InscriptionConnexion
Il t'as
:bitler_brise:
bah allez si tu veux il m'a brisé, t'as raison il faut mettre en valeur les cancers faut leur donner du crédit ça va tirer le forum vers le haut
je suis déçu
:jesus_zoom:
il y a un an
J'ai écris ça pas dans le coup de l'énervement mais parce que j'étais hors de moi (mais de bonne humeur attention)
Le "je fume n'importe qui 1V1" j'avoue c'était pas correct, dans l'idée je voulais dire que dans une confrontation de justice avec un passif je suis sûr de gagner avec justement cette justice aveugle.

C'est ce dilème de la justice qui me fait chier, j'ai l'impression que cette justice réfléchie trouvera toujours le moyen de me mettre dans une situation inconfortable, autant que la justice aveugle si le contexte me mets aussi dans une situation inconfortable.
J’ai bien compris que le coup du « je fume qui je veux » n’était pas vraiment à prendre au pied de la lettre.
Généralement ce genre de réflexion s’appuie plus sur qqch comme « selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ». Mais il y a la loi et l’esprit des lois, et bref il y a sans doute à redire dans la justice des hommes mais c’est une somme de cas particuliers.
il y a un an
bah allez si tu veux il m'a brisé, t'as raison il faut mettre en valeur les cancers faut leur donner du crédit ça va tirer le forum vers le haut
je suis déçu
:jesus_zoom:
BRISER BRISER BRISER BRISER BRISER BRISER AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :pueranus-convoite:
:Rikasad:
il y a un an
Pardon bébou viens faire le amour en mp
:ashley_tired:
il y a un an
J’ai bien compris que le coup du « je fume qui je veux » n’était pas vraiment à prendre au pied de la lettre.
Généralement ce genre de réflexion s’appuie plus sur qqch comme « selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ». Mais il y a la loi et l’esprit des lois, et bref il y a sans doute à redire dans la justice des hommes mais c’est une somme de cas particuliers.
ah merde tu l'as pris au pied de la lettre c'est ma faute
:Crache:
il y a un an
Pardon bébou viens faire le amour en mp
:lancefoutre_brise:
j'ai un sticker tu peux faire mumuse avec si tu veux
il y a un an
:lancefoutre_brise:
j'ai un sticker tu peux faire mumuse avec si tu veux
Pardon je t'aimes je voulais etre rigolote et te faire rigoler avec moi mais je ne suis pas tres doué j'espere que tu me pardonnera
il y a un an
Pardon je t'aimes je voulais etre rigolote et te faire rigoler avec moi mais je ne suis pas tres doué j'espere que tu me pardonnera
Je ne comprends rien à tes intentions
:parano:
il y a un an
Je ne comprends rien à tes intentions
:pueranus-convoite:
il y a un an
:pueranus-convoite:
Je me méfie de toi, je ne suis plus ton copain dans le doute
il y a un an
Je me méfie de toi, je ne suis plus ton copain dans le doute
TROP TARD JE VAIS TE MANGER :pueranus-convoite:
il y a un an
TROP TARD JE VAIS TE MANGER :pueranus-convoite:
:DoomerGirlT:
il y a un an
En vrai je suis amoureux de la fille pas toi ? Elle est tellement belle tellement pipou
:Rougiss:
il y a un an
En vrai je suis amoureux de la fille pas toi ? Elle est tellement belle tellement pipou
:Rougiss:
je comprends très bien ce que tu ressens
il y a un an
je comprends très bien ce que tu ressens
ok deviens la fille alors stp
:Maduro:
il y a un an
ok deviens la fille alors stp
:Maduro:
QUOI ?
:jesus_zoom_visage: