Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'explication : La politique est un immense théâtre, tout spécialement en occident
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de video
On est du level:
Gneu gneu tu vas faire quoi contre "inserer sujet qui mériterait des heures pour l'approfondir en espérant entendte une reponse de 5 secondes "
https://image.noelshack.com[...]d50-9845-4f6248273d48.png
Je suis pas pro rn du tout mais le malaise de ce genre de demande
Gneu gneu tu vas faire quoi les Français y crevent de faim on peut plus rien se payer c'est la faute a la finance et soros et les franc macons
https://image.noelshack.com[...]542745535-djo-binouze.jpg
Pourquoi tu repond pas ca veut dire que t'es comme les autres
https://image.noelshack.com[...]542745535-djo-binouze.jpg
On est du level:
Gneu gneu tu vas faire quoi contre "inserer sujet qui mériterait des heures pour l'approfondir en espérant entendte une reponse de 5 secondes "
Je suis pas pro rn du tout mais le malaise de ce genre de demande
Gneu gneu tu vas faire quoi les Français y crevent de faim on peut plus rien se payer c'est la faute a la finance et soros et les franc macons
Pourquoi tu repond pas ca veut dire que t'es comme les autres
Les politiques depuis des années essaye d'éliminer la finance qui mettent a genoux les nations , a droite ou à gauche le contrôle total de l'état fait mouche , mais personne n'a les couilles
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
topic de gauchiasse

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Maintenant je suis de gauche, faudrait savoir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Maintenant je suis de gauche, faudrait savoir
vu que tu es surtout un imbécile tu dois être un gauchiste sans le savoir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
vu que tu es surtout un imbécile tu dois être un gauchiste sans le savoir
Ca doit sûrement être ca
il y a 3 ans
Ca doit sûrement être ca
ou alors un gauchiste qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vu ce que tu fais remonter ici
casse toi
casse toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que la question est un peu con
Blackrock qui achete des terres, ca n'a rien à voir avec la finance et c'est complotiste
Il aurait pu parler de ca à la rigueur:
https://www.ouest-france.fr[...]dc-11ed-9bd9-72327e8859fe
Il aurait mieux fait de parler de l'évasion fiscale+Dark pools (50% de l'argent mondial) et des parachutes dorés
Blackrock qui achete des terres, ca n'a rien à voir avec la finance et c'est complotiste
Il aurait pu parler de ca à la rigueur:
Il aurait mieux fait de parler de l'évasion fiscale+Dark pools (50% de l'argent mondial) et des parachutes dorés
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Peut etre qu'un jour les gens comprendront que toutes les politiques en France sont pareils
il y a 3 ans
ou alors un gauchiste qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vu ce que tu fais remonter ici
casse toi
casse toi
Ferme la moshė
il y a 3 ans
@CerveauxNon sur X
C'est une fraude, comme zemmour, comme marine et asselineau
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'explication c'est que je veux la source
A droite : Pétition pour juger de la destitution de l'occupant de l’Élysée et pétition pour la destitution du président de la République française Emmanuel Macron
Ensuite tu cliques sur les interventions des députés RN :
Mme Marie-France Lorho
Mme Edwige Diaz
M. Stéphane Rambaud
Leur argumentation : c'est "gneu gneu c'est inapplicable, gneu gneu il a été élu y a pas longtemps, gneu gneu les électeurs pourront faire entendre leur voix aux européennes"
Des clowns
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
A droite : Pétition pour juger de la destitution de l'occupant de l’Élysée et pétition pour la destitution du président de la République française Emmanuel Macron
Ensuite tu cliques sur les interventions des députés RN :
Mme Marie-France Lorho
Mme Edwige Diaz
M. Stéphane Rambaud
Leur argumentation : c'est "gneu gneu c'est inapplicable, gneu gneu il a été élu y a pas longtemps, gneu gneu les électeurs pourront faire entendre leur voix aux européennes"
Des clowns
Pour que la destitution soit applicable à l'AN, il faut que le président fasse une faute grave prouvable
En un an il a fait quoi comme faute grave prouvable pour qu'il se mange une destitution par l'AN?
En un an il a fait quoi comme faute grave prouvable pour qu'il se mange une destitution par l'AN?
il y a 3 ans