Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLalanne ça fait longtemps qu'il vit dans un monde parallèle
Ouais, mais c'est peut-être le seul mec vraiment sincère dans ce milieu, avec Van Damme
Pas pour rien qu'ils s'acharnent à essayer de les faire passer pour des débiles depuis des années
Pas pour rien qu'ils s'acharnent à essayer de les faire passer pour des débiles depuis des années
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
cette époque où Fogiel et " la BANDE A RUQUIER " regnaient sur la télé française putain
il y a 3 ans
Cette grosse salope de Fogiel.
Tu sentais le vice de l'humiliation dans son regard de fouine.
il y a 3 ans
Cette grosse salope de Fogiel.
un fourbe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font les roquets et après ils font les divas trop sensibles
ptdr, exactement la même race.
Dans le cas de Delormeau, y'a plein de gens qui se demandent toujours ' il est comme ça ou il fait semblant ? '
La réponse est plus simple, il est vraiment taré. J'ai horreur de cette mentalité "fort avec les faibles".
Au fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, y'avait un audio de Vandelli sur TPMP
ptdr, exactement la même race.
Dans le cas de Delormeau, y'a plein de gens qui se demandent toujours ' il est comme ça ou il fait semblant ? '
La réponse est plus simple, il est vraiment taré. J'ai horreur de cette mentalité "fort avec les faibles".
Au fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, y'avait un audio de Vandelli sur TPMP
il y a 3 ans
Quand j'ai vu l'avocate qui a begayé et qui a sorti les pagayes à la première question je me suis dit OUPS.
C'est mal barré
Vandelli en mode super offensif
C'est mal barré
Vandelli en mode super offensif
il y a 3 ans
Avec son sourire hypocrite et ses dents trop blanchies
Quand tu repenses à ça, tu te te dis à quel point ces types sont des énormes FOUS, des détraqués, qui ont quasiment les mêmes profils.
Un tout petit milieu bien gardé
Quand tu repenses à ça, tu te te dis à quel point ces types sont des énormes FOUS, des détraqués, qui ont quasiment les mêmes profils.
Un tout petit milieu bien gardé
il y a 3 ans
Putain oui merci pour le partage.
Il a une belle voix n'empêche, il me semble que c'est lui qui chantait le bossu de Notre-Dame de Disney
Il a une belle voix n'empêche, il me semble que c'est lui qui chantait le bossu de Notre-Dame de Disney
il y a 3 ans
Arianne Massenet putain
On nous présentait ces gens à l'époque comme l'élite de la télévision. Elle prenait tout le monde de haut pour se donner un genre.
Et maintenant elle en est réduite à tourner des navets pour boomers en Ehpad pour la RTBF
https://www.rtbf.be/artic[...]nquete-parallele-11293785

Et maintenant elle en est réduite à tourner des navets pour boomers en Ehpad pour la RTBF

il y a 3 ans
ça se voyait trop que Morandini voulait faire partie de l'équipe d'Hanouna; il espérait secrètement ça.
La vilaine Momo se croyait toute puissante avec son blog, mais la vilaine momo s'est vite faite dépasser par les réseaux sociaux et ses histoires très sales.
Au delà de la blague, je pense que c'est parce qu'il a toujours eu peur qu'il le cuisine sur sa sexualité et ses relations intimes.
Hanouna ne sait pas faire sans.
Il a besoin de savoir et d'humilier les gens sur ça.
La vilaine momo avait senti le danger.
La vilaine Momo se croyait toute puissante avec son blog, mais la vilaine momo s'est vite faite dépasser par les réseaux sociaux et ses histoires très sales.
Au delà de la blague, je pense que c'est parce qu'il a toujours eu peur qu'il le cuisine sur sa sexualité et ses relations intimes.
Hanouna ne sait pas faire sans.
Il a besoin de savoir et d'humilier les gens sur ça.
La vilaine momo avait senti le danger.
il y a 3 ans