InscriptionConnexion
Mon collègue de travail veut transitionner et vient déjà avec des cheveux blonds au travail et met une veste rose ... Bref je vous fais pas de dessin.

Il m'a dit qu'au mois d'avril il faudra l'appeler " madame " car je cite il souhaite transitionner et devenir femme .

Hors cela fait mal a ma conscience de devoir l'appeler madame dans 1 mois ...

Comment réagir ?

L'ignorer et l'appeler par son prénom d'homme au risque de me fait virer de mon travail ? ( a cause de la bien-pensance du règlement gauchiste , je bosse dans un ESAT ) .

Ou quitter mon travail purement et simplement ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
up
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
up
il y a un an
Ayaa j'ai la même au taff un client travlo.
Mon chat côde c'est de bégayer quand je dis monsieur. Monsieurablbalbaldakar mdr
il y a un an
Tu peux lui rétorquer que tu comptes te convertir et qu'avoir des rapports, quels qu'ils soient, avec une femme non couverte n'est pas conforme à tes valeurs
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ayaa j'ai la même au taff un client travlo.
Mon chat côde c'est de bégayer quand je dis monsieur. Monsieurablbalbaldakar mdr
Il capte rien le mec ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
ben appel le madame
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Tu peux lui rétorquer que tu comptes te convertir et qu'avoir des rapports, quels qu'ils soient, avec une femme non couverte n'est pas conforme à tes valeurs
:theMilk:
Me convertir à l'islam ?
il y a un an
Bezla
:patrick_hype:
il y a un an
ben appel le madame
Non sinon c'est la porte ouverte à tous les excès
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Bezla
:patrick_hype:
c'est un homme je ne suis pas pd
il y a un an
Tu changes rien et il va se faire foutre

Et s'il est pas content, il peut acheter des kleenex
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
c'est un homme je ne suis pas pd
C'est une femme désormais
:Kanon:
il y a un an
Il capte rien le mec ?
:Risitas_wtf:
Jamais eu de remarque mais a chaque fois qu'il passe un coup de fil C'est bjr monsieur
:ahi_vieux:
il y a un an
Mon collègue de travail veut transitionner et vient déjà avec des cheveux blonds au travail et met une veste rose ... Bref je vous fais pas de dessin.

Il m'a dit qu'au mois d'avril il faudra l'appeler " madame " car je cite il souhaite transitionner et devenir femme .

Comment réagir ?

L'ignorer et l'appeler par son prénom d'homme au risque de me fait virer de mon travail ? ( a cause de la bien-pensance du règlement gauchiste , je bosse dans un ESAT ) .

Appelle le toujours Monsieur.... car il est née homme et même après moultes transformation il sera toujours un homme.... ADN à parlé..
:oui:
il y a un an
Si tu le complimentes et tout le tintouin, y'a pas moyen qu'il te taille une pipe pour dépanner ton collègue ?
:journal:
il y a un an

Comment réagir ?

Tu lui met dans le cul pour tisser du lien et après tu vas te confesser au prêtre parce que t'as péché
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Non sinon c'est la porte ouverte à tous les excès
ok ta une homosexualité ou un délire sexuel refoulé

go te faire enculer, tu sera plus serein
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Ou t'as vu qu'on se doit se barrer parce qu'un malade mental se sent dans son bon droit d'emmerder le monde ?

Le mec n'arrive pas à s'accepter lui-même en tant qu'homme mais nous on devrait accepter que c'est une femme ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
ça me rend mal à l'aise les trans, si c'est des traps convainquants ça va mais les trans...
:lancefoutre_pas_content:
il y a un an