Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combattre le feu par le feu est une stratégie de défaitiste.
L'accélérationisme ne résoudra absolument rien.
On aura une France islamisée anti-LGBT mais avec des bogmoules partout et le pays au sol.
Plus il y'aura de chonces plus il sera difficile de les dégager.
C'est une stratégie perdante dés le départ.
L'accélérationisme ne résoudra absolument rien.
On aura une France islamisée anti-LGBT mais avec des bogmoules partout et le pays au sol.
Plus il y'aura de chonces plus il sera difficile de les dégager.
C'est une stratégie perdante dés le départ.
Je suis d'accord, et j'ai été accélérationniste et j'ai changé d'avis
Car dans une France effondrée, qui nous dit qu'on aura l'avantage
Car dans une France effondrée, qui nous dit qu'on aura l'avantage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue
par contre lgbt tu ment 100% des muslim que je connais sont anti PAYDAY
Sévèrement anti-pédé oui
Le fait est qu'ils préfèreront sans hésiter s'allier à la gauche pro-pédé contre les natio
Le fait est qu'ils préfèreront sans hésiter s'allier à la gauche pro-pédé contre les natio
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Tellement il vit dans un néant il lui faut ça pour être d'actualité comme avec le mec du métro toute personnalité public reçoit des messages de haines que ça soit de gauche de droite de tout bord politique mais comme Rieu au niveau de la pensée c'est le vide il doit être dans la polimique pour rester en vie politiquement
il y a 3 ans
C'est contre mes principes, j'ai jamais parié, même comme c'est un ami proche il m'a plusieurs fois proposé de copier ses positions, mais non je ferais pas ça
il y a 3 ans
Je suis né richo donc je peux me permettre des principes mais je peux comprendre que des 0 tout peuvent recourir à ça
il y a 3 ans
J'avoue
par contre lgbt tu ment 100% des muslim que je connais sont anti PAYDAY
Go grinder ou Snapshot , des travelos noirs et arabes yen a des centaines de milliers
il y a 3 ans
Sévèrement anti-pédé oui
Jcrois surtout qu'il aime juste pas les deux et respecte plus les natio que les HOMO SEXUEL :bidje2:
il y a 3 ans