InscriptionConnexion
Tout les gens sur les plateaux TV qui sont là " oh mon dieu c'est horrible regardez !!! "

les gars ce n'est qu'une vitrine à coté de cela tu as un journaliste qui au début des manifestations a perdu un testicule aprés un coup gratuit de matraque venant d'un CRS et là silence trés peu d'émotion pour cela

qu'es qu'on doit en déduire ?

Matériel > Humain ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Immonde la haine de la gauche
il y a 2 ans
Immonde la haine de la gauche
la haine de la droite ( des flics ) est encore pire car elle touche l'humain alors que la gauche elle touche des symboles mais essentiellement du matériel

Entre des vitrines de mc do brisées ou des vies brisées par un CRS c'est quoi le pire ?
il y a 2 ans
un grand cheh
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
la haine de la droite ( des flics ) est encore pire car elle touche l'humain alors que la gauche elle touche des symboles mais essentiellement du matériel

Entre des vitrines de mc do brisées ou des vies brisées par un CRS c'est quoi le pire ?
Elle touche l'humain, ça veut dire quoi ? Humain est un adjectif (celui de l'homme). Tu veux dire qu'elle touche l'homme ?

Aller je t'aide. Dans un cas tu as des dommages matériels, dans l'autre des dommages corporels.

Mais ça n'a rien à voir puisque l'un résulte d'une haine politique, pas l'autre.
il y a 2 ans
Cible de l'extreme gauche : Multinationale , Banque , voiture de riche , permanance d'élu

Cible de l'extreme droite : oeil , bras , doigt , crane etc etc

et c'est la violence de l'extreme gauche qu'on montre du doigt ?
il y a 2 ans
Méritax pour ces traîtres vendus à Macron
:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Elle touche l'humain, ça veut dire quoi ? Humain est un adjectif (celui de l'homme). Tu veux dire qu'elle touche l'homme ?

Aller je t'aide. Dans un cas tu as des dommages matériels, dans l'autre des dommages corporels.

Mais ça n'a rien à voir puisque l'un résulte d'une haine politique, pas l'autre.
Etant donné qu'une grosse majorité des flics votent RN crois moi que pouvoir taper sur des gauchos et tout cela en étant protégé par l'état on est bel est bien dans une haine politique la aussi

si la répression est aussi violente c'est due au fait que dans les rangs de la police beaucoup prennent du plaisir a tabassé du gaucho
il y a 2 ans
Plausible effectivement
:oui:
il y a 2 ans
Ah tiens mme Boyer existe encore ?
On l'entend plus a Marseille ?
Elle a bien encaissé sa défaite, après 30 ans de Mairie LR, ils étaient pas content de ne pas continuer encore leurs mandatures
:)
il y a 2 ans
Sinon Martinez condamne sur BFM
El famoso
il y a 2 ans
Mérité
Mais malheureusement sans séquestration, pas de changement
il y a 2 ans
Aya mérité
:aya:

CIOTTI est un TRAÎTRE au peuple Français comme beaucoup d'élus républicains
:Onche_livre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Aya ce fou totalement tarax

Image
il y a 2 ans
El famoso
Il sera remplacé dans 1 mois par Oliver Maleu

Not Ready
:ZinZin_Cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ciotti voulait le pass vaccinale non ?

Je pense que c'est la goutte de trop les retraites, inflations qui a fait que les extrémistes pètent tout
il y a 2 ans

Not Ready
Non Fake ?
Source ?

Sinon c'est Mateu, pas Maleu

Si c'est vrai, ça sera not ready
il y a 2 ans
El famoso
Martinez va falloir le changer fin mars y a des éléctions a la CGT il faut mettre un dur à la tête de la CGT
il y a 2 ans

Not Ready
ça serait tellement bien
:coeur:
il y a 2 ans