Créer un compteSe connecter
Genre comme lui
:nez:
Ayaaaa, c'est quoi cet untermensch ?
:jesus_issou:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Être puceau en étant athée = déchet
Être puceau en étant musulman = honorable sachant que beaucoup de puceau on eu l’occasion de bz mais l’on pas fait

:trader:

Les soirées athée : bruit drogue alcool
Ce sentir mal le lendemain, niquer sa santé pour « s’amuser »

Les soirées musulmane font la fête via leurs traditions pas d’alcool mais beaucoup de nourriture ainsi que leurs grande famille
:chat_islam:

Athée de droite vote zemmour ou Macron s’inquiète continuellement du grand remplacement

Musulman de droite à son restaurant de milkshake image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506864725-bat-boisson.png

Idéologiquement l’athéisme = franc maçon, décapitation du roi de France, pousse à la liberté absolue et à la décadence, sachant que la liberté absolue est un concept satanique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1511008780-sqdfqsdll.png

Idéologiquement musulman = de droite mais toujoura aider les pauvres et interdire les pratiques malsaines et decadente
:Islam:

Femme athée = féministe 2.0 anti famille , vous trompera ne reconnaît pas Jesus comme prophète , est en fac de photographie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png

Femme musulmane = pro patriarcat s’occupera de vos enfants et de vous fera le mangé ou alors sera médecin car son père la poussant à faire de vrai études

Sens de l’existence = athée, naît travail baise meurt pour l’éternité nihiliste
Sens de l’existence musulmane le but est de prouver sa pureté à son Dieu , récompense éternelle ou enfer pour les criminels

Vous en pensez quoi frère ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]zemmourattitudematrix.jpg
Malgré tout ça, je reste farouchement hostile à cette religion puante. + J'ai déjà foi en ma propre croyance et cela me suffit amplement.
:gilet_jaune_roquette:
il y a 3 ans
Il y a moyen que je m'en trouve une comme ça au moins je risque pas de me faire cuck
:Risitas_wtf:

Par contre, il faut faire attention, parfois elle porte le voile et tout mais en scred elle font des trucs sales ou pour les papiers.
:risibo:
Osef parce que chez Les musulmans sa famille vas venger ton honneur
:ahy3:
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Arrête d'essayer de justifier le fait de t'être fait couper la bite parceque t'étais pas capable de chopper autre chose qu'une musulmane venu d'un pays du tiers monde
:zahi:
il y a 3 ans
Arrête d'essayer de justifier le fait de t'être fait couper la bite parceque t'étais pas capable de chopper autre chose qu'une musulmane venu d'un pays du tiers monde
:zahi:
Rage Les indonesienne sont des femmes raffiner
il y a 3 ans
Osef parce que chez Les musulmans sa famille vas venger ton honneur
:ahy3:
Te fait pas de film, c'est pas toujours comme ça que ça ce passe, parfois toute la famille est dans le coup, genre pour les papiers.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Sans parler des indonesienne de pocket qui nous rendent loco et poussent des gens comme moi a se convertir et a se circoncire
:menes:
go chinoise musulmane
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
go chinoise musulmane
Les ouighours n'ont jamais exister c'est une creation des ennemies de la chine
il y a 3 ans
Te fait pas de film, c'est pas toujours comme ça que ça ce passe, parfois toute la famille est dans le coup, genre pour les papiers.
Pas grave Les indonesienne ne feraient jamais ca
il y a 3 ans
Les ouighours n'ont jamais exister c'est une creation des ennemies de la chine
je parlais des huis
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
je parlais des huis
Pourquoi tu en prend pas toi tu es chinois non ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu en prend pas toi tu es chinois non ?
déjà fais
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
déjà fais
j'ai bander
il y a 3 ans
j'ai bander
il y a 3 ans
Quoi on vole on te coupe la main

Viole 100 coup de fouet

L'arabie saoudite un des pays au mondes avec le Moins de criminalité c'est vrais que c'est horrible de vivre dans un pays ou tout le monde respecte la Lois
Le viol c’est décapitation publique
:brad:

Les 100 coups de fouets c’est pour la fornication
La tromperie de l’homme comme de la femme c’est lapidation
il y a 3 ans
Le viol c’est décapitation publique

Les 100 coups de fouets c’est pour la fornication
La tromperie de l’homme comme de la femme c’est lapidation
Je suis devenu musulmans et je vais epouser une musulmane indonesienne tu doit me proteger c est ton devoir de musulman
il y a 3 ans
Je suis devenu musulmans et je vais epouser une musulmane indonesienne tu doit me proteger c est ton devoir de musulman
J’en sais rien
Par contre je peux te marcher sur la gueule le déchet
il y a 3 ans
C’est ça édite tes posts
il y a 3 ans
J’en sais rien
Par contre je peux te marcher sur la gueule le déchet
Non c'est
:haram:
il y a 3 ans
C’est ça édite tes posts
Qu'est ce que Allah a dit dans le coran Vous etes Tous des freres Les musulmans Vous descendez d'Adam
:chat_islam:

Tu dois donc me considerer comme ton Frere de sang
il y a 3 ans