Créer un compteSe connecter
Disons que c'est un tout
Tu n’as pas lu le premier post jusqu’à la fin
il y a 3 ans
Le fait qu'on puisse pas écouter de la musique, c'est next direct
:ok:
il y a 3 ans
Les 4 premiers
:Philiglu2:
il y a 3 ans
Ton ignorance de la justification ou bien ton désaccord ne sont des preuves que de cela. Ton ignorance et ton désaccord.

Je ne vais pas rentrer dans les détails ici.
:brad:
il y a 3 ans
Si tu le dis.
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Le fait qu'on puisse pas écouter de la musique, c'est next direct
:ok:
La musique est ce qui éloigne le plus de la foi.
Elle est comme un somnifère quand ce n’est pas un substitut pour une identité (culture rap/racaille) invitant aux pires vices par des changements artificiels des sentiments
il y a 3 ans
Des consanguins complètement débiles qui se victimisent sans arrêt
il y a 3 ans
Qu’est ce qui enlaidit le plus l’image de l’Islam en France à vos yeux ?

1- Les racailles en survet
2- Les terroristes
3- les femmes voilées
4- Autre (préciser quoi)

On se doute que tout rentre en compte, on parle de la chose qui a le PLUS de mauvaise influence
l'odeur de l'huile, la crasse, manque d'hygiène corporelle, la peau grasse
:fdv_bougie:
il y a 3 ans
secte
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Tu as raison sur l’ignorance
il y a 3 ans
La musique est ce qui éloigne le plus de la foi.
Elle est comme un somnifère quand ce n’est pas un substitut pour une identité (culture rap/racaille) invitant aux pires vices par des changements artificiels des sentiments
Pour connaître le son de l'orgue durant la messe je dirai l'exact contraire mais bon
Seul point où je serai d'accord c'est que le rap est fondamentalement de la merde
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Et quand on te dit christianisme tu penses a des églises de 30m de haut, des oeuvres artistiques légendaires
:Risitasse:

Mais aussi aux prêtres pédophiles
:deg:
il y a 3 ans
Pas le temps de faire un argumentaire cette nuit
Avec tout le respect
il y a 3 ans
Pas d’argumentaire ce soir
Celui qui veut protéger ses plaisirs y trouvera aucune justification valide
Celui qui se soumet totalement n’y réfléchira pas et s’évitera les plus grands risques les yeux fermés
Celui qui cherche la vérité y trouvera toutes les causes des plus grandes deviations
il y a 3 ans
Celui qui a crée le plaisir l'a aussi encadré, tu n'es pas d'accord avec l'encadrement, soit. Tu t'en expliqueras

Celui qui a crée le dernier prophète, que la paix et les bénédictions soient sur lui, lui a aussi octroyé des faveurs au dessus des autres hommes. Ton idéal d'égalité républicaine n'existe pas pour Dieu

Et IL fait ce qu'IL veut sans n'avoir de comptes à rendre à personne
il y a 3 ans
Arabie Saoudite, Qatar... pays parmis les plus riches et sûrs au monde, et sous Charia.
il y a 3 ans
Arabie Saoudite, Qatar... pays parmis les plus riches et sûrs au monde, et sous Charia.

Ceux dont tu te plains ne sont généralement sur ces sols que parce que ces pays ont d'une façon ou d'une autre participé au pillage ou à la destruction des pays dont ces gens sont originaires, en général.
D'autre part leur présence est permise par une élite financière avec un agenda bien précis, qui maintient cette population inéduquée dans une ignorance crasse pour l'utiliser au moment venu pour l'affaiblissement total de tous les camps
il y a 3 ans
Tu sembles avoir du mal à comprendre les concepts de prévention, d'enfer éternel et du bien commun.
Je vais donc m'épargner la peine de répondre à ces enfantillages
Mais oui la peine de mort y est appliquée pour bien d'autres choses encore, de même pour l'amputation pour vol, ça ne te plaît pas et ça nous est égal. Et pendant ce temps ces pays sont parmi les plus sûrs au monde.
il y a 3 ans
Tu sous entends par là qu'il n' y a que des maghrébins et noirs dans les groupes de racailles ?
il y a 3 ans
La réponse à cette interrogation est économique
Ils ne viennent ici que pour mieux gagner leur vie, on ne va pas faire de rappels géopolitiques ici m'enfin, on se comprend, les pays "historiquement catholiques" ne sont pas innocents de l'état catastrophique des pays du moyen orient ou de l'Afrique ainsi que de leur maintien sous des régimes favorisant des échanges très favorables pour l'occident
il y a 3 ans