InscriptionConnexion
Les seuls articles négatifs qu'il a pondu sur les tchongs c'est sur la Corée du Sud mais bon c'est un pays de dégénérés, féministe et complètement americanisé donc c'est normal
:(

Sinon il dit rien sur les chinois, les japonais et autres peuples asiatiques
:bll:
il y a 2 ans
Je ne connais pas ce type ni son site.
:patrick_autiste:

mais j'avais vu il y a longtemps qu'il s'est barré au Japon donc il ne veut pas se faire enculer par le gouvernement de là-bas peut-être.
:mon_oeil:
il y a 2 ans
J'ai souvenir d'une émission, quand j'écoutais encore ces gogoles 88, où BLL disait des Chinois qu'ils étaient les Algériens de l'Asie.
il y a 2 ans
C'est mal me connaître jeune homme
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Je ne connais pas ce type ni son site.
:patrick_autiste:

mais j'avais vu il y a longtemps qu'il s'est barré au Japon donc il ne veut pas se faire enculer par le gouvernement de là-bas peut-être.
:mon_oeil:
Il suce beaucoup la Russie et le Kremlin depuis le début de la guerre, il y a moyen qu'il s'expatrie là-bas prochainement mais il va tomber de haut lorsqu'il va se rendre compte à quel point ils détestent les nazillons là-bas, si tu remets en doute l'Holocauste tu finis en taule jusqu'à la fin de tes jours
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
El famoso "supremaciste blanc"
:)
il y a 2 ans
Il se lâche sur les chinois dans un vieux DP, il les compare à des punaises.

Je pense que dans son échelle de détestation, il y a d'abord les juifs, les noirs, les arabes et enfin les chinois.
il y a 2 ans
C'est mal me connaître jeune homme
Pseudo légendaire.
il y a 2 ans
la fameuse corée du sud américanisé.. américanisé sur quelle point?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Pareil sur les latinos :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui, quelques fois il les traitait de "faces de citrons" je me souviens
:hap:
il y a 2 ans
ça arrivera pas pour deux raisons : d'abord, il est maqué avec une asiate, ensuite c'est pas dans son intérêt de dire du mal d'une culture qui l'accueille et ne l'extrade pas
il y a 2 ans