Créer un compteSe connecter
On en talk ou quoi
:ouat:

Le mec poste des pavés de photos HORRIBLES , qui imprime ta rétine pour les 30prochaines minutes juste en voyant les miniatures
:chakoi:

Et le pire cesylt que sur jvarchive tu peux tomber sur les miniatures des tofs , si tu as le malheur de tomber sur ce genere de topic
:chat_zoom:

Seleçao 20 ans dinternet et jai quasi jamais vu de gore et là je tombe sur ça ... gros trauma là
:sueur:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Photo ? Lien ?

Fils de pute

:risikick:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
"jvc"
:Beberond:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Photo ? Lien ?

Fils de pute

:risikick:
Chaud cette violence Corentin
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
On en talk ou quoi

Le mec poste des pavés de photos HORRIBLES , qui imprime ta rétine pour les 30prochaines minutes juste en voyant les miniatures

Et le pire cesylt que sur jvarchive tu peux tomber sur les miniatures des tofs , si tu as le malheur de tomber sur ce genere de topic

Seleçao 20 ans dinternet et jai quasi jamais vu de gore et là je tombe sur ça ... gros trauma là
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"jvc"
:Beberond:
Je vais quasi que sur jvarchive en plus , et meme là cest pas safe ..
:Risitas_wtf:

Je vais rester ici je crois ça devient trop chelou les autres faux rhum
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Je vais quasi que sur jvarchive en plus , et meme là cest pas safe ..
:Risitas_wtf:

Je vais rester ici je crois ça devient trop chelou les autres faux rhum
Des twitterfag en masse J forum remplis darab
:femboy:

C'est de l'huile d'internet jvc maintenant
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Lien :zizou_vr:
Non , je refuse que dautres âmes pures soit exposées à ce genre de saloperies

Jvc est un endroit maudit en ce moment , no fake
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Des twitterfag en masse J forum remplis darab
:femboy:

C'est de l'huile d'internet jvc maintenant
Oui cest exact , je reste ici le temps que le trauma soit géré

Vive onche point org
:onch:
il y a 3 ans
On en talk ou quoi

JVC ? Et tu fou quoi la bas fils de pute ?
:golm:
il y a 3 ans
Je clique sur un topic random et je tombe le visage humain explosé mais cest rien
il y a 3 ans
JVC ? Et tu fou quoi la bas fils de pute ?
:golm:
Jr baise ta mère la grosse pute
:Jacquouille:

Dans le respect hein no ban plz
il y a 3 ans
L'odeur des jean gore
:nez:
il y a 3 ans
Le lien meeerde
il y a 3 ans
Vrainent khey ?

Oh non ya plus aucunnendroit safe ou discuter sur linternet fr

Je vais pas aller sur reddit ou twitter quand meme , si ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:feldup:
il y a 3 ans
il postait son truc sur onche il y a quelques jours je crois

les photos sont pas si ouf, il y a surtout du scat
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Pas sur car jai pas cliqué maus ça ressemblait plus à un impact de balle ou de fusil
il y a 3 ans
il postait son truc sur onche il y a quelques jours je crois

les photos sont pas si ouf, il y a surtout du scat
Cetait full gore bien vener

Pas vu de scat
il y a 3 ans
Cetait full gore bien vener

Pas vu de scat
pas le même alors
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans