Ce sujet a été résolu
Oui
Mais on a quoi à y gagner à servir de confident à des femmes qui n'ont rien à nous offrir en retour?
il y a un an
Mais on a quoi à y gagner à servir de confident à des femmes qui n'ont rien à nous offrir en retour?
Absolument rien

il y a un an
TadejPogacar
1 an
Sale victime de merde.
Oui et alors?
En quoi c'est pas bien d'être une victime?
Au contraire c'est courageux d'assumer ses faiblesses.
En quoi c'est pas bien d'être une victime?
il y a un an
Des études bullshit, je m'en doutais
La plupart des gens qui veulent s'en sortir se dirigent vers des études scientifiques, techniques, ou des métiers manuels, et malheureusement, il y a peu de femmes dans ces domaines, donc impossible d'avoir un entourage féminin.
La plupart des gens qui veulent s'en sortir se dirigent vers des études scientifiques, techniques, ou des métiers manuels, et malheureusement, il y a peu de femmes dans ces domaines, donc impossible d'avoir un entourage féminin.
Total erezione
il y a un an
" (en audit et finance y avait quasiment aucune meufs)"
C'est bien ce que je dis, elles sont en commerce, la filière bullshit
C'est bien ce que je dis, elles sont en commerce, la filière bullshit
Total erezione
il y a un an
Il y a que quelqu'un qui a jamais étudié de domaine solide pour croire qu'on apprend quelque chose en école de commerce
Total erezione
il y a un an
Croire que Macron, Klaus Shwabs et tous les mecs qui nous gouvernent le font parce qu'ils ont été en école de commerce
Ne pas comprendre que école de commerce = études bullshit pour permettre aux "élites" d'avoir un diplôme qui leur permet de justifier un minimum leurs poste
"Quoi ? Mon poste de directeur dans la boîte du cousin de mon père ? Je l'ai eu grâce à mon MASTER EN COMMERCE
"
Ne pas comprendre que école de commerce = études bullshit pour permettre aux "élites" d'avoir un diplôme qui leur permet de justifier un minimum leurs poste
"Quoi ? Mon poste de directeur dans la boîte du cousin de mon père ? Je l'ai eu grâce à mon MASTER EN COMMERCE
Total erezione
il y a un an