@BFMTV sur X
En gros il dit qu'il a des missiles nucléaires capables d'attaquer des zones de notre territoire.
Mais dans le cas où se serait vrai ou envisageable (je ne souhaite rien, c'est de la fiction).
Pourquoi ces FDP s'en prennent toujours à des populations randoms au lieu d'attaquer des gros sites comme la capitale ?
ça me rappelle lorsque les bombes ont été utilisés sur hiroshima et nagasaki.
a la base ça devait être lancé ailleurs mais un kikoo jap de l'armée US leur a dit : oh non pas là bas, c'est plein de jolis temples shinto, les japonais seraient très tristes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi poutine envahie l'Ukraine il voudra que kiyv reste intact ...
Vous êtes vraiment bête et inculte a ne pas savoir ça
il y a 3 ans
Si poutine envahie l'Ukraine il voudra que kiyv reste intact ...
C'est justement ce que je dis !
C'est un comportement de FDP.
Pas grave de nuke les campagnes et des gens qui travaillent à la sueur de leur front, tant que la capitale dégénérée reste intacte.
De toute façon cet incapable n'a pas été foutu d'annexer l'Ukraine.
C'est un comportement de FDP.
Pas grave de nuke les campagnes et des gens qui travaillent à la sueur de leur front, tant que la capitale dégénérée reste intacte.
De toute façon cet incapable n'a pas été foutu d'annexer l'Ukraine.
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
En gros il dit qu'il a des missiles nucléaires capables d'attaquer des zones de notre territoire.
Mais dans le cas où se serait vrai ou envisageable (je ne souhaite rien, c'est de la fiction).
Pourquoi ces FDP s'en prennent toujours à des populations randoms au lieu d'attaquer des gros sites comme la capitale ?
a la base ça devait être lancé ailleurs mais un kikoo jap de l'armée US leur a dit : oh non pas là bas, c'est plein de jolis temples shinto, les japonais seraient très tristes
Alors rien à voir mais Macron est plus stupide je trouve. Le gars dit "allez oe la guerre pas de soucis", ce trou du cul pense qu'on pourrait tenir un bon moment, bordel de merde
Toujours vivant
il y a 3 ans
Dans les reportages que j'ai regardé sur les bombes atomiques le changement de cible n'a pas été fait parce qu'il y'avait des "jolis temples" dans les villes visées mais pour des raisons météo.
Les zones qui devaient être la cible des Américains étaient trop nuageuses de mémoire du coup ils se sont reportés sur Nagasaki et Hiroshima.
Les zones qui devaient être la cible des Américains étaient trop nuageuses de mémoire du coup ils se sont reportés sur Nagasaki et Hiroshima.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Dans les reportages que j'ai regardé sur les bombes atomiques le changement de cible n'a pas été fait parce qu'il y'avait des "jolis temples" dans les villes visées mais pour des raisons météo.
Il me semble qu'il y avait bel et bien un haut gradé US qui était admiratif des temples et du patrimoine à Kyoto et qui a lourdement insisté pour changer de cible.
Quelques temples valent plus que 150 000 japonais apparemment
il y a 3 ans
A Brest il y a la base navale pour nos sous marins nucléaires, sur l'île longue.
A Toulouse j'imagine qu'il doit y avoir une base aérienne pour les bombardiers d'armes nucléaires
A Toulouse j'imagine qu'il doit y avoir une base aérienne pour les bombardiers d'armes nucléaires
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
Par ce que s'il vise la capital il va tuer des millions d'innocents et détruire des symboles donc s'attirer la foudre du monde entier.
C'est pas fou niveau image.
Alors que s'il balance une bombe sur Saint Gildas Les Trois Eglises Sur Mer il va tuer 200 personnes et la planète entière va se chier dessus sans bouger le petit doigt
Alors que s'il balance une bombe sur Saint Gildas Les Trois Eglises Sur Mer il va tuer 200 personnes et la planète entière va se chier dessus sans bouger le petit doigt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison de rappeler que la dissuasion nucléaire est censée exister et nous protéger d'une guerre mondiale. C'est ce qu'on nous a rabâché depuis que les Etats-uniens l'ont utilisé.
il y a 3 ans
Ces enfoirés d'amerloque en v2v
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Par ce que s'il vise la capital il va tuer des millions d'innocents et détruire des symboles donc s'attirer la foudre du monde entier.
S'il vise Paris, toute l'Afrique entre en guerre contre la Russie
il y a 3 ans
Alors rien à voir mais Macron est plus stupide je trouve. Le gars dit "allez oe la guerre pas de soucis", ce trou du cul pense qu'on pourrait tenir un bon moment, bordel de merde
Je pense que macron n'est vraiment pas bête s'il fait ca c'est qu'il y a évidemment des intérêts économiques pour ses copains qui vont payer jusqu'à ce qu'ils gagnent. J'ai entendu parlé de Blackrock notamment
il y a 3 ans
S'il vise Paris, toute l'Afrique entre en guerre contre la Russie
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
Poutine n'a pas menacé davantage la province plutôt que Paris, pourquoi tu dis ça ?
Tu te sens menacé en tant que provincial ?
Je comprends mieux les motivations de Poutine que celles de Macron dans ce conflit, lequel est le plus stupide des deux d'après toi ?
Je comprends mieux les motivations de Poutine que celles de Macron dans ce conflit, lequel est le plus stupide des deux d'après toi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il a raison de rappeler que la dissuasion nucléaire est censée exister et nous protéger d'une guerre mondiale. C'est ce qu'on nous a rabâché depuis que les Etats-uniens l'ont utilisé.
C'est pas une raison.
Tu ne peux pas dire "j'ai envie de conquérir cette endroit et si vous m'en empêchez je balance une bombe nucléaire :viandebouche: "
C'est l'intérêt de l'OTAN c'est surement golemax de penser comme ca mais j'ose espérer que si on se fait atomiser la gueule les autres pays membre vont nous aider hein
Tu ne peux pas dire "j'ai envie de conquérir cette endroit et si vous m'en empêchez je balance une bombe nucléaire :viandebouche: "
C'est l'intérêt de l'OTAN c'est surement golemax de penser comme ca mais j'ose espérer que si on se fait atomiser la gueule les autres pays membre vont nous aider hein
il y a 3 ans
Il me semble qu'il y avait bel et bien un haut gradé US qui était admiratif des temples et du patrimoine à Kyoto et qui a lourdement insisté pour changer de cible.
il y a 3 ans
C'est pas une raison.
Il remet juste de l'ordre dans le merdier soviétique. L'Ukraine n'a rien à voir avec l'UE.
il y a 3 ans
Poutine n'a pas menacé davantage la province plutôt que Paris, pourquoi tu dis ça ?
Les autres te diront pareil. Il y a une vérité communément admise qui veut que la capitale soit préservée.
J'ai jamais compris de quel droit et à quel titre.
J'ai jamais compris de quel droit et à quel titre.
il y a 3 ans