Ce sujet a été résolu
Naturelle

J’avoue que ce tuer pour vivre en souriant c’est fortement Con, mais ça manque d’argument quand même
il y a 2 ans
je fais plus que 90% de la population francaise
t'es sans doute pauvre en comparaison, pense pas que t'es quelqu'un parce que tu fumes pas
t'es sans doute pauvre en comparaison, pense pas que t'es quelqu'un parce que tu fumes pas
Et si tu enlèves le budget des clopes, il te reste moins de 50%

il y a 2 ans
J’avoue que ce tuer pour vivre en souriant c’est fortement Con, mais ça manque d’argument quand même
Qui n’a jamais pris son meilleur big burger? Qui c’est jamais tapé sa meilleure bouteille de bière en soirée? Qui c’est jamais fais retirer un foie pour payer d’où loyer? Qui c’est jamais 2cup1 pour son onlyfan?
il y a 2 ans
L'auteur a raison
Céder à l'addiction du tabac pour en mourir après est une sélection plus que naturelle
Céder à l'addiction du tabac pour en mourir après est une sélection plus que naturelle
il y a 2 ans
Les Golems qui pensent que fumer tue ( à outrance oui , mais 5 clopes / semaines y'a r )
Alors qu'ils s'empoisonnent avec de la bouffe remplie d'additifs et qui soutient juste après, la junkfood est beaucoup plus cancérigène qu'une clope de temps en temps
Alors qu'ils s'empoisonnent avec de la bouffe remplie d'additifs et qui soutient juste après, la junkfood est beaucoup plus cancérigène qu'une clope de temps en temps
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Les Golems qui pensent que fumer tue ( à outrance oui , mais 5 clopes / semaines y'a r )
C'est bien, continue de te rassurer dans ton addiction
+ La junk food c'est pas le sujet et ça me concerne pas

il y a 2 ans
C'est bien, continue de te rassurer dans ton addiction

Je fume moins d'un paquet par moi, juste en soirée comme sa, je ne suis pas addict comme la plupart tu peux apprécier les choses sans en devenir addict, s'est comme quand tu bois un coup avec tes collègues en somme
il y a 2 ans
oui il vaut mieux une énorme queue qu'une misérable cigarette in the mouth, comme chacun sait, fumer compense un manque, la fumée est perçue par le fumeur comme d'immenses volutes de foutre, qu'il rêverait d'avaler
il y a 2 ans
Je fume moins d'un paquet par moi, juste en soirée comme sa, je ne suis pas addict comme la plupart tu peux apprécier les choses sans en devenir addict, s'est comme quand tu bois un coup avec tes collègues en somme
Si tu apprécies la clope, c'est que t'es addict
Plus, les débiles qui se détruisent la santé avec de l'alcool en soirée sont pas mieux

Plus, les débiles qui se détruisent la santé avec de l'alcool en soirée sont pas mieux

il y a 2 ans
j aime bien fumé apres avoir bz est ce t on cas celestin
D'accord l'accro, comme tu aimes fumer tout le temps

il y a 2 ans
Totalement vrai.
Payer presque 10 balles pour se niquer la santé sans aucun bénéfice derrière
C'est de la pure sélection naturelle
Payer presque 10 balles pour se niquer la santé sans aucun bénéfice derrière
C'est de la pure sélection naturelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si tu apprécies la clope, c'est que t'es addict

Tu sais que ton esperence de vie est joué à 75% lors de t'a naissance l'op
Tu sais que j'ai vue des mecs avec une hygiène de vie irréprochable mourrir d'un cancer fulgurant à 70 ans alors qu'ils étais sportif ?
+ Les centenaire au passé alcoolique et fumeur l'op
+ Les triples dosed
Si je fume c'est pas bien grave bb
Tu sais que j'ai vue des mecs avec une hygiène de vie irréprochable mourrir d'un cancer fulgurant à 70 ans alors qu'ils étais sportif ?
+ Les triples dosed
il y a 2 ans
El famoso je ne suis pas addict
Tu es addict, comme tous les fumeurs

Tu es addict, comme tous les fumeurs
Si j'étais addict je fumerais tt les jours, un mec qui boit occasionnellement de l'alcool n'est pas alcoolique bah s'est pareil
il y a 2 ans
Tu sais que ton esperence de vie est joué à 75% lors de t'a naissance l'op
+ Les triples dosed
+ Les triples dosed
Les stats ne consistent pas à extraire seulement les données qui nous arrangent

il y a 2 ans
Les stats ne consistent pas à extraire seulement les données qui nous arrangent

Bien-sûr que la tabac tue mais je m'en fou au stade et a ma fréquence de cigarettes s'est quasi Bénin
il y a 2 ans