Créer un compteSe connecter
à les écouter parler c'est le crime ultime, la pire chose qui puisse exister, PIRE que le meurtre
Elles essaient de détruire n'importe quel random qui ne voudrait pas diviniser le viol comme elles le font

La vérité c'est que subir le viol moyen n'est EN RIEN plus traumatisant que de subir le tabassage moyen, sauf que les mecs qui se font tabasser ils en parlent rapidement avec une certaine tristesse (car humiliation etc) mais ça ne va pas plus loin
Se faire violer = humiliation, violation du temple qui est ton corps, parfois des dommages physiques et psychiques MAIS : PIRE chose du monde
Se faire tabasser = humiliation, violation du temple qui est ton corps, parfois des dommages physiques et psychiques MAIS : Truc pas cool mais random

(bien sûr je parle du viol moyen, pas de OMAR qui perfore des utérus hein)
:Risitas_wtf:

Et pour le sujet du " Viol pire que meurtre " je n'ai pas besoin d'expliquer que le meurtre c'est l'action de ôter la vie j'espère
:nez:

Entre perdre la vie et se faire violer perso je fais vite mon choix
:Crie:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Si les hommes et les femmes sont egaux, et qu une femme se fait bien tabasser la gueule, on dit alors que que c est un feminicide ou bien qu elle a perdu la bagarre ?
il y a 3 ans
On peut tuer pour se défendre, pas sur que ça soit le cas pour le viol
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
Si les hommes et les femmes sont egaux, et qu une femme se fait bien tabasser la gueule, on dit alors que que c est un feminicide ou bien qu elle a perdu la bagarre ?
Si la femme meurt c'est un féminicide mais chez les hommes c'est un homicide quand même hein, mais j'ai compris ce que tu voulais dire
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
C'est un feminicide voir même un génocide contre le genre féminin , par contre Jean Eudes qui se fait poignardé par sa copine taré c'est juste des enfantillages, pourquoi elle finirai en prison ça arrive a tout le monde les crimes passionnel
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
On peut tuer pour se défendre, pas sur que ça soit le cas pour le viol
Parce que le viol c'est un vice sexuel, mais objectivement le viol c'est au moins 2 fois moins grave qu'un meurtre
il y a 3 ans
C'est un feminicide voir même un génocide contre le genre féminin , par contre Jean Eudes qui se fait poignardé par sa copine taré c'est juste des enfantillages, pourquoi elle finirai en prison ça arrive a tout le monde les crimes passionnel
This
:Not_ready_:
il y a 3 ans
et encore là tu parles du viol moyen mais le viol doux c'est moins grave que se faire voler son portable
:risi_grr:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Parce que le viol c'est un vice sexuel, mais objectivement le viol c'est au moins 2 fois moins grave qu'un meurtre
En terme d'impact sur la victime oui mais en temps que dégénérescence mental du coupable clairement pas
il y a 3 ans
C'est ignoble le viol arrête tes conneries l'auteur, même si la on nous gonfle avec me too , faut pas minimiser le truc quoi
:deg:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
et encore là tu parles du viol moyen mais le viol doux c'est moins grave que se faire voler son portable
This, enfin ça dépend la personne mais personnellement mon téléphone je l'aurais échangé pour quasiment rien au monde au vu de la valeur sentimentale (mes photos à l'intérieur etc)

ça m'aurais plus fait chier de perdre mon téléphone que de prendre un couteau dans la jambe ou de me faire violer, après c'est mon cas perso
il y a 3 ans
C'est ignoble le viol arrête tes conneries l'auteur, même si la on nous gonfle avec me too , faut pas minimiser le truc quoi
Premier Golem

C'est ignoble certes, mais pas plus que de se faire tabasser par plusieurs types
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
This, enfin ça dépend la personne mais personnellement mon téléphone je l'aurais échangé pour quasiment rien au monde au vu de la valeur sentimentale (mes photos à l'intérieur etc)

ça m'aurais plus fait chier de perdre mon téléphone que de prendre un couteau dans la jambe ou de me faire violer, après c'est mon cas perso
Ah oui quand même , je veut bien jouer l'avocat du diable mais la c'est quelque chose
il y a 3 ans
Je préférerais crever que me faire violer perso. J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse préférer le contraire
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Premier Golem

C'est ignoble certes, mais pas plus que de se faire tabasser par plusieurs types
Un homme peut aussi se faire violer , c'est ignoble t'es sûrement d'accord
il y a 3 ans
C'est plus ce que c'était les topics rage bait , masashi me manque , lui il savait faire
il y a 3 ans
Un homme peut aussi se faire violer , c'est ignoble t'es sûrement d'accord
Là on parle des femmes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Là on parle des femmes
:chat_lunettes:
C'est tout aussi ignoble

T'es juste un débile qui veut faire son topic polémique a 2 balle
il y a 3 ans
Je préférerais crever que me faire violer perso. J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse préférer le contraire
:wojak_zoom:
Un mauvais moment à passer mais au fond c'est rien
il y a 3 ans
C'est tout aussi ignoble

T'es juste un débile qui veut faire son topic polémique a 2 balle
Là on parle des femmes, je m'en branle un peu des hommes, ce n'est pas le sujet du topoc

+ oui c'est autant ignoble qu'un tabassage si tu voulais dire ça
Sauf que l'un est motivé par le vice (et encore), donc ça rajoute un côté négatif
il y a 3 ans