est truqué !
Pas envie de payer pour ça...
il y a un an
J'attends rien de vous en fait vous ne m'intéressez pas...
Vous êtes juste des WK qui veulent se donner un genre
Ta vision manichéenne des choses fait peur

Boucler là-dessus dès le dimanche matin, c'est pas une vie bordel de merde

Si tu veux pas faire d'effort, passe à autre chose et profite de la vie

Mais bon, je sais que ça sert à rien de te dire ça

Tu boucleras encore dessus passé 50 ans
il y a un an
Ta vision manichéenne des choses fait peur

Boucler là-dessus dès le dimanche matin, c'est pas une vie bordel de merde

Si tu veux pas faire d'effort, passe à autre chose et profite de la vie

Mais bon, je sais que ça sert à rien de te dire ça

Tu boucleras encore dessus passé 50 ans
En quoi c'est manichéen ? C'est réel c'est tout j'ai pas dit que les femmes étaient "méchantes" juste en position de force sur le marché sexuel et sentimental par rapport aux hommes je ne comments pas comment on peut le nier, celles qui "trouvent pas" sont juste trop difficiles c'est pas compliqué
il y a un an
Et parler de faire des efforts alors que els femmes n'ont aucun effort à faire et qu'on nous casse les couilles H24 avec "l'égalité des sexes" c'est fort de café
:rire:
il y a un an
En quoi c'est manichéen ? C'est réel c'est tout j'ai pas dit que les femmes étaient "méchantes" juste en position de force sur le marché sexuel et sentimental par rapport aux hommes je ne comments pas comment on peut le nier, celles qui "trouvent pas" sont juste trop difficiles c'est pas compliqué
J'ai pas dit le contraire. Ça a toujours été comme ça et ça le restera probablement

Je parlais de ta vision sur cet état de fait. Pour toi soit on est un incel ou soit on un simp.

C'est vrai que si c'est juste pour un coup d'un soir, c'est sur qu'il vaut mieux être un BG.

Comme c'est vrai, que si t'es un vieux garçon aigris, qui ne se remet jamais en question, tu ne trouveras jamais de partenaire de vie

C'est pas sur des forums de puceaux, où on parle que de simp, chad, cuck, woke que tu l'apprendras ça
il y a un an
La photo fdp
:kirbyvenere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'ai pas dit le contraire. Ça a toujours été comme ça et ça le restera probablement

Je parlais de ta vision sur cet état de fait. Pour toi soit on est un incel ou soit on un simp.

C'est vrai que si c'est juste pour un coup d'un soir, c'est sur qu'il vaut mieux être un BG.

Comme c'est vrai, que si t'es un vieux garçon aigris, qui ne se remet jamais en question, tu ne trouveras jamais de partenaire de vie

C'est pas sur des forums de puceaux, où on parle que de simp, chad, cuck, woke que tu l'apprendras ça
Bah désolé de le constater mais dans la plupart des couples que j'ai vu l'homme est une carpette avec sa femme simple constatation....
Perso je suis rejeté par les femmes globalement mais les rares meufs avec qui j'ai parlé par messages la majorité me prenaient de haut alors qu'elles étaient vraiment pas particulièrement jolies, intéressantes et surtout pas à mon niveau socio-professionnel...
J'ai pas envie de me remettre en question c'est tout je suis loin d'être quelqu'un de si horrible que ça moralement j'ai juste perdu à la loterie génétique...
Parce qu'un BG est avantagé à la fois pour les plans d'une nuit mais aussi pour les relations sérieuses et bien sûr socialement, il a aucun mérite il est juste né avec la bonne structure faciale...
il y a un an
La photo fdp
:kirbyvenere:
:MarioNon:
il y a un an
Bah désolé de le constater mais dans la plupart des couples que j'ai vu l'homme est une carpette avec sa femme simple constatation....
Perso je suis rejeté par les femmes globalement mais les rares meufs avec qui j'ai parlé par messages la majorité me prenaient de haut alors qu'elles étaient vraiment pas particulièrement jolies, intéressantes et surtout pas à mon niveau socio-professionnel...
J'ai pas envie de me remettre en question c'est tout je suis loin d'être quelqu'un de si horrible que ça moralement j'ai juste perdu à la loterie génétique...
Parce qu'un BG est avantagé à la fois pour les plans d'une nuit mais aussi pour les relations sérieuses et bien sûr socialement, il a aucun mérite il est juste né avec la bonne structure faciale...
J'ai plein de contre-exemples de mecs lambdas voir considérés comme moches qui sont dans des relations saines

