Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’appelle mon chat, gros tas ou gros lard mais affectueusement, c’est un bon gros vieux chat
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
J’appelle mon chat, gros tas ou gros lard mais affectueusement, c’est un bon gros vieux chat
Adorable
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Interessant , moi je gère la mignonerie des animaux en devenant "gaga"( comme avec un bébé) : je fais des calins , je repete des trucs a la con "mon bébé gneugn" , "té trop mimi hihi"
Mais je sens que cest reel la reaction du cerveau devant un truc mimi
Mais je sens que cest reel la reaction du cerveau devant un truc mimi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Je fais la même avec ma meuf
" c'est qui la p'tite pute à son papa ? c'est qui ? c'est toiiii aller suce la bite maintenant. "
" c'est qui la p'tite pute à son papa ? c'est qui ? c'est toiiii aller suce la bite maintenant. "
il y a 3 ans
elles le sentent ces sales bêtes , je suis sur que mon chat me juge quand je fais ça , en mode " tu veux quoi fdp aboule les croquette et fissa "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"-Waf waf !
-Oooooohh ! Qu'il est mignon ce gros fils de pute de merde, il suce des grosses bites ce petit enculé
-Mais ça ne va pas ?!
-Bah quoi ? Je dis juste que c'est un petit enculé de merde que je veux voir mort car il est trop mignon c'est abusé là
"
-Oooooohh ! Qu'il est mignon ce gros fils de pute de merde, il suce des grosses bites ce petit enculé
-Mais ça ne va pas ?!
-Bah quoi ? Je dis juste que c'est un petit enculé de merde que je veux voir mort car il est trop mignon c'est abusé là
Normal fourom
il y a 3 ans