Ce sujet a été résolu
Les seuls articles négatifs qu'il a pondu sur les tchongs c'est sur la Corée du Sud mais bon c'est un pays de dégénérés, féministe et complètement americanisé donc c'est normal
Sinon il dit rien sur les chinois, les japonais et autres peuples asiatiques

Sinon il dit rien sur les chinois, les japonais et autres peuples asiatiques
il y a 2 ans
Je ne connais pas ce type ni son site.
mais j'avais vu il y a longtemps qu'il s'est barré au Japon donc il ne veut pas se faire enculer par le gouvernement de là-bas peut-être.
mais j'avais vu il y a longtemps qu'il s'est barré au Japon donc il ne veut pas se faire enculer par le gouvernement de là-bas peut-être.
il y a 2 ans
J'ai souvenir d'une émission, quand j'écoutais encore ces gogoles 88, où BLL disait des Chinois qu'ils étaient les Algériens de l'Asie.
il y a 2 ans
Patrick
2 ans
Je ne connais pas ce type ni son site.
Il suce beaucoup la Russie et le Kremlin depuis le début de la guerre, il y a moyen qu'il s'expatrie là-bas prochainement mais il va tomber de haut lorsqu'il va se rendre compte à quel point ils détestent les nazillons là-bas, si tu remets en doute l'Holocauste tu finis en taule jusqu'à la fin de tes jours
il y a 2 ans
Il se lâche sur les chinois dans un vieux DP, il les compare à des punaises.
Je pense que dans son échelle de détestation, il y a d'abord les juifs, les noirs, les arabes et enfin les chinois.
Je pense que dans son échelle de détestation, il y a d'abord les juifs, les noirs, les arabes et enfin les chinois.
il y a 2 ans
la fameuse corée du sud américanisé.. américanisé sur quelle point?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ça arrivera pas pour deux raisons : d'abord, il est maqué avec une asiate, ensuite c'est pas dans son intérêt de dire du mal d'une culture qui l'accueille et ne l'extrade pas
il y a 2 ans