vous en connaissez ? je suis dans un délire détective en ce moment
j'ai déjà vu true detective, la saison 1 au moins après ça m'a cassé les couilles je sais pas si ça vaut le coup de continuer
j'ai déjà vu true detective, la saison 1 au moins après ça m'a cassé les couilles je sais pas si ça vaut le coup de continuer
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas précisé mais je veux des bonnes séries évidemment
il y a 3 ans
bitacier
3 ans
Sherlock bordel 

Nous sommes un.
il y a 3 ans
y a un gonze qui a dit "detective conan", je vais le ghost je crois
il y a 3 ans
Sherlock bordel 

ah mais oui bordel
il y a 3 ans
Sherlock bordel 

Master classe pour cette série. J’adore l’interprétation de Bénédict Cumberbatch.
13 épisodes je crois …
13 épisodes je crois …
il y a 3 ans
La troisième saison de True Detective se regarde. Reste loin de la saison 4 qui est merdique au point qu'elle fait passer la deuxième pour la meilleure série de tous les temps
Sinon, X-Files, The Shield, The Wire, et évidemment le classique Columbo
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
La troisième saison de True Detective se regarde. Reste loin de la saison 4 qui est merdique au point qu'elle fait passer la deuxième pour la meilleure série de tous les temps
x files parfait merci
il y a 3 ans
Master classe pour cette série. J’adore l’interprétation de Bénédict Cumberbatch.
13 épisodes je crois …
13 épisodes je crois …
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que l'écriture est vraiment intelligente. À part deux ou trois trucs discutables, c'est vraiment solide
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
bitacier
3 ans
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
The Wire
alors c'est pas qu'un truc de gnoule ça ?
"matrixé par the wire, j'ai eu envie de bicrave" -koba la d
"matrixé par the wire, j'ai eu envie de bicrave" -koba la d
il y a 3 ans
Ça pue
Heureusement que t'as conseillé The Wire sinon j'aurais pensé que t'avais des goûts discutables
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Heureusement que t'as conseillé The Wire sinon j'aurais pensé que t'avais des goûts discutables
Ouient ça doit être a cause de ça que je suis devenu difficile tout est fade après avoir vu TW
il y a 3 ans
the wire. très bonne série policière
https://www.dailymotion.com/video/x255mq6
par contre, si tu cherche du nerveux, pleins d'actions, caméra à l'épaule... c'est pas l'ambiance ici.
l'histoire s'installe, il y a meme un épisode ou
par contre, si tu cherche du nerveux, pleins d'actions, caméra à l'épaule... c'est pas l'ambiance ici.
l'histoire s'installe, il y a meme un épisode ou
ils ne font strictement rien d'utile (mais de manière appliquée), pour une histoire de légalité
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
The Wire
ha, j'ai été devancé pendant que je cherchais une bande annonce...
je me disais bien que si un connaisseur passait, ma série policière préférée serait citée
je me disais bien que si un connaisseur passait, ma série policière préférée serait citée
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0