Ce sujet a été résolu
AlEx-B
2 ans
Ton père c'est qui ? Un ministre ? Un secrétaire d'Etat ? C'est super bizarre
Traffic de drogue ou d'organes, c'est le plus probable.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Discussion type entre un mec qui a le syndrome du personnage principal et un mec qui a le syndrome de l'antagoniste
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mon père qui m’appelle a l’instant pour me dire qu’on a une rencontre importante et qu’on doit y aller pour une semaine avant de rentrer à Doha
Des bons restaurants a conseiller ?
On a louer une villa pour un mois donc si vous avez aussi des endroits sympas a conseiller, je me ferais un plaisir de tous les visiter
+ ceux qui veulent une dedi peut-être
On a louer une villa pour un mois donc si vous avez aussi des endroits sympas a conseiller, je me ferais un plaisir de tous les visiter
Tu demandes des restaurants on ne sais même pas dans quelle ville tu vas être khey
C'est grand la Corée du sud.
Bon voyage sinon
C'est grand la Corée du sud.
Bon voyage sinon
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Discussion type entre un mec qui a le syndrome du personnage principal et un mec qui a le syndrome de l'antagoniste
Aaaya littéralement
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mon père qui m’appelle a l’instant pour me dire qu’on a une rencontre importante et qu’on doit y aller pour une semaine avant de rentrer à Doha
Dédi clé
Côté bouffe leur truc c'est le BBQ et le poulet frit (mariné à leur façon). C'est une tuerie
Sinon faut tester leur spécialité genre tteokbokki (ou tout ce qui est à base de soja + pâte de piment), bibimbap, leur soupe de nouille froide (t'as même une pomme dedans ahi) ou le fameux kimchi
Si t'as le temps t'as un quartier réputé pour tout ce qui est cosmétiques, je me souviens avoir pris pas mal de cire pour les cheveux, ça coûtait que dalle et j'ai jamais trouvé un équivalent en France. Même pour les gens de ta famille. Je crois qu'en France leur masque de beauté sont réputés, ceux en forme d'animaux, ça coûte une blinde à Sephora alors que là bas ça coûte que dalle
Côté bouffe leur truc c'est le BBQ et le poulet frit (mariné à leur façon). C'est une tuerie
Sinon faut tester leur spécialité genre tteokbokki (ou tout ce qui est à base de soja + pâte de piment), bibimbap, leur soupe de nouille froide (t'as même une pomme dedans ahi) ou le fameux kimchi
Si t'as le temps t'as un quartier réputé pour tout ce qui est cosmétiques, je me souviens avoir pris pas mal de cire pour les cheveux, ça coûtait que dalle et j'ai jamais trouvé un équivalent en France. Même pour les gens de ta famille. Je crois qu'en France leur masque de beauté sont réputés, ceux en forme d'animaux, ça coûte une blinde à Sephora alors que là bas ça coûte que dalle
il y a 2 ans
Le coup du '' père alucard '' est particulièrement beauf.
Ça sonne comme un Kéké.
Desco in troubles.
Ça sonne comme un Kéké.
Desco in troubles.
il y a 2 ans
je pas mercrei
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
l'op qui demande des bons restos en corée alors qu'ici on sort pas de chez nous on connait meme pas notre ville tu crois que la corée on connait ?
🌙
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0