Créer un compteSe connecter
Image

Comment ne pas les aimer...
:renaud_camus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
quelle sale race
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Faut pas attendre longtemps avant de voir débarquer un islamo-gauchiste sur ce forum
:jesus_moqueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bh il a raison, il est ou le soucis
:femboy:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Bh il a raison, il est ou le soucis
Le soucis c'est qu'il faut éradiquer les parasites.
:kira6:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Le soucis c'est qu'il faut éradiquer les parasites.
Comme ça vous pouvez revenir a 0 et recommencer vos vies d'esclaves sans que l'extérieur vous rappelle que bosse pour l'état c'est pas être libre

Si y'a bien un truc dans le quel les bougne on raison c'est d'enculer l'état, dans ce principe la, ils sauvent plus la france que vous
Ok Booster
il y a 3 ans
La tête sur le billot veuillez, monsieur, poser
Que je puisse en un coup vous la décapiter
:chat_islam:

Karim Al Chaouid,, poète français du XXIème siècle
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Comme ça vous pouvez revenir a 0 et recommencer vos vies d'esclaves sans que l'extérieur vous rappelle que bosse pour l'état c'est pas être libre

Si y'a bien un truc dans le quel les bougne on raison c'est d'enculer l'état, dans ce principe la, ils sauvent plus la france que vous
Ils ne sauvent rien du tout justement, ils détruisent la France, ce qu'il faut c'est du national-libéralisme et la réémigration.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans

Mais qu'est-ce que c'est que cette analyse de merde
Purain mais ce forum est pourri jusqu'à l'os en faut
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que c'est que cette analyse de merde
Purain mais ce forum est pourri jusqu'à l'os en faut
Y'a une tonne de communistes mentaux qui se font passer pour des rouges-bruns, quand tu les pousses un peu le rouge ressort.
:egrergte:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
On peut pas lui en vouloir. C'est les gouvernants que le veulent
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Image

Comment ne pas les aimer...
:renaud_camus:
Je sais pas pourquoi mais c'est trop bien écrit donc ça pue le droitard qui crée un faux compte pour troll
:bras:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je sais pas pourquoi mais c'est trop bien écrit donc ça pue le droitard qui crée un faux compte pour troll
:bras:
C'est pas impossible mais au point ou on en est c'est de pareil au même de toute manière.
Ils pensent réellement cela.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ils ne sauvent rien du tout justement, ils détruisent la France, ce qu'il faut c'est du national-libéralisme et la réémigration.
Ils detruisent la france je suis d'accord

Mais ils detruisent surtout la 5eme republique, ils detruisent le pays qui finance les lobbys lgbt, ils boycott israel et les produits juifs, ils boycottent les médias qui passe la journée a chier sur les français

Faut être un sacré teubé pour pas comprendre sue la france d'aujourd'hui ne mérite pas d'exister
:Beberond:

Tout les politiques sont des putes, toutes les administrations baisent les français, les taxes et les impôts+ l'inflation en continue baisent les français

Mais bon ... Les natio pleure du "nique la france" alors que pour le coup c'est elle qui fait venir les immigré sans l'approbation du peuple, c'est elle qui les heberge et c'est elle qui encule le français classique

Les immigrés sauvent sans faire exprès la france et la renvoyant en récession petit a petit

Peut être qu'un jour on retrouvera la France des années 60, mais ça sera grace au bougne qui auront detruit la france moderne
:nounours-pink:
Ok Booster
il y a 3 ans
Ils sont dans l'amour de dieu
:Jordandeluxe:
il y a 3 ans
Y'a une tonne de communistes mentaux qui se font passer pour des rouges-bruns, quand tu les pousses un peu le rouge ressort.
:egrergte:
C'est de pire en pire
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaa c'est vrai image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1495353732-jesusjpp2.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Ils detruisent la france je suis d'accord

Mais ils detruisent surtout la 5eme republique, ils detruisent le pays qui finance les lobbys lgbt, ils boycott israel et les produits juifs, ils boycottent les médias qui passe la journée a chier sur les français

Faut être un sacré teubé pour pas comprendre sue la france d'aujourd'hui ne mérite pas d'exister

Tout les politiques sont des putes, toutes les administrations baisent les français, les taxes et les impôts+ l'inflation en continue baisent les français

Mais bon ... Les natio pleure du "nique la france" alors que pour le coup c'est elle qui fait venir les immigré sans l'approbation du peuple, c'est elle qui les heberge et c'est elle qui encule le français classique

Les immigrés sauvent sans faire exprès la france et la renvoyant en récession petit a petit

Peut être qu'un jour on retrouvera la France des années 60, mais ça sera grace au bougne qui auront detruit la france moderne
:nounours-pink:
Combattre le feu par le feu est une stratégie de défaitiste.

L'accélérationisme ne résoudra absolument rien.
On aura une France islamisée anti-LGBT mais avec des bogmoules partout et le pays au sol.

Plus il y'aura de chonces plus il sera difficile de les dégager.
C'est une stratégie perdante dés le départ.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est pas impossible mais au point ou on en est c'est de pareil au même de toute manière.
Ils pensent réellement cela.
Il y'a une différence entre penser et le dire à haute voix perso je tombe pas dans ces pièges débiles qui veulent juste rendre haineux
:Sourirefille:
il y a 3 ans