Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes capable de développer quoi ?
Électricité ? Moteur thermique ?
Si vous avez les connaissances nécessaires, vous le faites au risque de vous faire condamner pour sorcellerie ?
Si vous avez les connaissances nécessaires, vous le faites au risque de vous faire condamner pour sorcellerie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je commence à construire un modèle simple de moteur à vapeur
Une sphère pouvant tourner autour d’un axe, remplie d’eau et chauffée par un feu en dessous, avec deux tuyaux coudés qui libèrent la vapeur et créent une force rotative
Je vois comment ils réagissent et si ça se passe bien on passe à plus complexe
Une sphère pouvant tourner autour d’un axe, remplie d’eau et chauffée par un feu en dessous, avec deux tuyaux coudés qui libèrent la vapeur et créent une force rotative
Je vois comment ils réagissent et si ça se passe bien on passe à plus complexe
il y a 3 ans
Je rentre dans les ordres religieux si possible avant de développer des piles voltaïques car si je suis pas un minimum gradé, c’est la sélection c’est certain
il y a 3 ans
Perso j'invente les armes à feu en priorité
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Rien, je vais faire la bagarre et mourir d'une infection à la première blessure
il y a 3 ans
Perso j'invente les armes à feu en priorité
Tu t’y prends comment techniquement ?
il y a 3 ans
Entre la chute de Rome et la chute de Constantinople en effet il y a de la marge.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, je vais faire la bagarre et mourir d'une infection à la première blessure
Chaud, moi je commence directement à cultiver de la pénicillium puis je fais de la distillation pour me faire des pommades
Je trouve du miel aussi qui est un bon anti bactérien
Je trouve du miel aussi qui est un bon anti bactérien
il y a 3 ans
J'y vais avec un kit de médecine ( antibiotiques, Doliprane, anti parasite, morphine)
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu t’y prends comment techniquement ?
D'abord je crée des carabines à air comprimé, pour tirer des billes de plombs
Je fait une chambre à air avec soupape hermétique, qu'on comprime à la main en chargeant l'arme et qu'on déprime en appuyant sur la gâchette
Et après je sais pas comment, mais j'invente la poudre... où alors je vais la chercher chez ceux qui l'ont inventé avant nous, les chinois
Je fait une chambre à air avec soupape hermétique, qu'on comprime à la main en chargeant l'arme et qu'on déprime en appuyant sur la gâchette
Et après je sais pas comment, mais j'invente la poudre... où alors je vais la chercher chez ceux qui l'ont inventé avant nous, les chinois
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On a le droit de coucher avec de la paysanne entre 2 inventions ?
il y a 3 ans
L'OP premier mort pour sorcellerie en vrai
Je peux fabriquer de la poudre noire avec les moyens de l'époque
il y a 3 ans
D'abord je crée des carabines à air comprimé, pour tirer des billes de plombs
Tu peux fabriquer de la poudre à canon avec du charbon de bois
Et une fois que tu as un prototype d’arme fonctionnel tu fais quoi ?
Et une fois que tu as un prototype d’arme fonctionnel tu fais quoi ?
il y a 3 ans
On a le droit de coucher avec de la paysanne entre 2 inventions ?
Évidemment si tu ne crains pas la chaude pisse et l’hygiène douteuse
il y a 3 ans
J’essaye de rentrer dans un monastère et montrer mes inventions avec prudence
La médecine ça devrait passer mais les moteurs j’attends un peu de progresser dans les ordres
La médecine ça devrait passer mais les moteurs j’attends un peu de progresser dans les ordres
il y a 3 ans
L'OP premier mort pour sorcellerie en vrai
J’arrive pas avec mon moteur à vapeur day one, j’y vais progressivement
Les plus dangereux ce sont autorités religieuses donc j’essaye de progresser là-dedans
Les plus dangereux ce sont autorités religieuses donc j’essaye de progresser là-dedans
il y a 3 ans