Créer un compteSe connecter
Vous savez les gens qui font semblant d’être gentils mais en fait c’est des gros rats
:Copain_gandal_3:

Les gens qui font semblant de s’intéresser à toi et en fait ils en ont rien à foutre, c’est juste pour avoir l’air gentil devant les autres

Ils vont te poser une question pour faire semblant de s’intéresser, mais en fait ils écoutent pas du tout et s’en foutent

Les gens qui vont te souhaiter bon week end avec un grand sourire tout en te faisant une crasse juste avant de partir, ou le fameux « prends soin de toi » en en ayant rien à foutre

Je hais ces gens là
GIF
il y a 3 ans
Salut l'op, j'espère que tu passe une belle journée l'op
:Gros-Golem:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je suis un peu comme ça
Mais c'est pas facile tous les jours de faire semblant de s'intéresser aux autres alors que t'en as rien à foutre
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans
Salut l'op, j'espère que tu passe une belle journée l'op
Ayaaa ce sticker
:RisitasFuturMain:

Il est trop bien
GIF
il y a 3 ans
Je suis un peu comme ça
Mais c'est pas facile tous les jours de faire semblant de s'intéresser aux autres alors que t'en as rien à foutre
:chat_lunettes_3:
Ba juste dis rien en fait. Ça se voit quand on fait semblant. Enfin peut être que ça marche pour certains mais moi je vois en tout cas, et ça fait l’effet inverse: c’est énervant
GIF
il y a 3 ans
Salut ça fait longtemps, ça va toi?
GIF
GIF
il y a 3 ans
En cours de démoulage là? On se rappelle
puis en fait ba je rappelle pas
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Vous savez les gens qui font semblant d’être gentils mais en fait c’est des gros rats

Les gens qui font semblant de s’intéresser à toi et en fait ils en ont rien à foutre, c’est juste pour avoir l’air gentil devant les autres

Ils vont te poser une question pour faire semblant de s’intéresser, mais en fait ils écoutent pas du tout et s’en foutent

Les gens qui vont te souhaiter bon week end avec un grand sourire tout en te faisant une crasse juste avant de partir, ou le fameux « prends soin de toi » en en ayant rien à foutre

Je hais ces gens là
Bonjour copain (le mec n'a pas fait l'effort de retenir ton prénom tellement il en a rien à foutre)
Ça va copain ?
A plus copain !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans

Je hais ces gens là
Je suis comme ça honnêtement
il y a 3 ans
Bonjour copain (le mec n'a pas fait l'effort de retenir ton prénom tellement il en a rien à foutre)
Ça va copain ?
A plus copain !
Aya c encore moi
il y a 3 ans
Faites des podcasts les khey vous avez le talent a Cyprien mais en plus blackpill
il y a 3 ans
Faites des podcasts les khey vous avez le talent a Cyprien mais en plus blackpill
Je suis trop dark, le peuple est not rady
GIF
il y a 3 ans
Intérêt de faire ça? C’est pour être bien vu?
GIF
il y a 3 ans
Moi aussi
:Vieux_dechet_:

Je n'aime pas les gens, mais pour ne pas être trop seul ou à l'écart des autres, t'es obligé de faire des efforts de communication.
C'est un exercice qui ne me réussi aucunement, alors je fais ce qu'à écrit l'OP pour ne pas trop passer pour un sauvage.

Même si concrètement, j'aurai oublié 80% de ce que l'on m'aura dit.
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ayaaa ce sticker
:RisitasFuturMain:

Il est trop bien
C'est gros Golem
Le frère de golem
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi aussi
:Vieux_dechet_:

Je n'aime pas les gens, mais pour ne pas être trop seul ou à l'écart des autres, t'es obligé de faire des efforts de communication.
C'est un exercice qui ne me réussi aucunement, alors je fais ce qu'à écrit l'OP pour ne pas trop passer pour un sauvage.

Même si concrètement, j'aurai oublié 80% de ce que l'on m'aura dit.
Mais pourquoi vous faites ça? Ça se voit quand c’est fake, vous êtes au courant j’espère. Mieux vaut ne rien dire
GIF
il y a 3 ans
Je pense ça doit marcher sur certaines personnes mais la plupart des gens n’aiment pas car ça se sent que c’est faux

Je travaille avec le contact humain, et je peux te dire que les gens sentent très bien quand t’es pas sincère. A moins d’être excellent comédien c’est très difficile
GIF
il y a 3 ans
Bon bah l'op me déteste parce que je suis poli et courtois
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 3 ans