Ce sujet a été résolu
Hop hop hop Magalax.
Le cucul des Loulous va pas se torcher tout seul.
il y a un an
Se branler la chatte toute seule à la maison avec ses propres enfants sortis de son propre ventre, woaw vraiment je la plains, quelle torture, mon dieu c'est horrible
"J'ai fait le ménage, j'ai fait le linge, j'ai regardé la télé, et lui il arrive tranquille"
Je la plains tellement, c'est tellement dur la vie
"J'ai fait le ménage, j'ai fait le linge, j'ai regardé la télé, et lui il arrive tranquille"

il y a un an
Blondin
1 an
J'ai rarement vu autant de vérité dans un si court extrait.
C'est comme si tous les délires, montages, trolls, ou encore parodies étaient condensés.
Mais le truc ULTIME. Celui qui SUBLIME la chose, c'est quand Magalax, dans sa maison privilégiée vient dire " rien que de le voir serein ça me fout la rage ".
C'est l'aboutissement du French Dream.
C'est comme si tous les délires, montages, trolls, ou encore parodies étaient condensés.
Mais le truc ULTIME. Celui qui SUBLIME la chose, c'est quand Magalax, dans sa maison privilégiée vient dire " rien que de le voir serein ça me fout la rage ".
C'est l'aboutissement du French Dream.
il y a un an
C’est sur que ça va pas le déranger que tout soit déjà fait à la maison, si il mange ou qu’il fou le bordel ça disparaît comme de par magie aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais ils s'étaient promis quoi quand ils se sont mariés en fait ?
Elle a cru qu'elle allait faire le tour du monde tous les mois ?
il y a un an
Je suis dans le même cas malheureusement...
Hey non le chill
Hey non le chill
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Copain
1 an
Se branler la chatte toute seule à la maison avec ses propres enfants sortis de son propre ventre, woaw vraiment je la plains, quelle torture, mon dieu c'est horrible
il y a un an
Donc Cachalax est fatiguée après avoir étendue une machine et (mal) passé un coup d'aspi et c'est le mari qui bosse toute la journée en usine qui fout rien ?
On peut aussi facilement constater a quel point il lui est supérieur physiquement
On peut aussi facilement constater a quel point il lui est supérieur physiquement
Salarié.
il y a un an
Blondin
1 an
Je suis dans le même cas malheureusement...
Hey non le chill
Hey non le chill
il y a un an
cookiedialga
1 an
Mais ils s'étaient promis quoi quand ils se sont mariés en fait ?
Faudrait juste qu'elle aille bosser en fait cette grosse conne.
Dans un truc bien stressant où tu te reposes jamais et tu vois des nouveaux cheveux blancs pousser tous les jours.
Dans un truc bien stressant où tu te reposes jamais et tu vois des nouveaux cheveux blancs pousser tous les jours.

il y a un an
ET LA LISTE DES COURSES ?
HEIN ?
C'EST ENCORE MOI QUI S'Y COLLE
C'EST ENCORE MOI QUI S'Y COLLE
"Bordel j'ai rien branlé aujourd'hui, et lui il arrive tranquille, quand il rentrera du boulot je vais lui mettre la misère"

il y a un an
La dernière fois j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant une médecin française raconter l'enfer de Gaza.
Elle disait que si elle avait su l'enfer qui l'attendait, elle aurait amené plus de bonbons, de chocolat et de café.
Des gens qui savent qui sont de toute façon condamnés à mourir mais qui gardent le sourire jusqu'au bout par des bonheurs simples.
En France, Magalax : MA CHARGE MENTALE, PERSONNE N Y PENSE
Elle disait que si elle avait su l'enfer qui l'attendait, elle aurait amené plus de bonbons, de chocolat et de café.
Des gens qui savent qui sont de toute façon condamnés à mourir mais qui gardent le sourire jusqu'au bout par des bonheurs simples.
En France, Magalax : MA CHARGE MENTALE, PERSONNE N Y PENSE
il y a un an
On sait comment ça va finir.
Divorce.
Elle se fera baiser tous les weekends par un mec différent pendant 6 mois.
Elle se posera avec un cuck qui acceptera d'élever ses enfants.
Divorce.
il y a un an
la charge mentale qui consiste a maintenir la maison dans un état convenabletout en touchan t le RSA
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
cookiedialga
1 an
On sait comment ça va finir.
Divorce.
Divorce.
Vu le quintal, baise 1 fois/an grand max
Et tinder uniquement, il faudra un mec en chien qui en peut plus
Et tinder uniquement, il faudra un mec en chien qui en peut plus

il y a un an