Après faut voir ce que t'appelles être un simp

Et puis surtout le genre de meuf que tu vises et par quel biais aussi

Évite les applis de rencontre, c'est rempli de putes qui ne se sentent plus pisser parce qu'elles sont noyées de likes
il y a un an
J'ai plein de contre-exemples de mecs lambdas voir considérés comme moches qui sont dans des relations saines

Après faut voir ce que t'appelles être un simp

Et puis surtout le genre de meuf que tu vises et par quel biais aussi

Évite les applis de rencontre, c'est rempli de putes qui ne se sentent plus pisser parce qu'elles sont noyées de likes
Tant mieux pour eux... Après je ne connais pas les relations en détail des gens mais quand j'ai eu l'occasion de voir en détails souvent la femme fait des tonnes de reproches et critiques à l'homme qui lui n'est pas aussi caustique à son égard, elle fait la gueule au mec dès qu'il fait un truc qui la contrarie et il finit par céder.
J'ai déjà vu des femmes être violentes physiquement(rarement heureusement) et psychologiquement (souvent) sans que personne ne trouve rien à redire, un homme qui gifle sa femme en public ça passe pas du tout alors qu'une femme qui fait la même chose... Plus la galanterie toujours d'actualité dans les esprits alors qu'en plus les féministes chouinent que les femmes sont discriminées en Occident (LOL) je ne comprend pas comment autant d'hommes peuvent se laisser brimer de la sorte par des femmes alors qu'ils sont très agressifs et vindicatifs entre hommes.
il y a un an
www.babelio.com https://www.babelio.com/l[...]1527811/critiques?pageN=2

"Maxine a vingt-cinq ans. Les personnes de son âge font l’amour, et parfois même des enfants. Lorsqu’elle assiste aux effusions des adolescents du collège où elle officie comme pionne, elle se dit qu’elle a forcément raté quelque chose.
Maxine est timide, vierge et perspicace. Quand sa grand-mère lui offre un stage de théâtre pour faire exister ce corps-momie qui l’entrave, à contrecœur elle s’exécute. Mais c’est le jour où on lui donne le rôle d’une prostituée dans La Réunification des deux Corées de Pommerat qu’elle prend la mesure de son anomalie. Elle doit se délester de ce fardeau qui l’emprisonne, l’obsède et l’isole. Son corps le réclame, et la société l’exige.

Dans cette quête désespérée qui la conduira des fonds chlorés d’une piscine municipale à une école du sexe aux Pays-Bas, assaillie par les injonctions qui pèsent sur elle, Maxine trouvera des réponses et surtout, la véritable nature de son désir. "

C'est vrai que c'est extrêmement tard 25 ans et c'est tellement dur pour une femme de perdre sa virginité les hommes sont si difficiles bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:

Après le plot twist c'est peut être qu'elle est gouine mais bon est ce que ç'est plus handicapant qu'être hetero pour un homme ?
:peepoJVC:
Tu aurais dû aller dans l'IT plutôt que la médecine pour hacker ce genre de site
:jesusmac:
il y a un an
Tu aurais dû aller dans l'IT plutôt que la médecine pour hacker ce genre de site
T'aimes pas Babelio Jouhn?
il y a un an
T'aimes pas Babelio Jouhn?
Je connais même pas mais je pensais au fait que tu puisses faire payer à ces immondes saloperies propagandistes leur outrecuidance à notre égard (nous les puceaux tardif 0 tout rejetés de TOUTES
:toutes_:
)
il y a un an
Je connais même pas mais je pensais au fait que tu puisses faire payer à ces immondes saloperies propagandistes leur outrecuidance à notre égard (nous les puceaux tardif 0 tout rejetés de TOUTES
:toutes_:
)
Bah non elle a le droit d'écrire son livre et des gens ont le droit d'apprécier... Moi j'ai le droit de critiquer ou d'ironiser sur le synopsis (pas le livre je ne l'ai pas lu ça serait culotté quand même) si ça me chante
il y a un an