Créer un compteSe connecter
Tigrou
Tigrou
3 ans
Un mauvais moment à passer mais au fond c'est rien
:risi_grr:
Cinglé
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Pas à ce point mais faut être tarax pour préférer la mort ?

C'est comme dire que tu préfères mourir que d'affronter un problème dans ta vie ? Tu es simplement ce qu'on appelle un suicidaire
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Honnêtement pour moi c'est pas pareil
:cafe:

Le viol te laisse plus de dommage psychologiques que physique la plupart du temps

Se faire passer a tabac c'est plus équilibré c'est tout autant physique que psychologique

Donc oui c'est au même niveau mais a la fin c'est pas exactement pareil
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Demande à n’importe quelle meuf de choisir entre de faire violer 10min et se faire couper un bras, elle choisira le viol évidement

Et couper un bras c’est pas un meurtre
il y a 3 ans
tu prends un coup de couteau, t'as un muscle sectionné, douleur à vie, séquelles à vie; tu te fais violer, tu passes un sale moment, tu te sens sale 3 mois
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Honnêtement pour moi c'est pas pareil

Le viol te laisse plus de dommage psychologiques que physique la plupart du temps

Se faire passer a tabac c'est plus équilibré c'est tout autant physique que psychologique

Donc oui c'est au même niveau mais a la fin c'est pas exactement pareil
:Celestintelligent:
Parce que la seule population violée que tu as étudié sont les femmes qui sont généralement très faibles psychologiquement

Essaie de tabasser une femme et d'en violer une autre, à ton avis tu penses sincèrement qu'un viol va la marquer plus qu'un tabassage par 4 mecs qui lui mettent des "penaltys" dans la tête ?
:)
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Parce que la seule population violée que tu as étudié sont les femmes qui sont généralement très faibles psychologiquement

Essaie de tabasser une femme et d'en violer une autre, à ton avis tu penses sincèrement qu'un viol va la marquer plus qu'un tabassage par 4 mecs qui lui mettent des "penaltys" dans la tête ?
:)
Relis mon message s'il te plait

Je minimise ni l'un ni l'autre, je dis juste que dans le viol la douleur est plus psychologique que physique la ou le tabassage c'est souvent autant physique que psychologique
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Pas à ce point mais faut être tarax pour préférer la mort ?

C'est comme dire que tu préfères mourir que d'affronter un problème dans ta vie ? Tu es simplement ce qu'on appelle un suicidaire
Non faut être tarax pour préféré se faire violer. Imagineons, si tu te fais violer par Mamadou, la seule réaction qui me semble appropriée c'est de le planter 150 fois, de le transformer en gruyère quoi, et de t'acharner sur son cadavre

Si tu n'arrives pas à le tuer dans l'immédiat (car tu n'avais pas ta baïonnette sur toi par exemple), tu fais en sorte de le retrouver et faire ce que j'ai évoqué juste au-dessus

Et comme tu sais que t'iras en taule 30 ans pour ça, tu en profites pour éliminer le maximum de ses semblables, et tu te suicides juste avant que les Gilbert ne te choppent

Voilà pour moi la seule réaction possible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Non faut être tarax pour préféré se faire violer. Imagineons, si tu te fais violer par Mamadou, la seule réaction qui me semble appropriée c'est de le planter 150 fois, de le transformer en gruyère quoi, et de t'acharner sur son cadavre

Si tu n'arrives pas à le tuer dans l'immédiat (car tu n'avais pas ta baïonnette sur toi par exemple), tu fais en sorte de le retrouver et faire ce que j'ai évoqué juste au-dessus

Et comme tu sais que t'iras en taule 30 ans pour ça, tu en profites pour éliminer le maximum de ses semblables, et tu te suicides juste avant que les Gilbert ne te choppent

Voilà pour moi la seule réaction possible
Bah oui c'est normal de vouloir se venger, comme lors d'un tabassage
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
tu prends un coup de couteau, t'as un muscle sectionné, douleur à vie, séquelles à vie; tu te fais violer, tu passes un sale moment, tu te sens sale 3 mois
Je préférerais largement le coup de couteau perso
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Bah oui c'est normal de vouloir se venger, comme lors d'un tabassage
Si Mamadou me tabassait, je le tuerais sûrement aussi si je pouvais le faire immédiatement, mais si je ne pouvais pas le tuer immédiatement, je laisserais sûrement tomber. En cas de viol je ferais un massacre par contre
il y a 3 ans
Si Mamadou me tabassait, je le tuerais sûrement aussi si je pouvais le faire immédiatement, mais si je ne pouvais pas le tuer immédiatement, je laisserais sûrement tomber. En cas de viol je ferais un massacre par contre
Après c'est en fonction de comment on considère l'acte subis, je peux comprendre
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Après c'est en fonction de comment on considère l'acte subis, je peux comprendre
Voilà, c'est ça

Bah moi franchement me faire tabasser j'aurais pas trop de problème même si j'aurais envie de les tuer, je pense que je pourrais largement me contrôler (quoique
)
Mais en cas de viol c'est massacre assuré
il y a 3 ans